Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Ça sera la première fois que je soutiendrai la Roja, si Gharbi joue, à condition qu'il opte pour la Tunisie après 😉

  • Ça sera la première fois que je soutiendrai la Roja, si Gharbi joue, à condition qu'il opte pour la Tunisie après 😉

    Du coup, comment tu vas faire s'il ne nous rejoint pas après ? Tu vas leur retirer ton soutient de manière rétroactive ?

  • Moi la question que je me pose est plutôt : combien de sélection compte-t-il représenter en un été ?

    Il était avec l'EdF U18 ou U19 il y a un mois et maintenant avec les U18 espagnols et en aout-septembre il est censé être avec la Tunisie selon certains, la prochaine étape pourquoi pas faire la coupe du monde 2022 avec le Qatar ?

  • Il est encore jeune et c'est pas sûr qu'il Perse dans le haut niveau avec son gabarit....de toute manière yà dû monde pour l'instant devant lui... achouri, Hannibal,l autres du FC Bâle... donc je vois pas comment il pourrait être Au mondiale...

  • Il est encore jeune et c'est pas sûr qu'il Perse dans le haut niveau avec son gabarit....de toute manière yà dû monde pour l'instant devant lui... achouri, Hannibal,l autres du FC Bâle... donc je vois pas comment il pourrait être Au mondiale...

    A son poste on n'a pas grand monde justement.

    À voir.

  • Il est encore jeune et c'est pas sûr qu'il Perse dans le haut niveau avec son gabarit....de toute manière yà dû monde pour l'instant devant lui... achouri, Hannibal,l autres du FC Bâle... donc je vois pas comment il pourrait être Au mondiale...

    C'est un ailier et non un milieu de terrain.


    Rien n'est encore jouer pour la liste finale.


    Et le gabarit ça se travaille.

  • Maintenant qu'il a signer son contrat pro il faut le sélectionner dans 2 ou 3 ans msakni et Khazri c'est fini il nous faut absolument préparer la relève, on a récupérer Hassan ayari, letaief, il faut ajouter gharbi.

    L'algerie à sélectionner bennacer alors qu'il jouait avec les u23 d'arsenal et regarder ce qu'il est devenu je ne dit pas qu'il faut en faire un titulaire comme on a fait avec mejbri qu'on a mal gérer en sélection mais pourquoi pas l'intègrer petit à petit sa peut même l'aider dans sa carrière en club c'est un paris a tenter.

  • C'est un ailier et non un milieu de terrain.


    Rien n'est encore jouer pour la lisquite finale.


    Et le gabarit ça se travaille.

    Le gabarit ça se travaille pas !!!! Il grandira pas plus.... la France ne l'a pas sélectionné, c'est pour ça qu'il est parti avec l'Espagne.... sont père souffle le chaud et le froid .... à force son fils va se cramé les doigts...

  • ce joueur ne reussira pas

    il va devenir un flop

    le football de haut niveau il faut avoir les muscle et la taille

    trop de bruit sur lui un peu comme enzo zidane

    chikhaouiTO vient lui expliquer comment Messi est devenu meilleur joueur du monde avec 2 centimetres de taille 3 kilos de masse musculaire.

  • Messi c'est Messi.... avant dans avoir un autres des décennies vont passé....

    Tu dois serieusement changer de clavier...


    tu compares gharbi a messi XD

    messi joué à barca et pas au psg

    si messi avait commencé au psg il aurait échoué

    et serait devenu un joueur nul ;)

    Tu as raison.

  • Tu connais mieux le haut de niveau que les responsable technique du PSG qui lui proposent un contrat pro

    les responsable technique de psg je te le dit il ne connaisse pas le haut niveau

    ca fais 11 ans quils achetent des joueurs chers et ca fais 11 ans quils ont echoué dans tout

    il ne connaisse rien au foot sinon depuis longtemps il aurait gagner la coupe europeene

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!