TF match en Tunisie août 2020

  • :D:D:D

  • Maintenant, même si nos moutons quittent le pays via Lampadousa, on n est pas sorti de l auberge.

    Si Moeze et Berbech ont pris du poids, on sait pourquoi

    Bilan du mois de juillet: 2 matches en five + 1 match ce matin avec le club sur grand terrain en 11 vs 11. Enfin prêt pour le match TF été 2020 en Tunisie.


    Comme évoqué précédemment, le président manager entraîneur organisateur est dans le Sahel actuellement. Je suppose qu il est en train de chercher un bon terrain et quelques sponsors.

  • Maintenant, même si nos moutons quittent le pays via Lampadousa, on n est pas sorti de l auberge.

    Bilan du mois de juillet: 2 matches en five + 1 match ce matin avec le club sur grand terrain en 11 vs 11. Enfin prêt pour le match TF été 2020 en Tunisie.


    Comme évoqué précédemment, le président manager entraîneur organisateur est dans le Sahel actuellement. Je suppose qu il est en train de chercher un bon terrain et quelques sponsors.

    Pour le terrain sur Sousse et ses environs, je peux trouver facilement. J'ai ma petite idée.


    Il faudrait voir combien de TFistes seraient partant en MP car peu de retour pour le moment.

    Comme je le suggérais dans un poste précédent, il faudrait peut-être organiser ça sur Hammamet pour faciliter aux Tunisois et aux Sahéliens.

    Si c'est le cas je connais pas Hammamet.


    Ton avis cher gourou ?

  • Hammamet: bonne idée car le terrain d El Kamour n est pas dispo actuellement. Après, ça va dépendre des agendas des uns et des autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!