[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Je te parle de ne pas sécher les entraînements et tu me parle de physique et de sérieux. Je t’ai dis que Ben Arfa se présenter au entraînement pas qu’il s’entraînent sérieusement, il n’allais pas donner la chance au PSG de l’éjecter pour cette raison. Pour le coup lui je l’excuse parce que je connais la raison de sont éviction qui n’est pas sportive parce qu’il a ou avais largement le niveau de Paris mais c’était un bras de fer politique bidon.


    Abdennour c’est sportif il étais cacahuète et malgré ça il aurais put tenter de se relancer après la première année louper à Marseille lui a préféré continuer le cauchemar.

    Franchement c'est pas logique ce que tu dis. Abdennour était sérieux aussi aux entraînements

  • Il a surtout contacter l’émir du Qatar sans passez par SI Nasser Al Kheilafi et depuis cette acte a il était puni et n’a plus jamais était aligné.


    Sa ligne il l’avais retrouvée, et des joueurs réputée pour leur football, comme Alves ou Neymar avais même louer ses qualités à l’entraînement, pour moi aucune comparaison avec Abdennour, car lui toute la cannebiere se foutez de sa tête, alors que lui s’accrocher comme un chewing-gum

    Ca c'est encore un autre sujet deja abordé dans le topic actualité internationale..les bedouins nous considèrent comme des sous hommes, une caste inférieure. Un servant ne peut pas s'adresser directement au king..

  • Je te parle de ne pas sécher les entraînements et tu me parle de physique et de sérieux. Je t’ai dis que Ben Arfa se présenter au entraînement pas qu’il s’entraînent sérieusement, il n’allais pas donner la chance au PSG de l’éjecter pour cette raison. Pour le coup lui je l’excuse parce que je connais la raison de sont éviction qui n’est pas sportive parce qu’il a ou avais largement le niveau de Paris mais c’était un bras de fer politique bidon.


    Abdennour c’est sportif il étais cacahuète et malgré ça il aurais put tenter de se relancer après la première année louper à Marseille lui a préféré continuer le cauchemar.

    Tu me parle de Abdennour qui sèche des entraînements je ne sais pas si il l'a fait ni combien de fois en tout cas il a toujours été sérieux fit et prêt a jouer ce n'est pas le cas de Ben Arfa qui arrive a paris avec 10 kilos en trop qui met un temp fou pour les perdre et qui est très fainéant aux entraînement, Ben Arfa justement était parti voir l'émir en personne pour lui faire part de son mécontentement de ne pas jouer en blaguant Nasser l'a très mal pris mais de base il jouait pas car il n'était pas sérieux et j'ai énormément d'amour pour le joueur mais il faut savoir être objectif.

    Abdennour est arrivé a Marseille en prêt il n'était pas le choix de Garcia il n'a pas fait de préparation et il s'est blesser sa deuxième saison il est revenu encore plus fit que fit mais Garcia n'en voulait plus.

    Sa situation est quand même complexe car il est prêter a l'OM par valence avec une option d'achat obligatoire a partir d'un certain nombre de match 15 il me semble, donc il aurait fallut casser le prêt qu'il retourne a Valence qui n'en veux pas non plus pour qu'ensuite il trouve un club qui voudrait l'acheter avec sa dernière année de contrat.

    Lui voulait jouer l'OM a dit non il lui reste une dernière année de contrat a l'OM il a toucher son salaire puis il voulait trouver un club en étant libre juste après sauf que il est cramer et il n'y avait pas beaucoup de club qui se disputait.

  • Tu me parle de Abdennour qui sèche des entraînements je ne sais pas si il l'a fait ni combien de fois en tout cas il a toujours été sérieux fit et prêt a jouer ce n'est pas le cas de Ben Arfa qui arrive a paris avec 10 kilos en trop qui met un temp fou pour les perdre et qui est très fainéant aux entraînement, Ben Arfa justement était parti voir l'émir en personne pour lui faire part de son mécontentement de ne pas jouer en blaguant Nasser l'a très mal pris mais de base il jouait pas car il n'était pas sérieux et j'ai énormément d'amour pour le joueur mais il faut savoir être objectif.

    Abdennour est arrivé a Marseille en prêt il n'était pas le choix de Garcia il n'a pas fait de préparation et il s'est blesser sa deuxième saison il est revenu encore plus fit que fit mais Garcia n'en voulait plus.

    Sa situation est quand même complexe car il est prêter a l'OM par valence avec une option d'achat obligatoire a partir d'un certain nombre de match 15 il me semble, donc il aurait fallut casser le prêt qu'il retourne a Valence qui n'en veux pas non plus pour qu'ensuite il trouve un club qui voudrait l'acheter avec sa dernière année de contrat.

    Lui voulait jouer l'OM a dit non il lui reste une dernière année de contrat a l'OM il a toucher son salaire puis il voulait trouver un club en étant libre juste après sauf que il est cramer et il n'y avait pas beaucoup de club qui se disputait.

    Merci t'as tout dit

  • Tellement c'est le vide qu'on ne trouve mieux que de parler de la carrière de Abdennour, s'il ya des sujets qui méritent discussions c'est bien les volets de la formation des entraineurs et des jeunes joueurs ainsi que celui de l'infrastructure.

  • Tellement c'est le vide qu'on ne trouve mieux que de parler de la carrière de Abdennour, s'il ya des sujets qui méritent discussions c'est bien les volets de la formation des entraineurs et des jeunes joueurs ainsi que celui de l'infrastructure.

    C'est tellement vrai.

    Peut être que d'ici peu on parlera du transfert de Benrohmdane en France wait and see...

  • Ca c'est encore un autre sujet deja abordé dans le topic actualité internationale..les bedouins nous considèrent comme des sous hommes, une caste inférieure. Un servant ne peut pas s'adresser directement au king..

    Ne fait pas de généralité entre les gens lambdas et les gens qui ont du pouvoir.


    Certains dise bien que les arabes n’aime pas les noirs alors que c’est faux pour la plus part.


    Et on va le être essayer d’être neutre en critiquant ce qu’a fait Ben Arfa, parce qu’on peux estimé que ça ne se fait pas de cracher sur le N2 auprès du N1. Parce qu’après tout qui a choisi le N2 ? C’est bien le N1. finalité Ben Arfa est con.


    Moi ce que je critique c’est qu’ils en on trop fait, de l’avoir tuer pour ça, même si c’était inopportun sa carrière en a prie un coup et c’est deguelasse.

  • Tellement c'est le vide qu'on ne trouve mieux que de parler de la carrière de Abdennour, s'il ya des sujets qui méritent discussions c'est bien les volets de la formation des entraineurs et des jeunes joueurs ainsi que celui de l'infrastructure.

    Si on avais ne serais ce que 10 joueurs du niveau de Shkiri a tout les postes on aurais tourner là pages de toute ses déceptions Abdennour Mskani etc mais notre footballeur et tellement pauvre qu’on va bientôt se repasser dès match de l’ajax avec Trabelsi ou de Bolton avec Jaidi lol

  • ça devait finir comme ça... je l'avais annoncé quand tu as une politique anti formation, aucun investirent structurel les clubs sont devenu juste un instrument pour les malfrats pour ce faire de l'argent commission salaire dingue dessous de table. Wady Jerrou a participé activement à la pauvreté du football, il masque tout ça avec des naturalisations de Bi nationaux. tout le retard qu'on prend on finira par le payé dans les prochaines années.

  • Non non même Ben Arfa que tu cite n’est pas connue pour sont professionnalisme malgré sont talent n’a pas sécher les entraînements à Paris. Il a continuée les entraiment et le brésiliens du club était d’ailleurs sous sont charmes et ne comprenais pas sont évictions. Et même s’il est parfois con sur ce coup là c’est Paris et les manières des Qatari qui ont fait pitié lui pour le coup y’ai restée pour les faire chier.


    Bref sur Abdennour ont est pas d’accord c’est pas grave, mais pour moi il a négliger sa carrière par rapport au profit a un moment ou il aurais put se relancer. Aujourd’hui on est unanime pour dire qu’il est fini à seulement 31 piges c’est choquant. Mais je ne compare pas à nos générations actuelles ou de la siennes type Mskani, Daraggi, dawhadi, Sassi, FBY qui eux sont des marchand de légume pour le coup etc..

    il est fini ça fait déjà 4 ans et il avait 27 ans l'âge ou normalement tu dois tout exploser

  • Les arabes n'aiment pas les noirs c'est un fait je suis désolé. A djerba les noirs ne sont oas autorisés a prendee les memes bus scolaire que les "blancs" qui sont en fait des bronzés, ils ont aussi des cimetières distincts. Un noir tunisien qui vient demander la main a une "claire" de peau a 95% de chance de recevoir un veto a pzrt si il est connu genre sportif de haut niveau la la pilule passe un oeu mieux..les bedouins sont encore plus ignorants que les tunisiens pour y avoir vécu donc désolé de te ramener a la pure réalité.


    HBA le truc avec l'émir c'était juste la cerise sur le gateau..il a beau etre né en france il a géré sa carrière colme un bon tunisien!

  • Les arabes n'aiment pas les noirs c'est un fait je suis désolé. A djerba les noirs ne sont oas autorisés a prendee les memes bus scolaire que les "blancs" qui sont en fait des bronzés, ils ont aussi des cimetières distincts. Un noir tunisien qui vient demander la main a une "claire" de peau a 95% de chance de recevoir un veto a pzrt si il est connu genre sportif de haut niveau la la pilule passe un oeu mieux..les bedouins sont encore plus ignorants que les tunisiens pour y avoir vécu donc désolé de te ramener a la pure réalité.


    HBA le truc avec l'émir c'était juste la cerise sur le gateau..il a beau etre né en france il a géré sa carrière colme un bon tunisien!

    Ça existe mais 95% t’exagère.


    Ce sont des incultes, et s’il s’estime être dans la religion encore plus qu’ignorant.


    Et tu ne m’a ramène en aucun cas à la réalité j’ai fréquentée les émirats arabe unies et l’Arabie saoudite et en globalités les gens sont accueillant et très loins des clichés que tu véhicules.

  • Ça existe mais 95% t’exagère.


    Ce sont des incultes, et s’il s’estime être dans la religion encore plus qu’ignorant.


    Et tu ne m’a ramène en aucun cas à la réalité j’ai fréquentée les émirats arabe unies et l’Arabie saoudite et en globalités les gens sont accueillant et très loins des clichés que tu véhicules.

    Fréquenté ? Tu y as vécu ? As tu parlé avec des tunisiens vivant en AS, UAE, qatar? J'y ai vecu et je peux te dire que les maghrébins sont dans la pyramide sociétale entre les indiens et leurs dromadaires, leurs dromadaires etant au dessus de nous bien évidemment.

    Quand tu as des cimetières réservés a une population ca veut dire que le racisme est institutionnalisé mais je sais je sais j'exagère

  • Les arabes n'aiment pas les noirs c'est un fait je suis désolé. A djerba les noirs ne sont oas autorisés a prendee les memes bus scolaire que les "blancs" qui sont en fait des bronzés, ils ont aussi des cimetières distincts. Un noir tunisien qui vient demander la main a une "claire" de peau a 95% de chance de recevoir un veto a pzrt si il est connu genre sportif de haut niveau la la pilule passe un oeu mieux..les bedouins sont encore plus ignorants que les tunisiens pour y avoir vécu donc désolé de te ramener a la pure réalité.


    HBA le truc avec l'émir c'était juste la cerise sur le gateau..il a beau etre né en france il a géré sa carrière colme un bon tunisien!

    Pourtant trabelsi reste le meilleur joueur que la Tunisie a connu ? Et il est noir 😌🇹🇳

  • Pourtant trabelsi reste le meilleur joueur que la Tunisie a connu ? Et il est noir 😌🇹🇳

    Et donc? Quel est le rapport? le sport ou la musique c'est souvent le seul moyen d'avoir une reconnaissance social pour les noirs en Tunisie, comme en france ou aux Etats-unis d'ailleurs. Les noirs sont maltraites et discriminés partout et lz tunisie ne fait pas exception

  • Fréquenté ? Tu y as vécu ? As tu parlé avec des tunisiens vivant en AS, UAE, qatar? J'y ai vecu et je peux te dire que les maghrébins sont dans la pyramide sociétale entre les indiens et leurs dromadaires, leurs dromadaires etant au dessus de nous bien évidemment.

    Quand tu as des cimetières réservés a une population ca veut dire que le racisme est institutionnalisé mais je sais je sais j'exagère

    Je n'y ai pas vécu mais j’y ai fait plusieurs séjours et les la majorité des locaux sont correct et serviable, les gens hautains existe partout et les Tunisiens sont loins d’être des exceptions.


    Je parle bien de l’a populations et des gens lambdas pas des gouverneurs Arabe qui sont tous pourries du moyens orients jusqu’en en Afrique.


    Pour les cimetières je n’ai jamais entendue parler de ça. Le plus connues des cimetières arabe Al Baqi et ouverts à tout les musulmans et peut importe la nationalité par exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!