Coronavirus

• Un consensus scientifique sponsorisé il faut bien préciser sinon il y a d'autres consensus scientifiques que l'on taxe de charlatan, c'est à la mode...

• Un consensus scientifique sponsorisé il faut bien préciser sinon il y a d'autres consensus scientifiques que l'on taxe de charlatan, c'est à la mode...

Quand 99% d'une profession dit de quelqu'un que c'est un charlatan, généralement c'est un charlatan

ça me fait marrer vos histoires de "sponsorisés"

Vous pensez vraiment que le chercheur de l'institut de Pasteur de Lille il est payé par Pfizer pour dire qu'il faut se faire vacciner car le vaccin est (très) efficace ?

• Les vaccins contre l'hépatite B, les oreillons ou la grippe se marrent en te lisant !

• Les vaccins contre l'hépatite B, les oreillons ou la grippe se marrent en te lisant !

Franchement là tu prouves que tu n'y connais rien. Ces vaccins sont très préventifs. Tu ne les contractes pas mis à part celui de la grippe qui doit être renouvelé chaque année car il mute énormément, beaucoup plus que le Coronavirus. En plus, le vaccin contre la grippe est inoculé à des personnes âgées qui auront plus de chance de la contracter même en étant vacciné et il y a plusieurs types de grippe.

Donc je vois pas pourquoi ce que je dis est marrant.

• Quand 99% d'une profession dit de quelqu'un que c'est un charlatan, généralement c'est un charlatan

ça me fait marrer vos histoires de "sponsorisés"

Vous pensez vraiment que le chercheur de l'institut de Pasteur de Lille il est payé par Pfizer pour dire qu'il faut se faire vacciner car le vaccin est (très) efficace ?

99% carrément, c'est à la mode en même temps ce ratio sur le forum 😂...

• Franchement là tu prouves que tu n'y connais rien. Ces vaccins sont très préventifs. Tu ne les contractes pas mis à part celui de la grippe qui doit être renouvelé chaque année car il mute énormément, beaucoup plus que le Coronavirus. En plus, le vaccin contre la grippe est inoculé à des personnes âgées qui auront plus de chance de la contracter même en étant vacciné et il y a plusieurs types de grippe.

Donc je vois pas pourquoi ce que je dis est marrant.

Oui j'y connais rien en effet, mais ce n'est pas moi qui ne sait pas différencier les vaccins à immunité "stérilisante" qui (comme les vaccins contre la variole et la rougeole) et les vaccins à immunité "effective" (comme ceux que je t'ai cité).

Justement tu te contredis. Si celui de la grippe est adressée qu'aux personnes à risque c'est bien que l'objectif principal ne soit pas de stopper net la propagation mais de prévenir des effets graves. Ca n'en fait pas un "faux vaccin"

La grosse différence avec le covid c'est que la population à risque n'est pas la seule pouvant développer une forme grave.

D'ailleurs le fait d'être vacciné limite la propagation entre 60% et 40% selon les variants. C'est la raison pour laquelle dans des ménages le mari peut contracter le covid et pas l'épouse.

• Concernant le vaccin contre les oreillons, un faux vaccin d'après le professeur Sam La Menace

"Bien que les gens vaccinés puissent contracter les oreillons malgré tout, ils ont de fortes chances que la maladie se manifeste sous une forme plus bénigne que pour ceux qui ne sont pas vaccinés. Il n'y a pas de traitement contre les oreillons et la maladie peut provoquer des problèmes de santé durables."

https://www.health.gov.on.ca/f…e%20sant%C3%A9%20durables.

• Israël près d'abandonner le pass vaccinal d'après les immunologie hébreux le vaccin aurait très peu d'effet contre l'omicron

https://www.lindependant.fr/20…ss-sanitaire-10032023.php

Attention à ta phrase, cela aurait peu d'effet sur la transmission par contre dans ton article cela dit bien

"Les personnes vaccinées sont 20 à 30 fois plus protégées des maladies graves", assure l'immunologue

• Attention à ta phrase, cela aurait peu d'effet sur la transmission par contre dans ton article cela dit bien

"Les personnes vaccinées sont 20 à 30 fois plus protégées des maladies graves", assure l'immunologue

Mais apparemment Omicron c'est que des formes légères ,ceux qui sont en rea c'est le delta

• Oui j'y connais rien en effet, mais ce n'est pas moi qui ne sait pas différencier les vaccins à immunité "stérilisante" qui (comme les vaccins contre la variole et la rougeole) et les vaccins à immunité "effective" (comme ceux que je t'ai cité).

Justement tu te contredis. Si celui de la grippe est adressée qu'aux personnes à risque c'est bien que l'objectif principal ne soit pas de stopper net la propagation mais de prévenir des effets graves. Ca n'en fait pas un "faux vaccin"

La grosse différence avec le covid c'est que la population à risque n'est pas la seule pouvant développer une forme grave.

D'ailleurs le fait d'être vacciné limite la propagation entre 60% et 40% selon les variants. C'est la raison pour laquelle dans des ménages le mari peut contracter le covid et pas l'épouse.

Ton cas particulier n'en fait pas une généralité. Limite la propagation entre 60 et 40% franchement j'en doute fortement. Omicron je connais des familles entières de vaccinés tout le monde est positif.

Non l'objectif de la grippe est de minimiser la mortalité car on n'a pas réussi à faire mieux. 30 à 60% d'efficacité et là on parle bien de contracter la maladie pas d'atténuer la virulence.

Et le vaccin Covid 95% d'efficacité mais chaque jour on a 300000 cas. En réalité ce n'est pas 95%. On doit être à 20% .

L'immunité effective c'est quand tu n'as pas de symptôme alors que tu as été en contact avec l'agent pathogène. Tu peux transmettre le virus car la charge virale est suffisante mais c' est très limité. Excuse moi mais le pour Covid on n'a pas à faire à un vaccin à immunité effective, c'est plutôt une immunité passive. La charge vitale est tellement importante que l'on contracte des symptômes et on transmet ainsi via ses symptômes la maladie. Ça permet de limiter la charge virale avec la réponse immunitaire mais c'est pas équivalent aux oreillons ou même la grippe, il ne faut pas abuser.

• Concernant le vaccin contre les oreillons, un faux vaccin d'après le professeur Sam La Menace

"Bien que les gens vaccinés puissent contracter les oreillons malgré tout, ils ont de fortes chances que la maladie se manifeste sous une forme plus bénigne que pour ceux qui ne sont pas vaccinés. Il n'y a pas de traitement contre les oreillons et la maladie peut provoquer des problèmes de santé durables."

https://www.health.gov.on.ca/f…e%20sant%C3%A9%20durables.

C'est une part infime qui contracte les oreillons après la vaccination. Et c'est souvent les immunodéprimés. Faut pas comparer le ROR et Pfizer Covid on est à des années lumière d'efficacité de différence.

• Je devais revenir en France aujourd'hui, mais il s'aère que je suis positif. VDM.

D'ailleurs si je suis positif est ce que je suis obligé de faire la troisième dose? Est ce que les pcr hors UE sont reconnus en France?

• Je devais revenir en France aujourd'hui, mais il s'aère que je suis positif. VDM.

D'ailleurs si je suis positif est ce que je suis obligé de faire la troisième dose? Est ce que les pcr hors UE sont reconnus en France?

allah ychafik khoya

Allah ichafihk

Tes en Tunisie ? Quand j'ai fais mon test hier à Bizerte, un gars avant moi était positif, il négocié avec le laboratoire pour lui faire un negatif'

Allah y chefik

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!