TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • un petit peu d'aide j'ai envoyé un mail à celui qui m'a vendu le IPTV pour lui demande si on pouvait la mettre sur l'ordinateur il m'a répondu sa purée c'est du charabia pour moi :S


    Sur Ordinateur, téléchargez l'application duplexPlay et envoyez moi votre device ID et device key de l'application ainsi que le nom d'utilisateur de votre abonnement

  • un petit peu d'aide j'ai envoyé un mail à celui qui m'a vendu le IPTV pour lui demande si on pouvait la mettre sur l'ordinateur il m'a répondu sa purée c'est du charabia pour moi :S


    Sur Ordinateur, téléchargez l'application duplexPlay et envoyez moi votre device ID et device key de l'application ainsi que le nom d'utilisateur de votre abonnement

    C'est clair pourtant, il te demande de lui envoyer des devises pour te venir en aide.

  • un petit peu d'aide j'ai envoyé un mail à celui qui m'a vendu le IPTV pour lui demande si on pouvait la mettre sur l'ordinateur il m'a répondu sa purée c'est du charabia pour moi :S


    Sur Ordinateur, téléchargez l'application duplexPlay et envoyez moi votre device ID et device key de l'application ainsi que le nom d'utilisateur de votre abonnement

    Telecharge déjà ce qu'il t'a demandé et ensuite tu trouveras le ID de la liste (identifiant) et la clé (key) dans les paramètres de ton ip tv

  • Le forum est a l'image de notre football actuellement, quand tu ne trouve même pas un 11 type de l'année... quand tu vois comment sont les autre forums et celui la et les réponses qu'on a c'est désolant.


    Moi aussi la LP1 ne m'intéresse pas plus que ça mais quand je vois ça fait des équipes type euro et italie 90 etc.


    Je pense en tant que forum Tunisie foot , on devrait s'occuper un minimum de notre football.

  • Le forum est a l'image de notre football actuellement, quand tu ne trouve même pas un 11 type de l'année... quand tu vois comment sont les autre forums et celui la et les réponses qu'on a c'est désolant.


    Moi aussi la LP1 ne m'intéresse pas plus que ça mais quand je vois ça fait des équipes type euro et italie 90 etc.


    Je pense en tant que forum Tunisie foot , on devrait s'occuper un minimum de notre football.

    On a voté pour les meilleurs joueurs de LP1 en mai-juin, c'est Safsaf qui avait fait les sondages. Après je ne te cache pas qu'il n'y avait pas plus d'une vingtaine de votes au total...

  • On a voté pour les meilleurs joueurs de LP1 en mai-juin, c'est Safsaf qui avait fait les sondages. Après je ne te cache pas qu'il n'y avait pas plus d'une vingtaine de votes au total...

    Je ne trouve pas le topic si quelqu'un a le lien svp.


    Il y a tellement peu de site ou forum sur le foot tn que ça devient d'utilité publique même avec 20 votants 😁


    La fédération et la ligue n'a même pas un site Web officiel c'est dire.

  • J'aimerais bien mais nous vaccinons contre la grippe depuis très longtemps maintenant, est ce que la grippe a disparue ?...

    Ecoute , après les insultes et les invectives que tu as sorti en cachette sur ma personne dans votre groupe espérantiste aie au moins l'obligeance de ne plus me citer .


    Je peux débattre avec des gens au positions lunaires même complotistes , mais pas avec quelqu'un qui n'a même pas le courage d'affronter son interlocuteur en l'insultant de derrière .

    Merci de m'éviter dorénavant (cette remarque s'adresse à toi et tous ceux qui ont sali mon honneur dans ce groupe ) .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Ecoute , après les insultes et les invectives que tu as sorti en cachette sur ma personne dans votre groupe espérantiste aie au moins l'obligeance de ne plus me citer .


    Je peux débattre avec des gens au positions lunaires même complotistes , mais pas avec quelqu'un qui n'a même pas le courage d'affronter son interlocuteur en l'insultant de derrière .

    Merci de m'éviter dorénavant (cette remarque s'adresse à toi et tous ceux qui ont sali mon honneur dans ce groupe ) .

    Quelles insultes et quelles invectives ? Tu peux me parler en mp si tu veux que l'on s'explique il n'y a aucun soucis 😁...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Quelles insultes et quelles invectives ?

    J'ai pu lire les propos orduriers dont tu as usé à mon encontre toi et d'autre . (qui normalement vous condamnent eu égard à la charte au bannissement ) . Reviens à ta conversation , tu verras par toi même .

    Donc quand on fait preuve de lâcheté , la moindre des choses c'est de se taire.

    Sincèrement à votre place j'aurais honte mais vraiment . Pour moi il y a une rupture morale dont vous avez preuve qui rend n'importe quel débat impossible avec vous autre. Jeter l'honneur des membres (moi et tant d'autre ) en pâture et en cachette est quelque chose d'inadmissible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!