Coronavirus

• Ok ton discours est bien mais qu'en est-il de ceux qui ont eu des complications liées au vaccin? tu peux pas les occulter ces cas là?

Un vaccin c'est pas pour avoir des complications après.

Que dire des personnes qui souffrent de grave problèmes à cause de la paracétamol ? ( je suis sérieux il endommage le foie). En tout cas le vaccin a sauvé des millions de vie certainement. Il y a eu des victimes aussi mais c'est presque le cas de chaque médicament.

• Que dire des personnes qui souffrent de grave problèmes à cause de la paracétamol ? ( je suis sérieux il endommage le foie). En tout cas le vaccin a sauvé des millions de vie certainement. Il y a eu des victimes aussi mais c'est presque le cas de chaque médicament.

Mais il va servir à rien puisque tu as des variants qui risquent de résister au vaccin. Et d'une part tu as le risque des complications post-vaccinale et d'autre part tu risques de te refaire d'autres vaccins. On n'a pas assez d'expérience sur ce virus.

• Putain comment on peut laisser écrire ça dans un forum . Qu'on puisse s'inscrire dans le délire illuminé d'antivax soit (chacun est libre après tout ) , mais aller jusqu'à manquer de respect une profession entière constitués de personnes qui se sont sacrifiés pour nous pendant toute cette foutue crise (pour certains au péril de leur vie ) , je trouve ça profondément scandaleux .

Quand tu vivras ce que moi j'ai vécu personnellement ces derniers mois tu tiendras le même genre de discours voir plus car je trouve que je suis dans la retenue.

Pour ton info je ne suis en aucun cas un anti vaccins, je suis vacciné (sauf l'injection covid) et à jour sur mes vaccins, tout mes enfants sont vaccinés. Donc me cataloguer d'antivax, non merci.

• Quand tu vivras ce que moi j'ai vécu personnellement ces derniers mois tu tiendras le même genre de discours voir plus car je trouve que je suis dans la retenue.

Que t'aies eu une mauvaise expérience avec médecin , un avocat un architecte ou un ingénieur ne t'autorise en aucun cas à discréditer une profession et surtout des gens qui s'investissent quotidiennement surtout dans le public pour sauver des vies surtout après cette crise .

Il y a du mauvais partout mais jeter en pâture une profession comme tu le fais dans sa généralité n'est pas acceptable .

Ca me rappelle le discours FN . Je me suis fait voler mon portefeuille par un arabe donc tous les arabes sont des voleurs .

• Mais il va servir à rien puisque tu as des variants qui risquent de résister au vaccin. Et d'une part tu as le risque des complications post-vaccinale et d'autre part tu risques de te refaire d'autres vaccins. On n'a pas assez d'expérience sur ce virus.

Si un variant sort radicalement de la couverture du vaccin, ils l'adapteront . Avec les vaccins Arn c'est pas très compliqué

• On peut dire la même chose du covid 99% l'ayant contracté ont survécu...

Et c'est pas pour autant qu'on a dit que Covid c'est pas grave

• On peut dire la même chose du covid 99% l'ayant contracté ont survécu...

Et c'est pas pour autant qu'on a dit que Covid c'est pas grave

Pas vraiment, je crois qu'on est à environ 4% de décès, c'est énorme que sur 100 personnes malades, au moins quatre en décède.

• Pas vraiment, je crois qu'on est à environ 4% de décès, c'est énorme que sur 100 personnes malades, au moins quatre en décède.

Si 1% des la population mondiale décède c'est 70 millions de morts .

Après pour être sincère on commence à évaluer la mortalité réelle du covid aux alentour de 0.1 à 1 % (enfin tout dépend du système du santé que tu as en place ) .

Si tu as un manque d 'oxygène et très peu de lits de réa , tu as surement une mortalité très élevée

• J'aimerais bien mais nous vaccinons contre la grippe depuis très longtemps maintenant, est ce que la grippe a disparue ?...

• Pas vraiment, je crois qu'on est à environ 4% de décès, c'est énorme que sur 100 personnes malades, au moins quatre en décède.

En Tunisie ? Je penses que le nombre des contaminés est plus important car on fait le dépistage seulement pour pour ceux qui présentent des symptômes et un grand nombre attrape la maladie sans s'en apercevoir, l inquiétant en Tunisie est que pour une population jeune et un pays pas trop pollué à par Tunis, Sfax et Gabès on est arrivé à 200 morts par jour ce qui est beaucoup pour un pays de 12 millions

• En Tunisie ? Je penses que le nombre des contaminés est plus important car on fait le dépistage seulement pour pour ceux qui présentent des symptômes et un grand nombre attrape la maladie sans s'en apercevoir, l inquiétant en Tunisie est que pour une population jeune et un pays pas trop pollué à par Tunis, Sfax et Gabès on est arrivé à 200 morts par jour ce qui est beaucoup pour un pays de 12 millions

Je parlais plutôt en général

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!