Coronavirus

• Tant pis bah nos enfants n'iront plus au cinéma, ni aux restaurants et ni à la pisicine.

Si tu peux faire certaine chose dans le monde parallèle, pour les restaurants par exemple une bonne moitié s’en tape des vérifications du pass

• Si tu peux faire certaine chose dans le monde parallèle, pour les restaurants par exemple une bonne moitié s’en tape des vérifications du pass

Les associations sportives ont trop peur de perdre leurs subventions donc ils obligent le pass sanitaire pour accéder à leurs activité même si dans les faits personne n'ira faire de contrôle pour savoir si des enfants sont "injectés" ou pas.

Je confirme que pour les restaurants certains vivent leurs vies comme si de rien n'était. Récemment je suis allé dans un restaurant dans le 93, ni masque, ni pass santaire 😁.

• Ce que je ne comprends pas pourquoi la politique des pays pour combattre le Covid est axée essentiellement sur les vaccins ? En principe la faible immunité est à l'origine de la pandémie, pourquoi ne pas distribuer des médicaments, minéraux ou vitamines pour augmenter l'immunité des plus exposés à cette maladie ?

• Donc aucune vision a long terme de cette injection mais tout va bien.

• Encore un sportif de haut niveau qui ne peut plus pratiquer a cause de l'injection.

Les gens vont réaliser quand ça va toucher les joueurs de football.

• Forcément des types d'extrême droite qui se font passer pour des scientifiques de Pfizzer

• Hamdoulilai ma fille totalement guéri sa été dure 9 kilos de perdus en 10 jours :|c'est énorme ,comme quoi malgré que c'est en décrue en France et particulièrement à Lyon n'oubliez jamais les gestes barrières et même vaccinée faut faire attention on peut être porteur ou l'attraper

• Hamdoulilai ma fille totalement guéri sa été dure 9 kilos de perdus en 10 jours :|c'est énorme ,comme quoi malgré que c'est en décrue en France et particulièrement à Lyon n'oubliez jamais les gestes barrières et même vaccinée faut faire attention on peut être porteur ou l'attraper

Hamdoulilah prend lui des compléments de vitamine d incha'Allah

Hamdoullah 3ala slametha

Bravo a elle et félicitations aux parents !!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!