Coronavirus

• Donc ça confirme que c'est bien un problème systémique et non de santé.

À côté de chez moi, un hôpital a jeté une dizaine de fauteuils roulants en bon état, ça fait 3 semaines que c'est dehors sous la pluie.

Ces fauteuils pourraient être récupérés et donner à des associations ou envoyé dans des pays dans le besoin, mais quand tu en parles à la direction hospitalière, on te dit que c'est normal, c'est dans le budget!!!!

• les frères j ai fait ma 3eme dose hier , moderna, et aujourd'hui c est courbatures et fièvre avec un pic à 39.9

Est ce que certains d entre vous ont eu ces symptômes avec modérna?

Le pharmacien me dit que c est une bonne chose que le vaccin agit bien sur mon corps.

• Essaie de les récupérer... Voit avec mous93

• les frères j ai fait ma 3eme dose hier , moderna, et aujourd'hui c est courbatures et fièvre avec un pic à 39.9

Le pharmacien me dit que c est une bonne chose que le vaccin agit bien sur mon corps.

40 degrés c'est une bonne chose ^^. Tu fais une réaction car on nous impose un rappel et ton corps réagit au spike reconnu. Tes anticorps sont au taquet car ta vaccination est récente. C'est normal si ta fièvre ne dure pas. Prends des doliprane 1g toutes les 6h si tu as plus de 38.4 degrés.

Si ça dure plusieurs jours il faut consulter.

• 40 degrés c'est une bonne chose ^^. Tu fais une réaction car on nous impose un rappel et ton corps réagit au spike reconnu. Tes anticorps sont au taquet car ta vaccination est récente. C'est normal si ta fièvre ne dure pas. Prends des doliprane 1g toutes les 6h si tu as plus de 38.4 degrés.

Si ça dure plusieurs jours il faut consulter.

Yar7em waldik frerot pour tes precisions.

Allahi chafiq j'espère que la quatrième se passera mieux 😅

• Comment il disait déjà Tony Montana ? “Être le mouton, tu aimes ? Dans le troupeau de beeh beeh... "

• Les frères, je vous conseille de choisir Pfizer pour vos rappels car il est moins dosé en ARN donc moins d'effets secondaires. Surtout si vous avez moins de 30 ans pour le risque myocardite.

Dosages primo vaccination en ARN:

30 microgrammes Pfizer

100 microgrammes Moderna

Dosages rappel:

30 microgrammes Pfizer

50 microgrammes Moderna

Mabrouk le pass vaccinal.

Beaucoup de personne ont eu droit a ce type de réaction dans les 24 h qui ont suivi les deuxièmes et troisièmes doses : courbature, douleur au bras, fièvre et maux de tête. Idem pour moi avec moderna (deuxième et troisième dose).

• Oui donc on rejette toutes les études parce que Sam a décidé et qu'il a "un avis différent"

C'est ça le problème de cette épidémie c'est que des gens lambda pensent que "leurs avis" valent quelque chose face à un consensus scientifique.

Pour la nième fois tout ce que tu dis est faux et incohérent scientifiquement.

• Oui donc on rejette toutes les études parce que Sam a décidé et qu'il a "un avis différent"

C'est ça le problème de cette épidémie c'est que des gens lambda pensent que "leurs avis" valent quelque chose face à un consensus scientifique.

Pour la nième fois tout ce que tu dis est faux et incohérent scientifiquement.

Tout ce que je dis est vrai et c'est pas parce que tu le répètes n fois que ça va être faux.

En quoi ce que j'ai dit est incohérent scientifiquement?

Je suis pour la vaccination. Mais force est de constater que ce vaccin n'en est pas un.

Un vaccin c'est fait pour prévenir pas pour ne pas mourir. On ne doit pas contracter la maladie. 95% d'efficacité de quoi?

C'est un modérateur pas un vaccin et même après n doses ça ne changera pas.

Aujourd'hui il n'y a aucune remède radical contre le rhume.

On doit trouver une solution alternative car la vaccination ne marche pas. Mais faites la quand même car ça réduit la mortalité pour les plus fragiles.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!