Ça va c’est un assez bon club fenerbahçe

[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2020 (Expatriés Tunisiens)
-
-
C un très très bon club pour un joueur comme haddadi
-
-
Trezegol il parle bcp je trouve
généralement ça ne se finis jamais comme il l’avait annoncé
-
pourquoi les dossiers de nos joueurs tunisiens (ben slimane, rafia...) n'avancent pas. Ca arrive que chez nous ca..ca m'enerve, toujours au ralenti quand ca concerne les tunisiens
-
Ben Romdhane aurait reçu une offre « plus alléchante et plus importante sur le plan sportif » en Ligue 1.
-
Ben Romdhane à Nîmes
-
Ben Romdhane à Nîmes
C'est officiel ?
Je tombe sur cet article partisan écrit par un pseudo journaliste totalement partisan et sûrement tres proche de board de l'esperance :
https://lapresse.tn/68741/est-…omdhane-le-mal-conseille/
Article ridicule qui ne donne qu'une seule version de l'histoire
-
-
clocharate de journaliste tunisien, (A.BACCAR) la presse est un torchon pour emballé les fricassé c'est sa seul utilité. guelek transfert historique Tarek Dhiab à ahly jeddah ou Msakni au qatar le plus beau saad Bguir ont su vendre leur talent.
c bizzare qui parle pas de Chaalali parti à 25 ans en turquie il est arrivé pas à tenir une séance d'entrainement.
-
C’est pas sûr qu’il parte à Nîmes du coups
-
-
Bonne continuation à lui. J'aime bien ce joueur.
-
Seulement 26 ans, je le pensais plus âgé
-
Un joueur professionnel et sérieux qui peut nous être très utile !
Mais on préfère faire jouer les copains en EN
-
Selon footmercato, Khazri fait partie des indésirables de Claude Puel à Saint Etienne...
-
Selon footmercato, Khazri fait partie des indésirables de Claude Puel à Saint Etienne...
Sa plus grosse erreur a été de quitté Rennes..
-
Très bonne nouvelle pour lui, dans un championnat ou j'aurais aimé voir plus de tunisiens
-
-
Il est tunisien Hassen ? Pour l’instant il est soit Français ou Égyptien mais Tunisien on peut rêver
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!