Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • ca sera quasi impossible , les francais ne vont pas se faire arnaquer une deuxieme fois apres le coup Mejbri, on aura de la chance avec les joueurs qui ont quitté déja la france comme heithem hassan en espagne ou Yan valery mais pas ce petit GHARBI il le lacherons pas

  • ca sera quasi impossible , les francais ne vont pas se faire arnaquer une deuxieme fois apres le coup Mejbri, on aura de la chance avec les joueurs qui ont quitté déja la france comme heithem hassan en espagne ou Yan valery mais pas ce petit GHARBI il le lacherons pas

    Je pense aussi. Mejbri les a agacée j’espère quand même que Gharbi les achèvera.

  • ca sera quasi impossible , les francais ne vont pas se faire arnaquer une deuxieme fois apres le coup Mejbri, on aura de la chance avec les joueurs qui ont quitté déja la france comme heithem hassan en espagne ou Yan valery mais pas ce petit GHARBI il le lacherons pas

    Celui-là est par contre, trop attaché à la TUNISIE, il tardera pas à quitter l'hexagone!!!

  • ca sera quasi impossible , les francais ne vont pas se faire arnaquer une deuxieme fois apres le coup Mejbri, on aura de la chance avec les joueurs qui ont quitté déja la france comme heithem hassan en espagne ou Yan valery mais pas ce petit GHARBI il le lacherons pas

    Il vont pas sélectionner 75 joueur la France.. Gharbi n'est pas un prodige... Il a du potentiel comme x joueur dans chaque club.

  • La FTF est déjà en contact avec Gharbi et sa famille et ça avance dans le bon sens


    Pour ceux qui disent que ce n'est pas un prodige, être à 16/17 ans dans le groupe pro du PSG pour des matchs de Ligue des Champions, en étant international français titulaire en U17...j'en veux beaucoup des non prodiges comme lui

    Difficile à dire qui est un "prodige" ou pas, mais il fait parti (comme Mejbri) des plus gros espoirs français.


    D'ailleurs les deux se connaissent du PFC...

  • En effet c'est déjà un exploit en soit. Et puis on ne va pas faire la fine bouche après avoir convoqué un joueur remplaçant avec le dernier du championnat suedois

  • C'est en adéquation avec ce que Hannibal disait hier et son projet pour le foot tunisien ça fait plaisir 😉

  • Pour UN match de Ligue des Champions et dans le groupe pour aucun match de L1... Il était dans le groupe à cause des nombreuses absences.


    Après attention je ne dit pas que c'est un peintre, mais des joueurs comme lui, il y en a des dizaines qui intègre à son age des équipes 1 pour quelques matchs. J'espère qu'il se fera sa place.

  • Il a une bonne technique et une bonne vision du jeu à son age. Il faut qu'il se muscle dans les années qui viennent pour espérer avoir du temps de jeu à Paris. Paris c'est bien pour la formation, mais ca peut être handicapant d'y rester longtemps jeune espoir.

  • Selon les aigles royaux, le père d'ismail Gharbi a été l'invité de la FTF, c'est vrai ???


    Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et intérieur

    C pas eux qui ont sortis l’info mais oui c’est vrai (a noter que Hannibal et Ismael sont bons amis ca peur jouer pr nous). D’ailleurs je pense fortement qu’il jouera pour nous celui là

  • C pas eux qui ont sortis l’info mais oui c’est vrai (a noter que Hannibal et Ismael sont bons amis ca peur jouer pr nous). D’ailleurs je pense fortement qu’il jouera pour nous celui là

    C'est pour bientôt ? Il est encore petit non ???

  • Les deux priorités absolues doivent être Haissem Hassen et Youssef Chermiti, j'espère qu'on les verra avec nous lors du prochain stage en Septembre!!!

    hqssen apparement a demande de l'argent, et comme on a vu, ils ne paierons personne juste pour signer un bout de papier. d'accord pour chermiti

  • hqssen apparement a demande de l'argent, et comme on a vu, ils ne paierons personne juste pour signer un bout de papier. d'accord pour chermiti

    Je sais pas c'est quoi ta source mais de ce que je sais c'est pas Hassen qui a demandé de l'argent d'ailleurs ceux qui ont demandé de l'argent pour venir les dossiers sont fermés bonne chance a eux dans leurs carrières même si je sais qu'il ne seront pas appelés dans leurs sélections respectifs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!