Coronavirus

• Qui sait pour aller en Tunisie il faut encore un test PCR -de 48 heures ? Ou un test antigénique suffit ?

J'ai lu que quand tu es vaccinée au moins deux fois un test antigénique suffit. Mais bon c'est le chaos total, un ami ici est rentré sur Monastir à part avoir montré son passeport on lui a rien demandé, et il avait son PCR sur lui est son pass sanitaire européen avec deux vaccins.

Alors va comprendre..

• J'ai lu que quand tu es vaccinée au moins deux fois un test antigénique suffit. Mais bon c'est le chaos total, un ami ici est rentré sur Monastir à part avoir montré son passeport on lui a rien demandé, et il avait son PCR sur lui est son pass sanitaire européen avec deux vaccins.

Alors va comprendre..

Oui mais est mieux d'être en règle car il suffit que tu tombes sur un connard et que tu lui refuses le billet doré il peut te faire chié un truc de fou

• The jeruslam post....

Site pas assez trop extrême droite pour être pris au sérieux

• Ça part en cacahuète...

• Les gens normaux ne veulent pas être du traités comme du bétail c'est une réaction saine et qui fera boule de neige...

Le territoire canadien est assez large. Prenons un bout de terre et créons une province pour les anti-vac. Pour qu'on en finisse. Tout le monde sera heureux. Moins de cassage de têtes. Et ça finit bien.

• Le territoire canadien est assez large. Prenons un bout de terre et créons une province pour les anti-vac. Pour qu'on en finisse. Tout le monde sera heureux. Moins de cassage de têtes. Et ça finit bien.

Anti-thérapie genique c'est différent 😊

• On m'a raconté une histoire vraie (ça vient pas du net). C'est une situation vraiment vécu.

Une personne qui a eu le Covid est allé faire un test sérologique. Ses résultats indiqués une augmentation des anticorps, ils lui ont dit que c'était grâce à la troisième dose et son schéma vaccinal complet mais le problème c'est que cette personne avait un pass vaccinal sans avoir eu d'injections. 😂😂😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!