Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Coman Kingsley (Bayern), Fodé Ballo-Touré (Monaco), Mahamadou Dembélé (Salzbourg), Dan-Axel Zagadou (Dortmund), Yacine Adli (Bordeaux), Claudio Gomes (Manchester City), Jean-Kévin Augustin (RB Leipzig) sont de belles illustrations de la politique interne du club.

    Ils vont donner à Gharbi sa petite chance sur deux trois matchs, ensuite ils vont le dégager.

    La politique du psg est de se servir du centre de formation et de ses très bon jeunes pour générer de l'argent lors de la revente ont peut aussi citer moussa diaby a leverkusen, ikone (Lille), moussa dembele(athletico Madrid), areola, maignan(Lille), aouchiche(Saint Étienne) il y en a encore pas mal qui ont un moins bon niveau, sa reste encourageant ils ont un bon nombre de joueurs ayant percé dans de plus ou moins bonne équipe.

  • Il est vraiment petit de taille. Hier après le match contre le Bayern il sortait vers le tunel, je croyais que c'était un gamin un ramasseur de balle quand les joueurs passaient devant lui.

    Il est encore super jeune !

    Dis toi que la saison prochaine il va jouer en U19. C'est incroyable pour lui d'être avec le groupe pro déjà.

  • Il est encore super jeune !

    Dis toi que la saison prochaine il va jouer en U19. C'est incroyable pour lui d'être avec le groupe pro déjà.

    Oui bien sûr je ne dis pas le contraire, c'est super ce qui lui arrive. Mais il est quand même très petit de taille, il va pas pousser encore 20 ou 30 cm.

    En tout cas les videos que j'ai vu sur lui, c'est ub crack!

  • Ça va il fait 1m73 pour le moment il est jeune il peut prendre 5 cm et la masse musculaire ça viendra plus tard

  • Ça va il fait 1m73 pour le moment il est jeune il peut prendre 5 cm et la masse musculaire ça viendra plus tard

    1m73 ??? avec les crampons sur une estrade alors.


    Mais bon Verrati fait 1m65 donc ça veut rien dire au final

  • 1m73 ??? avec les crampons sur une estrade alors.


    Mais bon Verrati fait 1m65 donc ça veut rien dire au final

    ah, donc tu peux devenir international avec l'Italie a ma taille,

    Wow

  • Pas d'accord. La France, l'Allemagne forment ses joueurs... À nous de faire pareil


    Après oui il faut prendre des bi nationaux mais ne pas compte que sur ça

    Ce serait la meilleur solution mais vu l'état de notre formation tant que sa ne s'améliore pas je vois pas une autre solution

  • Ce serait la meilleur solution mais vu l'état de notre formation tant que sa ne s'améliore pas je vois pas une autre solution

    Il faut quand meme s'activer dessu, ramener des anciens joueurs d'europe qui ont de l'experience, pour former ces jeunes, la tunisie a du talent, il faut juste reussir a le cultiver, par exemple, l'egypte n'a pas d'expats, tous les joueurs qui sont aller jouer ailleurs ont ete formes en Egypte, donc la tunisie peut le faire aussi. C'est vrai que c'etait frequent avant 2010 chez nous, mais maintenant, il n'y a plus qu'une minoritte que sort joouer dehors, et une plus grande minorite qui reussi en europe....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!