Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Il voudra jouer pour la France en allant dans des équipes de ligues 2 et espérant vouloir percer pour arriver jusqu'à 38 ans avec 0 sélections en edf

    Voilà, voilà.


    Ne dites pas que je vous ne l'avais pas dit


  • Voilà, voilà.


    Ne dites pas que je vous ne l'avais pas dit


    C'est plus un bouche trou, puisque les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs pour le JO , et l'équipe de France ne veut se retrouver comme la dernière édition de JO a faire une liste de dernière minute avec Gignac et des joueurs de D2.

  • il est très pieux et c'est pas vraiment compatible avec la france pour les raisons qu'on connaît et il n'est pas un phénomène non plus. Il a beaucoup de potentiel mais il va devoir jouer en ligue 1 et se faire un nom avant d'espérer une convocation chez les bleus. J'ai du mal a croire à ce scenario.


    Pour les JO j'ai lu que la fédération française ratissait très très large car ce n'est pas une date fifa et les clubs ne sont pas dans l'obligation de libérer leurs joueurs. Apparemment aucun club ne veut liberer leurs jeunes car c'est en pleine periode de préparation pour la nouvelle saison donc ils ont décidé de faire les fonds de tiroirs.

  • Voilà, voilà.


    Ne dites pas que je vous ne l'avais pas dit


    Au contraire, je pense qu'il va faire comme le joueur algérien ( j'ai oublié son nom) : faire les JO et puis nous rejoindre. Faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'il a pas d'avenir en Edf mais les JO à Paris, dans sa ville natale avec une grande chance de la gagner ( ils vont mettre toute l'armada avec Mbappé, etc), ça doit lui donner envie.

    Pour son prochain club aussi, c'est mieux de pas encore annoncer s'il veut changer de nationalité sportive.

    Je dis pas que c'est une bonne manière de faire mais c'est le foot d'aujourd'hui. C'est quasi sur qu'il nous rejoint, la question c'est plutôt quand.

  • Assist 👟 d'Ismael Gharbi 🇹🇳 vs Luzern 🇨🇭


  • Assist 👟 d'Ismael Gharbi 🇹🇳 vs Luzern 🇨🇭


    Une frappe ratée

  • :pouce:


  • La liste de Thierry henry est tomber pas de gharbi je sais pas ce qu il attend sérieux c'est a la limite du manque de respect voir du bon mollard dans l'œil ismael si tu lis le forum tu jouera jamais pour l Espagne A ni la france A

    Wake up frérot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!