Ça ve te coûter combien le billet d'avion Russie-Tunisie aller-retour?
Moins de 300 dollars
Ça ve te coûter combien le billet d'avion Russie-Tunisie aller-retour?
Moins de 300 dollars
Moins de 300 dollars
C'est pas cher du tout
Moins de 300 dollars
Chanceux!
Chanceux!
Ben non j'ai acheté à moins que ça avant la pandémie
1 cas sur 73 milliards...
1 cas sur 73 milliards...
Sur BFM uniquement
Sur BFM uniquement
C NEWS
Il faut faire comme Juan se démerde un pass pour être tranquille et même quand Juan le choppé il est asymptomatique il est camerounais quoi
Il faut faire comme Juan se démerde un pass
pour être tranquille et même quand Juan le choppé il est asymptomatique il est camerounais quoi
Après j'ai eu Omicron, peut être avec le Delta j'y serais passé. Je connais des gens qui o't eu Omicron bah ils ont eu exactement la même chose que moi, c'est à dire rien ou une petite toux.
Record de mort en Israël.
Des non vaccinés, des triples et même des quadruple vaccinés
Record de mort en Israël.
Des non vaccinés, des triples et même des quadruple vaccinés
Source?
Source?
Pas besoin de sources vaccinés ou pas vaccinés les formes graves c'est la roulette russe
Pas besoin de sources vaccinés ou pas vaccinés les formes graves c'est la roulette russe
Loooool
Après l'Angleterre et le Danemark, Israël s'apprête à enlever les restrictions au Covid vu leurs inefficacité
Même les enfants sont touché par cette saloperie. Les hôpitals commencent à être rempli d'eux.
Désolé pour mon ignorance, mais comment ça se fait qu'ils peuvent l'attraper eux-aussi?
Même les enfants sont touché par cette saloperie. Les hôpitals commencent à être rempli d'eux.
Désolé pour mon ignorance, mais comment ça se fait qu'ils peuvent l'attraper eux-aussi?
D'après mon médecin, à priori la 1ère version du virus ressemblait beaucoup à d'autres virus circulant beaucoup chez les enfants donc on pense qu'ils avaient beaucoup d'anticorps qui les ont protégés.
Il y avait déjà à l'époque quelques enfants qui tombaient malades mais c'était très rares.
Les virus mutés qui sont arrivés après ont dérogé à cela.
Le virus a beaucoup circulé chez les enfants, et il faut faire attention aux effets indésirables à long terme pour eux...
D'après mon médecin, à priori la 1ère version du virus ressemblait beaucoup à d'autres virus circulant beaucoup chez les enfants donc on pense qu'ils avaient beaucoup d'anticorps qui les ont protégés.
Il y avait déjà à l'époque quelques enfants qui tombaient malades mais c'était très rares.
Les virus mutés qui sont arrivés après ont dérogé à cela.
Le virus a beaucoup circulé chez les enfants, et il faut faire attention aux effets indésirables à long terme pour eux...
Ils racontent vraiment de la merde ces médecins quand même. C'est pour ça que Pasteur et Sanofi n'ont pas été foutu de sortir un vaccin.
En puis ils sont en train de baisser le niveau d'études de médecine.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!