• Dingue de ce jeu, je le préfère à FIFA.


    Mon équipe favorite: les Houston Rockets et précédemment les Oklahoma City Thunder où tout simplement chaque équipe où je peux trouver James Harden

  • C'est ici que je donne vie à Ben Ahmedou.


    À chaque édition je change de position.

    J'ai essayé de faire la même chose avec moi en PF c'était une catastrophe j'ai arrêté ce mode

  • J'ai essayé de faire la même chose avec moi en PF c'était une catastrophe j'ai arrêté ce mode

    Patience absolue avec ce mode. J'ai connu des hauts et des bas. J'ai étudier à fond plusieurs fonctions fondamentales. Profil et qualités physique. Et personnaliser le profil de mon joueur (signatures de tirs, etc). Les améliorations d'attributs supplémentaires. J'ai pu manier n'importe quoi par la suite.

  • Salut à tous !


    Le jeu est en vente à 5€ en ce moment sur PSN.


    Je l’ai téléchargé, j’ai fait quelques entraînements... je trouve ce jeu super compliqué mais le challenge est intéressant :) d’autant plus que je ne suis pas un fin connaisseur de ce sport donc ça aide pas !


    Je vais me donner qques semaines pour progresser, si vous avez des conseils je suis preneur !!!

  • Commence par les entrainements afin de te familiariser avec les gestes techniques et apprendre à contrôler la jauge de tir. Ensuite commence des match niveau Rookie en prenant une grosse équipe contre une plus faible (et même comme ça tu n'est pas sur de gagner) et essaye de mettre en application ce que t'a fait en entraînement.


    Prend ton temps lors de la construction des attaques, essaye de profiter des 24 secondes.

    Par contre t'as les tactiques à fixer (flèche droite tactiques defensives et flèche gauche tactiques offensives), tu dois fixer les tactiques et roles pour chaque joueur, bref ça prend du temps par contre tu va vite devenir accro au jeu.

    J'ai abandonné Fifa pour ça...

  • Merci Heisenberg

    En phase défensive j’ai du mal.
    Sur FIFA tu mets L1 pour changer de joueur et ça te met sur le plus proche. Ça existe aussi dans ce jeu ???

    La phase defensive c'est ce qui a le plus dur. Fait fleche droite et fait defiler les systèmes avec R1/L2. Choisi defense 1 vs 1, maximum de rebond, et défense agressive sinon tu va te faire bouffer par les meneurs adverses.

    La défense en zone c'est pour les joueurs plus expérimentés.


    Pour changer de joueur ça fait un bon moment que je n'y ai pas jouer et je le fesais de façon instinctive sans regarder. Essaye R2 ou O.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!