Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • le PSG comme à son habitude fait nimporte quoi avec ses jeunes...

    Gharbi qui n'a jamais eu sa chance en championnat et l'autre bourrin de dina ebimbe qui joue avec les pros...

    Encore une histoire d'agent et d'incompétence...

  • le PSG comme à son habitude fait nimporte quoi avec ses jeunes...

    Gharbi qui n'a jamais eu sa chance en championnat et l'autre bourrin de dina ebimbe qui joue avec les pros...

    Encore une histoire d'agent et d'incompétence...

    Difficile pour un gamin de 17 ou 18 ans de se faire une place dans un effectif aussi riche et composé de certaines "stars" dans les postes offensifs.


    Dina est plus âgé (20 ans je crois). Physiquement, il est plus fort et joue son rôle plus ou moins correctement qd il joue en milieu défensif.

  • Difficile pour un gamin de 17 ou 18 ans de se faire une place dans un effectif aussi riche et composé de certaines "stars" dans les postes offensifs.


    Dina est plus âgé (20 ans je crois). Physiquement, il est plus fort et joue son rôle plus ou moins correctement qd il joue en milieu défensif.

    Il est totalement bidon ne sait meme pas frapper au but son pied d'appuie est tjrs faux...

    il ne fait que jouer en première intension c'est tout...

    Il ne sert à rien 0 creativité mais il passe pro parce que des incompetents l'ont decider ainsi...


  • C'est le pote d'Hannibal je savais même pas.


  • Précoce le titi.

  • Les talents parisiens réusissent loin de Paris. Et les exemples il y'en a à l'infini.


    À moins que je me trompe mais je suppose qu'ils veulent qu'il soit le successeur de Mbappe. Sinon ça sera de le forcer de signer pro pour leur agenda de l'acédemie et le délaisser par la suite.

  • Je suis d accord.

    Mais je comprends pas pourquoi on l à pas encore alors que nous avons eu hannibal.


    J espérer qu il ne fait pas de chichi.

    Mais apparemment d'après certains tifistes sa mère espagnole veut le reprocher de la Roja :(l'influence de la mère est très importante malheuresement

  • Résumé de son entrée en jeu en coupe de France

    Ce petit a du ballon.


    c in très bon successeur de naim sliti , le meme physique le meme profil, mais avec une qualité de tir meilleure et ej l’espère uen condition physique meilleure, je souhaite le voir le plutot dans l’equipe nationale

  • il faut qu'il quitte le Championnat français pour qu'on lui fasse pas regretter son choix en cas d'arrivée en sélection tunisienne.

  • Il a 17 ans. Il a tout le temps devant lui.


    Qu'il continue son apprentissage et à progresser au milieu de ces stars. S,'il ne perce pas au sein du club d'ici deux ou trois ans, il pourra rejoindre un autre club comme l'ont fait des Nkunku ou Diaby en rejoignant l'Allemagne par exemple. Le talent il l'a, il ne va pas le perdre si jeune.

  • On a une chance c'est qu'il ne soit pas aussi précoce que des joueurs comme mbappe ou chérki dans une moindre mesure, il a du talent mais je le vois inférieur a mejbri.

    il n'a toujours pas signer son contrat pro avec paris et c'est une bonne chose il pourra partir libre l'été prochain des clubs comme montpellier ou lens ce serait très bien pour lui des petits clubs avec des projet de jeux intéressant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!