[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2020 (Expatriés Tunisiens)

[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2020 (Expatriés Tunisiens)
- ahmedou
- Closed
-
-
Karama ba7 quand je vois que nos expatriés ont des contrats de trois mois à l'étranger.
-
info importante. Gros transfert en vu d'un de nos joueurs tunisiens apparement dans un gros championnat européen......😴😴 ah non mince c'etait dans mon rêve. Nimporte quoi moi aussi ca cetait sur. Dsl les gars. Rêver il y a que ca a faire je crois lol
-
un joueurs tunisien devrais signer au PSG!!! Il y a nice et un club qatari sur le dossier
-
un joueurs tunisien devrais signer au PSG!!! Il y a nice et un club qatari sur le dossier
Très très drôle.
Rien que citer PSG, Nice et un club qatari dans la même phrase on dirait une news made in l'Equipe.
-
Mohamed Amin Ben Amor intéresserais le FC Metz de Dylan Bronn apparemment
-
Très très drôle.
Rien que citer PSG, Nice et un club qatari dans la même phrase on dirait une news made in l'Equipe.
Nn frero je te jure sur une page tunisienne un jeune jouent a Lyon la duschere a recu c est trois offres et parmi elle une du PSG
-
Tu parles sûrement de Oussama Koucht, qui joue en u19 à Lyon la Duchere apparemment il aurait reçu 3 offres, une au qatar une de l’OGC Nice et une du PSG, l’offre de l’OGC Nice étant basse elle se fera probablement pas et le joueur affirme vouloir aller au PSG (il ira chez les u19 dans un premier temps selon la même page)
-
Selon le site Tunisie numerique, le Real Madrid s’intéresse à un jeune joueur Tunisien/Suédois agé de 12 ans!
Source: https://sport.tunisienumerique…esse-a-un-jeune-tunisien/
-
Tu parles sûrement de Oussama Koucht, qui joue en u19 à Lyon la Duchere apparemment il aurait reçu 3 offres, une au qatar une de l’OGC Nice et une du PSG, l’offre de l’OGC Nice étant basse elle se fera probablement pas et le joueur affirme vouloir aller au PSG (il ira chez les u19 dans un premier temps selon la même page)
Voila frero c est ca merci j ai vu sa sur la page Aigles_de_carthage216
-
C est ou que tu a vu l info ?
-
Mohamed Amin Ben Amor intéresserais le FC Metz de Dylan Bronn apparemment
Son Dossier medical ne plaide pas en sa faveur, une double rupture des ligaments croisés ne l'aide pas ... quoi que pour moi il mérite même mieux
-
Moez Hassen est libre il a des contacts en Tunisie.
-
Mouez Hassen a affirmé qu’il n’avait pas d’offres concrètes en Tunisie et quand bien même il voudrait rester et évoluer en Europe (il a aussi affirmé vouloir récupérer sa place de gardien n1 en sélection)
-
-
toujours les mêmes histoires avec ce type.
il a des contacts avec des clubs tunisiens
il n'a pas de contacts avec des clubs tunisiens
on affirme et le lendemain on infirme
-
Il est foutu depuis sa CAN.
-
MOmo22 sur la même page que toi j’ai discuté avec la personne qui l’a interviewé (celui qui tient la page) il m’a dit qu’il était + proche du psg
Ah ok bah nchalah sa se fait sa ferait énormément plaisir
-
Je m'en fou des sections jeunesse. La plupart d'entre eux ne percent pas. Je veux des joueurs évoluant avec ces genres de grands clubs dans le niveau pro. Et qu'ils s'établissent en devenant des cadres.
PS: Je vise l'impossible mais bon....
-
Hassen est surtout en conflit ouvert avec son entraîneur, il n’apprécie pas ses méthodes de travail.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!