Coronavirus

• Hamdoulilai ma fille totalement guéri sa été dure 9 kilos de perdus en 10 jours :|c'est énorme ,comme quoi malgré que c'est en décrue en France et particulièrement à Lyon n'oubliez jamais les gestes barrières et même vaccinée faut faire attention on peut être porteur ou l'attraper

Hamdoullah frérot.

Cure à base de bsissa et de dro3. Elle va prendre 10kg.

• Hamdoulilai ma fille totalement guéri sa été dure 9 kilos de perdus en 10 jours :|c'est énorme ,comme quoi malgré que c'est en décrue en France et particulièrement à Lyon n'oubliez jamais les gestes barrières et même vaccinée faut faire attention on peut être porteur ou l'attraper

Hamdulilah

AlhamdoulILLAH

9kg !!!! Meskina 😟

الحمد لله كثيرا

وأدام الله عليها العافية

• Après plusieurs moi d'injection, il en sort bien que l'on peut toujours attraper le virus, qu'on peut toujours le transmettre, qu'on peut également développer des variants.

Qu'on m'explique en quoi un vacciné a qui on a ne pratique plus de tests est moins dangereux qu'un non vacciné qui se fait tester.

Ils ont décidé de tout réouvrir aux personnes vaccinés (voyages, loisirs, etc) alors que ces personnes sont autant porteuse de la maladie qu'un non vacciné.

Cette excuse on se fait vacciné pour éviter de potentiel formes graves, il faut savoir on peut ou on ne peut pas développer de forme grave. La science c'est pas des éventualités soit on est sur soit on ne l'est pas, c'est pas la loterie.

J'ai jamais vu un médecin prescrire un médicament pour te dire c'est éventuellement pour te protéger contre quelque chose.

Je croyais que la science c'était quelque chose de sûre, avec des chiffres, pas des approximations ou des éventualités.

Toutes les restrictions imposées avec leurs pass sanitaires sont bien là pour discriminer une catégorie de personnes et pour obliger les gens a se faire piquer en aucuns cas c'est pour des raisons médicale.

• Il faudrait peut-être s’intéresser au niveau du traçage…

• Je n'ai jamais entendu un seul médecin garantir qu'un traitement est efficace à 100%.

Je ne comprends pas la logique, si un médicament n'est efficace qu'à 99% on ne doit pas le prendre ?

Il faudrait franchement être aveugle ou malhonnête pour dire aujourd'hui que la vaccination a été inefficace.

Les hôpitaux ne sont pas remplis du tout (et la plupart qui y sont des non vaccinés),on arrive à vivre à peu près normalement hormis le port du masque en intérieur (et encore pas partout désormais).

C'était inimaginable il y a quelques mois en arrière.

Beaucoup d'antivax prévoyaient une hécatombe de morts juste après la vaccination, il n'y a absolument rien.

Le vaccin et le pass sanitaire ont sauvé énormément de monde, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de pays reprennent le même concept. Je suis favorable à ce qu'il reste en place encore.

• Il faudrait peut-être s’intéresser au niveau du traçage…

On a tous des smartphones dans la poche. On achète sur internet, allons régulièrement sur des réseaux sociaux.

Si on veut nous tracer on peut le faire depuis bien longtemps, il n'y avait pas besoin de vaccin pour ça.

• On a tous des smartphones dans la poche. On achète sur internet, allons régulièrement sur des réseaux sociaux.

Si on veut nous tracer on peut le faire depuis bien longtemps, il n'y avait pas besoin de vaccin pour ça.

Oui google nous connaît mieux même que nos gouvernements

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!