Coronavirus

• 🤦‍♂️

• Le passé vaccinal entre en vigueur dans deux jours en Tunisie. Pas d'accès au établissement publique sans passe. Les travailleurs non vaccinés seront mis à paix dans le secteur public et privé.

• Le passé vaccinal entre en vigueur dans deux jours en Tunisie. Pas d'accès au établissement publique sans passe. Les travailleurs non vaccinés seront mis à paix dans le secteur public et privé.

Et pour moi je leur donne quoi exactement? J'ai un document PDF sur mon cellulaire avec un code QR... Est-ce assez?

• On est condamné à la mort social

Mais non de Gaule l'a dit les français sont des veaux ,sa rentrera dans l'ordre tu sais pourquoi ,car on est une société de consommation a outrance ils ont peur de plus aller au resto ,au ciné etc.....il y aura quelques manifestation sporadiques mais sa finira par être accepter

• En 2010 complotiste en 2020 fataliste prenez nous pour des cons...

• Record de contaminations en France.... Bravo à tous ses vaccinés qui ne respectent plus les gestes barrières sachant qu'ils savaient qu'ils pouvaient encore attraper le covid et le transmettre. Hier 90000, bizarrement dans les contaminations il n'y pas de distinction (Enfin j'ai pas vu) entre vaccinés et non vaccinés

• Eriksen n'était même pas encore vacciné lors de son attaque...Peut-être que Lilian Thuram était vacciné du covid en avance lors de son passage du Barça au PSG il y a 10 ans ?

Encore de la manipulation bidon d'un média poubelle pendant que les apeurés des piqûres remplissent les salles de réanimations actuellement.

• Record de contaminations en France.... Bravo à tous ses vaccinés qui ne respectent plus les gestes barrières sachant qu'ils savaient qu'ils pouvaient encore attraper le covid et le transmettre. Hier 90000, bizarrement dans les contaminations il n'y pas de distinction (Enfin j'ai pas vu) entre vaccinés et non vaccinés

Le problème c'est surtout ceux qui remplissent les hôpitaux et ce sont très majoritairement des non vaccinés

• Eriksen n'était même pas encore vacciné lors de son attaque...Peut-être que Lilian Thuram était vacciné du covid en avance lors de son passage du Barça au PSG il y a 10 ans ?

Encore de la manipulation bidon d'un média poubelle pendant que les apeurés des piqûres remplissent les salles de réanimations actuellement.

Avant de commenter l'article il faudrait déjà l'avoir lu parce qu'à aucun moment The Daily Mail n'affirme cela, bien au contraire.

« Inter Milan director Giuseppe Marotta though, as per Reuters, said that their now former player Eriksen had not yet taken the Covid vaccine before his collapse for Denmark against Finland at the Euros.»

Et je rajouterais que les tabloïds anglais n'ont aucune leçon de déontologie à recevoir de la presse française de caniveau.

• Avant de commenter l'article il faudrait déjà l'avoir lu parce qu'à aucun moment The Daily Mail n'affirme cela, bien au contraire.

« Inter Milan director Giuseppe Marotta though, as per Reuters, said that their now former player Eriksen had not yet taken the Covid vaccine before his collapse for Denmark against Finland at the Euros.»

Et je rajouterais que les tabloïds anglais n'ont aucune leçon de déontologie à recevoir de la presse française de caniveau.

Donc quel est l'intérêt de cet article de merde qui ne se base sur rien hormis les déclarations d'un ancien joueur à la retraite réputé pour ses prises de positions médiques ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!