Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

• Le petit a vraiment du ballon, il se projette très vite vers l'avant et ça se voit que lui et le ballon ces des amis intimes.

Même si on sait qu'il ne portera jamais le maillot de notre EN, il n'a clairement pas sa place dans notre football, désolé de dire ça.

• coup-franc berbechien

Changed the title of the thread from “Ismael Gharbi (PSG)” to “Ismael Gharbi (OGC Nice)”.
  • coup-franc berbechien

Changed the title of the thread from “Ismael Gharbi (OGC Nice)” to “Ismael Gharbi (PSG)”.
  • Pourquoi attendre la dernière seconde aussi

Apparemment il voulait d abord s'assurer de Zyech pour céder Gharbi.

De l'amateurisme, du flou artistique, recruter pour recruter... Si Zyech vient, tant mieux, ca ne peut être que du bonus, ça restera tjrs mieux qu'un Sarabia je pense. S'il vient pas, il devra faire avec le petit Gharbi...

• Apparemment il voulait d abord s'assurer de Zyech pour céder Gharbi.

De l'amateurisme, du flou artistique, recruter pour recruter... Si Zyech vient, tant mieux, ca ne peut être que du bonus, ça restera tjrs mieux qu'un Sarabia je pense. S'il vient pas, il devra faire avec le petit Gharbi...

Bah c'est le PSG, on a perdu la seule personne compétente au club, Jean Claude Blanc...

• Avant la coupe du monde les chances de jouer pour nous était de 50% aujourd'hui c'est clair c'est son agent qui gère sa carrière et ces choix

Le changement vers Espagne était bien calculé pour mettre pression pour son renouvellement le faite est la après renouvellement il a rejeté une convocation espagnole

Aujourd'hui je peux le dire c'est un très bon joueur mais pas assez pour espérer jouer pour Espagne ou la France il faut être rationnel

Une bombe comme mbape ou l'autre de monaco sghaier ne tarde pas a explosé

Le choix du psg de le prêter est clair aujourd'hui il a pas niveau a 20 ans les patates sont cuite il doit être rationnel le bon choix pour lui c'est la Tunisie et il doit partir en prêt la saison prochaine

• Avant la coupe du monde les chances de jouer pour nous était de 50% aujourd'hui c'est clair c'est son agent qui gère sa carrière et ces choix

Le changement vers Espagne était bien calculé pour mettre pression pour son renouvellement le faite est la après renouvellement il a rejeté une convocation espagnole

Aujourd'hui je peux le dire c'est un très bon joueur mais pas assez pour espérer jouer pour Espagne ou la France il faut être rationnel

Une bombe comme mbape ou l'autre de monaco sghaier ne tarde pas a explosé

Le choix du psg de le prêter est clair aujourd'hui il a pas niveau a 20 ans les patates sont cuite il doit être rationnel le bon choix pour lui c'est la Tunisie et il doit partir en prêt la saison prochaine

Qui aurais mis une piece sur nkunku a lepoque du psg ? Personne pourtant regarder le joueur qu'il est devenu pareil pour moussa diaby pareil pour kimpembe avec du taff et un bon contexte ce n'est pas impossible d'accrocher la France même si j'espère qui nous rejoindra inshAllah.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!