Tf Photos [ Votre photo du jour ]

• Allah iberek ta les moyens d'habiter dans ce quartier 👍sa doit pas être donné

Wallahi loin de moi l'idée de me venter ou quoi que ce soit, le secteur immobilier à Doha a pris le chemin de Dubai et a connu une chute des prix... À force de construire des buildings un peu partout, l'offre a largement dépassé la demande et du coups eddiar fergha et les proprios et sociétés immobilières sont obligés de baisser les prix pour avoir de la demande.

Dans ce quartier- Pearl, tu peux avoir un studio pour 1200- 1300€, S+1 à partir de 1650- 1750€, un S+2 à partir de 2000€ et ça monte à 3000€ quand c'est meublé, vu sur mer, grand balcon etc.

Après c'est des choix, tu peux avoir un S+2 dans un building avec piscine, spa et surtout accès à une plage privée et quartier moderne ou tu ne peux pas être dépaysé pour le même prix qu'une villa S+4 ou S+5 de très moyen standing dans un quartier populaire dans la quelle si tu ne sors pas 2-3 fois la semaine tadhrab dépression... Sans parler de la qualité des voisins...

Et puis chacun ses objectifs, elli 3andou chantier fi bledou qu'il doit finir welli fi mokhou projet etc. C'est pas mon cas mon investissement c'est la scolarité des enfants et l'épanouissement de la famille.

• Ah non ni vous aucun mal hamdoulilai Rabi izedek ,c'était pas du second degrés sa fait tjs plaisir de voir un Tounsi réussi , qu'Allah protège tes enfants et inchallah une bonne réussite

• Airbus A380-861

Emirates 🇦🇪

Dubai 🇦🇪 - Munich 🇩🇪

36000ft (10973m)

Boeing 777-3DZ(ER)

Qatar Airways 🇶🇦

Frankfurt (FRA) 🇩🇪 - Doha (DOH) 🇶🇦

35000ft (10668m)

Date:11/12/2023

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!