[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2020 (Locaux Tunisiens)

• Hazem Haj Hassen en partance pour le Stade Tunisien.

Bordeaux,ess et maintenant stade tunisien qu'elle descente aux enfers j'étais un petit peu confiant quand il était a bordeaux que c'est il passe :(

• Bordeaux,ess et maintenant stade tunisien qu'elle descente aux enfers j'étais un petit peu confiant quand il était a bordeaux que c'est il passe :(

Pas au niveau à Bordeaux, j'ai suivi quelques matchs de la reserve, il etait devant avec Laborde: incompatibilité de niveau. C'est pour ça qu'il est revenu en Tunisie. Faut esperer pour lui que son passage en france pourra lui servir en Tunisie.

• Pas au niveau à Bordeaux, j'ai suivi quelques matchs de la reserve, il etait devant avec Laborde: incompatibilité de niveau. C'est pour ça qu'il est revenu en Tunisie. Faut esperer pour lui que son passage en france pourra lui servir en Tunisie.

manque de travail ce vois plus beau qu' il ne l'ai ce crois déjà arriver le syndrome de la mentalité du joueur tunisien

• Pas au niveau à Bordeaux, j'ai suivi quelques matchs de la reserve, il etait devant avec Laborde: incompatibilité de niveau. C'est pour ça qu'il est revenu en Tunisie. Faut esperer pour lui que son passage en france pourra lui servir en Tunisie.

Meme pas car il regresse, son passage en france ne lui a rien servi. De l'etoile il va au ST

• qu'il taille de l'étoile. Il a rien apporter et surtout dans les grandes rencontres internationales et meme national. Tous les buts facile et passe decisive louper cest affolant

• DItes est ce que ce joueur Mountasar CHROUDI vous dis quelque chose, moi ça tête me dis quelque chose mais j'arrive pas a savoir où ?

Il a évolué à l'AS Gabes chez les jeunes

• Ben romdhane a reçu une offre de Nimes, Dijon est aussi intéressé par le joueur cependant aucune offre n’a encore été formulé de leur côté

A son age et vu son niveau, faut pas hesiter à tenter l'aventure en Europe. Les Issam Jemaa, Hatem Trabelsi, Karim Hagui, Abdenour, etc... ont tenté jeune leur premiere aventure europeenne.

L'EST le laissera t il partir...

• Mercato

L'Espérance Sportive de Tunis sonde Hamza Agrebi

Selon Skander Brahem, Mosaïque FM, citant l'entourage du joueur, l'Espérance aurait engagé des contacts avec le latéral droit du Club Africain Hamza Agrebi.

j espère que l’info n’est pas avéré ...

• Mercato

Selon Skander Brahem, Mosaïque FM, citant l'entourage du joueur, l'Espérance aurait engagé des contacts avec le latéral droit du Club Africain Hamza Agrebi.

Ouais pck il est vraiment nul pour le coup, autant miser sur un jeune du centre.

• Mercato

Jamais été convaincu par ce joueur.

• Mercato

Le mec a quand même réalisé l'exploit de se faire déborder à plusieurs reprises par un joueur de Djibouti lors de sa seule et unique sélection.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!