[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2020 (Expatriés Tunisiens)

• Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

• il n'a pas l'air mal ce jeune

s'il arrive a etre titulaire ds cette equipe 4 eme jusque la du championat portugais ca serait un bon profil pour nous

• il n'a pas l'air mal ce jeune

s'il arrive a etre titulaire ds cette equipe 4 eme jusque la du championat portugais ca serait un bon profil pour nous

C’est un joueur pétri de talents. Le voir évoluer la saison dernière en D2 Polonaise ça m’a juste pleinement stupéfait.

J’espère qu’il s’adaptera rapidement au championnat Portugais car c’est l’occasion pour lui d’enfin pouvoir lancer sa carrière et de pouvoir atteindre son objectif (rejoindre l’EN).

• C’est un joueur pétri de talents. Le voir évoluer la saison dernière en D2 Polonaise ça m’a juste pleinement stupéfait.

J’espère qu’il s’adaptera rapidement au championnat Portugais car c’est l’occasion pour lui d’enfin pouvoir lancer sa carrière et de pouvoir atteindre son objectif (rejoindre l’EN).

c est un ailier ?

• C’est un joueur pétri de talents. Le voir évoluer la saison dernière en D2 Polonaise ça m’a juste pleinement stupéfait.

Je vois que tu insinue que jouer pour l'équipe nationale tunisienne est un objectif pour lui , d'ailleurs pourquoi on l'a pas appelé parmi les jeunes ???

• Je vois que tu insinue que jouer pour l'équipe nationale tunisienne est un objectif pour lui , d'ailleurs pourquoi on l'a pas appelé parmi les jeunes ???

Être convoqué oui. Aucune idée 🤷‍♂️.

c est un ailier ?

C’est un milieu de terrain mais qui a dernièrement plutôt occupé l’aile de l’attaque.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

• 17 joueurs ont quitté le Championnat tunisien cette année pour le Championnat saoudien

Il s'agit de :

Ammar Jmal de l'Etoile au Sahel Saoudien (quelle coïncidence 8o)

Oussama Boughanmi de Metlaoui au Hajr Club

Maher Hannachi de l'Etoile à Ohod Club

Youssoufa Mbengué du CAB au Kawkab Club

Mehdi Ben Nasib : de Metlaoui au Orouba Club

Oussma Omrani de Metlaoui au Nadjma Club

Lamjed Ameur de la JS Kairouan au Nadjma Club

Zied Ounalli du CAB au Kawkab Club

Malek Miladi de US Tatatouine au Arar Club

Mabrouk Jondli de l'US Ben Guerdane à Ouhod Club

Abdesslam Hallaoui de Metlaoui à Ouhod Club

Bilel Souissi de Ben Guerdane à Doria Club

Izaka Abodo de Metlaoui au Kawkab Club

Youssef Trabelsi du Stade Tunisien au Bicha Club

Nizar Touil de l'Olympique de Beja au Charq Club

Haithem Mhamdi de Metlaoui au Sahel Club

Mossaab Sassi de la JS Kairouan au Nahdha Club

• C'est foutu

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!