DOCUMENTAIRES SPORTIFS

  • Youtube m'a proposé cette video alors je la partage avec vous


    Comme le titre l'indique vous pouvez partager des documentaires, des enquetes . . . sportifs


    si un pareil sujet existe déjà veuillez combiner les 2

  • hier mél glag j'ai regardé le k Benzema sur Netflix, j'ai vu qu'il y avait des reportages sur la Juve , le Barça, l'Allemagne championne du monde , griezman champion du monde , Maradona , boby robson, 12 Juillet 98 un jour parfait ... hani nbar9ach fi planning 3alami

  • hier mél glag klak j'ai regardé le k Benzema sur Netflix, j'ai vu qu'il y avait des reportages sur la Juve , le Barça, l'Allemagne championne du monde , griezman champion du monde , Maradona , boby robson, 12 Juillet 98 un jour parfait ... hani nbar9ach fi planning 3alami

  • Est ce que certains d'entre vous ont pu visionner ce documentaire (Transversales Dribbleurs) de RMC Sport ?


    Après l'avoir vu je m'attendais à plus de spectacle, on voit Denilson intervenir plusieurs fois mais aucunes images de lui. Quand ils parlet des gardiens dribbleurs ils n'ont rien trouvé d'autres que de citer Pascal OLMETA mais pas un mot de René HIGUITA.


    Il vaut quand même le détour, ça permet de nous remémorer certains actions et en plus avec les témoignages des principaux acteurs.


    Petit extrait :


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!