Ismael Gharbi (PSG U17)

• L'Égypte a quelques joueurs issus de la première league.

Mais c'est vrai que la formation chez nous pourrait être meilleure.

Le soucis c'est que nos jeunes joueurs n'ont pas la mentalité de gagnants des égyptiens. Ils sont pourris gâtés et se contente du minimum.

J'oubliais jamais cette interview de Khmir...

• C’est déjà le cas depuis un moment, l’été dernier il a été invité par la FTF avec Hannibal Mejbri en Tunisie et ils ont parlés avec leurs parents.

Gharbi? T sur? Parce que moi g du faire mes recherches pour le trouver, sinon j'en aurais entendu parler comme Hannibal Mejbri

• La photo avec Khaouimontre qu'il suit l'EN, reste alors de savoir s'il prefere etre uun hero pour 11 million, ou etre champion du monde...

Tykra Il n'ya pas un article sur lui? Et un interview serai enorme,mais c dur quand meme...

• Gharbi? T sur? Parce que moi g du faire mes recherches pour le trouver, sinon j'en aurais entendu parler comme Hannibal Mejbri

Certain, quand ils étaient à Tunis et Hammamet, Hannibal mettait des stories de lui avec Gharbi sur insta. Gharbi aussi en mettait d’ailleurs mais on a beaucoup parlé de Mejbri au point d’en oublier le parisien.

• mais on a beaucoup parlé de Mejbri au point d’en oublier le parisien.

ah c pour ca...

• ??? developpe

J'ai demandé à un frère DZ souvent présent aux séances ouvert au public au camp des loges de poser une question sur ses choix de sélection à sa famille, ils lui ont dit qu'il est encore jeune et c'est trop tot. Cette version, on l'a connait par coeur, c'est la meme que pour Ben Yedder, Ben Arfa et la meme que Valderama de MU.

• J'ai demandé à un frère DZ souvent présent aux séances ouvert au public au camp des loges de poser une question sur ses choix de sélection à sa famille, ils lui ont dit qu'il est encore jeune et c'est trop tot. Cette version, on l'a connait par coeur, c'est la meme que pour Ben Yedder, Ben Arfa et la meme que Valderama de MU.

C'est l'explication la plus logique. L'équipe de France peut tout rafler dans les prochaines années, elle est au top des sélections, normal qu'il veuille y jouer. Par contre vu son poste, il va galérer à s'imposer, déjà au PSG et en EN.

• Il s'entraine deja regulierement avec l'equipe premiere

"Régulièrement": lui comme certains de ses coéquipiers des équipes de jeune s'entrainent avec l'equipe première car il y avait beaucoup d'absents ces derniers temps (covid, blessure). Belle expérience pour tout ces jeunes, mais la logique veut qu'ils réintégreront bientôt leurs Equipes respectives (U19, etc...)

• J'ai demandé à un frère DZ souvent présent aux séances ouvert au public au camp des loges de poser une question sur ses choix de sélection à sa famille, ils lui ont dit qu'il est encore jeune et c'est trop tot. Cette version, on l'a connait par coeur, c'est la meme que pour Ben Yedder, Ben Arfa et la meme que Valderama de MU.

Non mais sérieux c’est une info la frero ^^. Personne ne sait ni même Gharbi lui même, laissons grandir le petit et il fera un choix en temp voulu, Mahrez, Salah, Mané c’est un exemple pour ces gamin aujourd’hui.

• Non mais sérieux c’est une info la frero ^^. Personne ne sait ni même Gharbi lui même, laissons grandir le petit et il fera un choix en temp voulu, Mahrez, Salah, Mané c’est un exemple pour ces gamin aujourd’hui.

C'est un BenArfa bis, il faut lui envoyer un rédacteur de TF pour le questionner sur ses choix. On connait tous de quoi il en ressortira lorsqu'il sera sous les feux des projecteurs.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!