Sayyeb alikoma yatla3 Ken allouch Gharbi. ما يضحيش على تونس ارض جدودو
عيسى يا رجلة
Sayyeb alikoma yatla3 Ken allouch Gharbi. ما يضحيش على تونس ارض جدودو
عيسى يا رجلة
Le petit a vraiment du ballon, il se projette très vite vers l'avant et ça se voit que lui et le ballon ces des amis intimes.
Même si on sait qu'il ne portera jamais le maillot de notre EN, il n'a clairement pas sa place dans notre football, désolé de dire ça.
Notre international espagnol prêter à l ogc Nice
Attention Gharbi Garbi a Nice
la LFP A reçu tardivement la demande de prêt ….
Dommage, Ismael Gharbi aurait vécu avec l'OGC Nice son baptême de feu avec un public 100% twensas.
Nchallah ça serait une prochaine fois avec l'équipe nationale tunisienne.
Gharbi à Nice ?? Géographiquement, il se rapproche de plus en plus de la Tunisie....est-ce un signe 😉 lol
je crois pas que sa ces fait
je crois pas que sa ces fait
D'après le parisien c'est tomber à l'eau
Si il va a nice c'est très bien il faut qu'il prenne l'exemple de nkuku
Si il va a nice c'est très bien il faut qu'il prenne l'exemple de nkuku
Nkuku ???? Mdrr
Pourquoi attendre la dernière seconde aussi
Apparemment il voulait d abord s'assurer de Zyech pour céder Gharbi.
De l'amateurisme, du flou artistique, recruter pour recruter... Si Zyech vient, tant mieux, ca ne peut être que du bonus, ça restera tjrs mieux qu'un Sarabia je pense. S'il vient pas, il devra faire avec le petit Gharbi...
Qu'il reste encore un peu sur le banc si il devient un titulaire trop vite y jouera jamais pour nous😅
Bug LFP et erreur d'envoi de documents 3 fois de Chelsea, c'est une blague ces clubs
Apparemment il voulait d abord s'assurer de Zyech pour céder Gharbi.
De l'amateurisme, du flou artistique, recruter pour recruter... Si Zyech vient, tant mieux, ca ne peut être que du bonus, ça restera tjrs mieux qu'un Sarabia je pense. S'il vient pas, il devra faire avec le petit Gharbi...
Bah c'est le PSG, on a perdu la seule personne compétente au club, Jean Claude Blanc...
Officiel : La LFP rejette les prêts de Ziyech au PSG et du jeune Ismaël Gharbi à Nice malgré les deux recours du PSG
Parceque pour que tu ne sois pas une mauvaise influence au titi.
Officiel : La LFP rejette les prêts de Ziyech au PSG et du jeune Ismaël Gharbi à Nice malgré les deux recours du PSG
6 minutes de retard pour me dossier de gharbi après la clôture du mercato
Avant la coupe du monde les chances de jouer pour nous était de 50% aujourd'hui c'est clair c'est son agent qui gère sa carrière et ces choix
Le changement vers Espagne était bien calculé pour mettre pression pour son renouvellement le faite est la après renouvellement il a rejeté une convocation espagnole
Aujourd'hui je peux le dire c'est un très bon joueur mais pas assez pour espérer jouer pour Espagne ou la France il faut être rationnel
Une bombe comme mbape ou l'autre de monaco sghaier ne tarde pas a explosé
Le choix du psg de le prêter est clair aujourd'hui il a pas niveau a 20 ans les patates sont cuite il doit être rationnel le bon choix pour lui c'est la Tunisie et il doit partir en prêt la saison prochaine
Avant la coupe du monde les chances de jouer pour nous était de 50% aujourd'hui c'est clair c'est son agent qui gère sa carrière et ces choix
Le changement vers Espagne était bien calculé pour mettre pression pour son renouvellement le faite est la après renouvellement il a rejeté une convocation espagnole
Aujourd'hui je peux le dire c'est un très bon joueur mais pas assez pour espérer jouer pour Espagne ou la France il faut être rationnel
Une bombe comme mbape ou l'autre de monaco sghaier ne tarde pas a explosé
Le choix du psg de le prêter est clair aujourd'hui il a pas niveau a 20 ans les patates sont cuite il doit être rationnel le bon choix pour lui c'est la Tunisie et il doit partir en prêt la saison prochaine
Qui aurais mis une piece sur nkunku a lepoque du psg ? Personne pourtant regarder le joueur qu'il est devenu pareil pour moussa diaby pareil pour kimpembe avec du taff et un bon contexte ce n'est pas impossible d'accrocher la France même si j'espère qui nous rejoindra inshAllah.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!