Coronavirus

• En Autriche une amende de 3600 euros et 4 mois de prison pour ceux qui ne veulent pas se vacciner.

Les démocraties européennes très fragiles face à une supposée menace, en cas de guerre tout ce beau édifice s'ecroulera

Ce n'est pas tout a fait ça, c'est entre 500 à 30 000 euros d'amende pour les non vaccinés qui ne respecteront pas le confinement.

L'Autriche est un cas unique en Europe. Ils ont des patrouilles de police uniquement pour ça.

• Voilà ils sont entrain de nous faire croire que c'est la faute des enfants ce nouveau pique donc il faut les vacciner :/ et après quand on aura vacciner 90% des enfants et que l'hiver prochain il y aura un nouveau pique sa sera la faute à qui :/

• Voilà ils sont entrain de nous faire croire que c'est la faute des enfants ce nouveau pique donc il faut les vacciner :/ et après quand on aura vacciner 90% des enfants et que l'hiver prochain il y aura un nouveau pique sa sera la faute à qui :/

Des animaux de compagnie 😁 quoique ils testent aussi les hippopotames en captivité maintenant sacré pandémie...

• En quoi la mort de ce pauvre joueur a un lien avec ce topic ?

J'ai lu l'article aucune mention du covid ni du vaccin.

• ils t'ont injecté la troisième dose?

• Moi je trouve que c'est malsain elle sont là pour donner des soins pas pour critiquer les patients ,qu'il soit vacciné ou pas en quoi sa les concerne ils sont tenus par les serments donc qu'il donne les soins et qu'ils arrêtent leurs réflexion débile

• Moi je trouve que c'est malsain elle sont là pour donner des soins pas pour critiquer les patients ,qu'il soit vacciné ou pas en quoi sa les concerne ils sont tenus par les serments donc qu'il donne les soins et qu'ils arrêtent leurs réflexion débile

Surtout qu'on pourrait faire la même chose avec des doubles et même des triples vaccinés 😏

Bah justement je la trouve très calme personnellement.

Elle ne pète pas de câble, elle est juste consternée et la majorité des gens peuvent le comprendre.

Si tu es avocat et que ton client frappe quelqu'un devant le juge lors d'un procès pour violence, tu ne vas pas être consterné ?

C'est juste une femme de science qui constate de ses propres yeux ce qu'elle considère comme de la débilité.

C'est ta vision du serment, personnellement je trouve qu'ils l'appliquent tous parce qu'ils soignent tout le monde peu importe ce qu'ils estiment être un bon comportement.

• Surtout qu'on pourrait faire la même chose avec des doubles et même des triples vaccinés 😏

Si tu trouves ça normal que 10% de la population représente une majorité des cas dans les hôpitaux c'est ton droit mais tu excuseras les médecins qui n'en peuvent plus

• Si tu trouves ça normal que 10% de la population représente une majorité des cas dans les hôpitaux c'est ton droit mais tu excuseras les médecins qui n'en peuvent plus

La plupart des médecins s'en mettent plein les poches avec cette "crise" je ne vais pas les plaindre ça c'est sur... Au-delà d'un débat stérile regardons plutôt pourquoi les hôpitaux sont toujours sur un fil en cette période de l'année et ça c'est un fait avéré et ça dure depuis bien plus longtemps que cette "pandémie"...

• Elle a pas à être consterné elle fait son travail elle est payé pour sa , moi je suis vacciné mais je respecte ceux qu'ils veut pas se faire vacciner chacun est responsable de ces actes ,quand bien même tous ceux qui rentre ne sont pas vaccinés ( ce dont j'en doute évidemment ) elle se la ferme et elles les soignent pas besoin de commentaires

• Elle a pas à être consterné elle fait son travail elle est payé pour sa , moi je suis vacciné mais je respecte ceux qu'ils veut pas se faire vacciner chacun est responsable de ces actes ,quand bien même tous ceux qui rentre ne sont pas vaccinés ( ce dont j'en doute évidemment ) elle se la ferme et elles les soignent pas besoin de commentaires

Je comprends pas en quoi ça te dérange que cette femme fasse son petit commentaire de rien du tout

Tout le monde a le droit de se plaindre dans son travail sauf les médecins ?

• Je comprends pas en quoi ça te dérange que cette femme fasse son petit commentaire de rien du tout

Tout le monde a le droit de se plaindre dans son travail sauf les médecins ?

Non là il se plaigne pas ils font des différences nuance cher amis des qu'ils reçoivent un patient si c'est un vacciné " c'est pas de chance " si c'est un non vacciné " ah ba c'est normal il avait qu'à se vacciner " sa réagit comme sa dans les hôpitaux ils serait temps de les recadré

• Non là il se plaigne pas ils font des différences nuance cher amis des qu'ils reçoivent un patient si c'est un vacciné " c'est pas de chance " si c'est un non vacciné " ah ba c'est normal il avait qu'à se vacciner " sa réagit comme sa dans les hôpitaux ils serait temps de les recadré

Bah peut-être que ce sont des hommes et femmes de sciences et que ta morale n'a aucune raison de s'appliquer à eux ?

Je pourrais comprendre ton argument s'ils refusaient de soigner les non vaccinés mais là ce n'est pas le cas.

Je ne vois pas pourquoi des gens qui subissent les comportements individuels de chacun ne pourraient pas s'en plaindre.

Finalement c'est peut-être eux qui ne recadrent pas assez. La santé ce n'est plus une opinion à partir du moment où c'est ton boulot (et ça ne devrait même pas être une opinion)

• https://m.jpost.com/breaking-n…ses-found-67-total-688566

En Israël sur 67 cas "Omicron" seulement 13 non complètement vaccinés....

Ce qui encore une fois ne veut rien dire.

Le vaccin n'empêche pas de l'attraper, mais diminue les chances de contracter des formes graves. Il diminue également la transmission.

En plus, malgré le trop petit échantillon, 13/67 = 20% ce qui sur-représente les non-vaccinés chez la population adulte.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!