[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Donc 9adrou ta7 lel D2 saoudienne ?

    Il est encore N°1 en sélection lui ?


    Al Shabab salue Ben Mostapha ! Retour au parc A ?

    Ce mardi, le club d’Al Shabab a salué son gardien de buts tunisien, Farouk Ben Mostapha. Le keeper quittera l’Arabie Saoudite après avoir disputé 84 matchs depuis 2017. Il sera de retour en Tunisie dans les prochains jours afin d’étudier des offres. Selon des sources concordantes, la piste la plus chaude serait celle du Club Africain.

    GnetNews

  • Al Shabab salue Ben Mostapha ! Retour au parc A ?

    Ce mardi, le club d’Al Shabab a salué son gardien de buts tunisien, Farouk Ben Mostapha. Le keeper quittera l’Arabie Saoudite après avoir disputé 84 matchs depuis 2017. Il sera de retour en Tunisie dans les prochains jours afin d’étudier des offres. Selon des sources concordantes, la piste la plus chaude serait celle du Club Africain.

    GnetNews

    La dernière qu'on s'est vu (ça remonte un peu quand même), son état d'esprit était qu'il ne rejouerait plus jamais de sa vie en LP1, qu'il préfère jouer en D2 Saoudienne et être payé à chaque fin de mois.

  • Al Shabab salue Ben Mostapha ! Retour au parc A ?

    Ce mardi, le club d’Al Shabab a salué son gardien de buts tunisien, Farouk Ben Mostapha. Le keeper quittera l’Arabie Saoudite après avoir disputé 84 matchs depuis 2017. Il sera de retour en Tunisie dans les prochains jours afin d’étudier des offres. Selon des sources concordantes, la piste la plus chaude serait celle du Club Africain.

    GnetNews

    Il est trop vieux pour un petit club européen

  • Safsaf

    Au Club Africain il y a Atef Dkhili et le jeune Noureddine Farhati qui excelle à chaque absence du 1er portier.

    Le 3eme gardien sera le gardien international junior Laabidi .


    Seifeddine Charfi normalement devrait aller chercher un club pour la prochaine saison, il a du potentiel mais loin du CA

  • Safsaf

    Au Club Africain il y a Atef Dkhili et le jeune Noureddine Farhati qui excelle à chaque absence du 1er portier.

    Le 3eme gardien sera le gardien international junior Laabidi .


    Seifeddine Charfi normalement devrait aller chercher un club pour la prochaine saison, il a du potentiel mais loin du CA

    Le gardien que vous avez envoyé en prêt à l'USBG est intéressant, F.Benzarti l'avait convoqué une fois en équipe nationale, vous ne comptez pas le récupérer ?

    La dernière qu'on s'est vu (ça remonte un peu quand même), son état d'esprit était qu'il ne rejouerait plus jamais de sa vie en LP1, qu'il préfère jouer en D2 Saoudienne et être payé à chaque fin de mois.

    FBM s'est fait un nom en A-S, normalement il devrait facilement trouver preneur en D1 saoudienne.

  • je suis clubiste et farhati est trop nul

    Noureddine Farhati est né en 2000

    Il fêtera son 20eme anniversaire dans 4 jour

    C'est tout simplement énorme ce qu'il edt en train de réaliser pour son âge !

    Il a une grande marge de progression et nous devons le protéger, être le second d'Atef et son compagnon d'entraînement c'est génial pour la fin de sa formation.

  • oui très bon , il a joué au très haut niveau, il connait mieux que toi et moi comment gérer le très haut niveau , yefhem koura , il a bcp de tunes ... bref tout est là pour faire un bon président

  • oui très bon , il a joué au très haut niveau, il connait mieux que toi et moi comment gérer le très haut niveau , yefhem koura , il a bcp de tunes ... bref tout est là pour faire un bon président

    Désolé mais il a montré par ses choix de carrière qu'il ne comprends justement rien au foot. Le type sa qualité première c'est son physique et les duels aériens, apres monaco il a le choix entre la premier league et la liga espagnole.. il chiisit la liga ou tous ses défauts resurgissent au grand jours. Après ca il va a Marseille le cimetière des tunisiens alors qu'il a une offre d'un club russe jouant la ligue des champions...puis Mr se satisfait de ne okus jouer du tout pour toucher son salaire au lieu de privilégier une relance dans un club qui lui offrirait du telps de jeux. .vient ensuite la cerise sur le gateau la signature en Turquie le cimetière des vieilles gloires européennes et sin lot de magouilles et salaires impayés...maintenant il est sans club, pourrait facilement avec son CV se relancer en Europe mais apparemment l'argent est jn aspect plus important que le sportif donc si pour toi Abdennour c'est quelqu'un qui a un gros QI footballistique alors j'ai rien compris au foot.

  • oui très bon , il a joué au très haut niveau, il connait mieux que toi et moi comment gérer le très haut niveau , yefhem koura , il a bcp de tunes ... bref tout est là pour faire un bon président

    Apparement tu aime beaucoup l’homme pour l’encenser ainsi.


    Parce que tout ce que tu dis est très flatteur. S’il savait gérer le haut niveau il n’aurais pas disparu des écrans radars à à peine 26 ans. Il viens à peine d’avoir 31 ans et on parle déjà de l’après carrière donc questions gestion c’est plutôt calamiteux. A sont âge l’es défenseurs arrivent à l’apogée de leur carrière. Et pour le faite de comprendre le football lol je dirais plutôt qu’il n’y connais rien on l’a vue tactiquement perdu des dizaines de fois. Enfaite sont début de carrière était en sur régime.


    Il n’a apporté que de là déceptions et avec l’en j’en parle même pas. Là seul chose ou je suis d’accord avec toi c’est niveau flous il est blinder mais sa réputation dans le football et détestable. Traîner sur des banc de touches et gâcher sa carrière pendant 5 ans c’est tout sauf professionnel et si j’aimer un club je ferais tout pour qu’il s’en éloigne

  • Désolé mais il a montré par ses choix de carrière qu'il ne comprends justement rien au foot. Le type sa qualité première c'est son physique et les duels aériens, apres monaco il a le choix entre la premier league et la liga espagnole.. il chiisit la liga ou tous ses défauts resurgissent au grand jours. Après ca il va a Marseille le cimetière des tunisiens alors qu'il a une offre d'un club russe jouant la ligue des champions...puis Mr se satisfait de ne okus jouer du tout pour toucher son salaire au lieu de privilégier une relance dans un club qui lui offrirait du telps de jeux. .vient ensuite la cerise sur le gateau la signature en Turquie le cimetière des vieilles gloires européennes et sin lot de magouilles et salaires impayés...maintenant il est sans club, pourrait facilement avec son CV se relancer en Europe mais apparemment l'argent est jn aspect plus important que le sportif donc si pour toi Abdennour c'est quelqu'un qui a un gros QI footballistique alors j'ai rien compris au foot.

    On est d’accord. Dans la formation de joueurs tunisiens y’a plein d’exemple à pas suivre et si je devais en sortir deux dû lots ce serais lui et Mskani.


    Pour eux c’est l’argent l’argent l’argent.


    L’argument c’est tout le monde ferais pareille, mais pas du tout enfaite à croire que les clubs du haut niveau européen paie au lance pierre. La vrai raison c’est qu’ils sont trop matérialistes et avares de plus toujours plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!