Très souvent sa ne bouge qu'au dernier jour du mercato voir quelque heure avant la fin. il reste encore presque 2 semaine avant la fin.. Patience 😎
Inch’allah
Très souvent sa ne bouge qu'au dernier jour du mercato voir quelque heure avant la fin. il reste encore presque 2 semaine avant la fin.. Patience 😎
Inch’allah
Inch’allah
Khazri est un joueur connu, bosseur et a beaucoup d'expérience en ligue 1 malgré tout. A lui de ne pas être trop gourmand niveau salaire et il trouvera un bon challenge en ligue 1 ou premier league inchallah.
Khazri était pisté par Bordeaux dernièrement
Saint Etienne viserait Mohamed ben rhomdanne
France football et l'équipe en parle
Saint Etienne viserait Mohamed ben rhomdanne
France football et l'équipe en parle
Le lien svp 🤩🤩 si c’est vrai c’est parfait
ca serait fantastique si il signait là-bas. J'espère que ses agents ne vont pas tout ruiner, c'est l'un des seuls bon espoirs que l'on a en tunisie et il a une tres grande marge de progression. Toute proportion gardée il me rappelle un peu Rabiot
ca serait fantastique si il signait là-bas. J'espère que ses agents ne vont pas tout ruiner, c'est l'un des seuls bon espoirs que l'on a en tunisie et il a une tres grande marge de progression. Toute proportion gardée il me rappelle un peu Rabiot
Moi j’espere juste que c’est pas une fake news comme celle qui l’envoyait à Nîmes olympique
Super destination pour lui.
Effectif limité a Sainté et Puel, très bon formateur. Qu il fonce là bas si c est possible
Super destination pour lui.
Effectif limité a Sainté et Puel, très bon formateur. Qu il fonce là bas si c est possible
Ne pas s’enflammer
Ne pas s’enflammer
D'où le si c'est possible.
Après,info l équipe c est pas info foot mercato donc il y a certainement une négociation à minima
Moi j’espere juste que c’est pas une fake news comme celle qui l’envoyait à Nîmes olympique
Je ne pense pas que c'était une fake news. Je pense qu'il y'avait du vrais..ils ont dus le proposer mais ils n'ont pas donné suite
Il va se retrouver à l’espérance sportive de Hammamet le pauvre😂😂
Il va se retrouver à l’espérance sportive de Hammamet le pauvre😂😂
Moi je suis surpris qu'il ne soit pas deja en Arabie saoudite.
Moi je suis surpris qu'il ne soit pas deja en Arabie saoudite.
Il a de la mentalité il ne veut pas finir comme Msekni
Puel est en train de créer un groupe jeune car il a besoin de joueurs qui lui font confiance et qui sont là pour bosser pas de stars qui peuvent remettre son autorité en question .
En tout cas ben rhomdanne entre dans la nouvelle logique sportive de Sainté : jeune ,pas cher, talentueux , avec une grosse marge de progression.
Ne vous enfalammez pas, il n'ira nul part, début octobre il reprolonge avec l'espérance car il n'aura pas trouvé de club de ligue 1.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!