Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Je sais pas c'est quoi ta source mais de ce que je sais c'est pas Hassen qui a demandé de l'argent d'ailleurs ceux qui ont demandé de l'argent pour venir les dossiers sont fermés bonne chance a eux dans leurs carrières même si je sais qu'il ne seront pas appelés dans leurs sélections respectifs

    Manager en avait parlait je pense (g bien dit apperemment)

    bah oui personne ne veut quelqu'un qui joue pour l'argen plus que le drapeau ou le mailleau.

  • hqssen apparement a demande de l'argent, et comme on a vu, ils ne paierons personne juste pour signer un bout de papier. d'accord pour chermiti

    A prendre avec des pincettes: J'ai croisé il y a quelques mois une personne qui a été dans le staff elargie du PSG et EST à des périodes différentes il y a déjà quelques années (preuves à l'appui pour valider cela). Il m'a confirmé la chose suivante pour certains binationaux (au moins pour un): chèque remis à un joueur bi nationale pour jouer avec l'EN (dans les années 2000). Je ne donnerai pas le nom du joueur en question.


    Cela concernerait t il uniquement les bi nationaux ?


    Safsaf : c'est ancien du staff à aussi jouer dans quelques équipes de et/ou autour de zarzis.

  • Je sais pas c'est quoi ta source mais de ce que je sais c'est pas Hassen qui a demandé de l'argent d'ailleurs ceux qui ont demandé de l'argent pour venir les dossiers sont fermés bonne chance a eux dans leurs carrières même si je sais qu'il ne seront pas appelés dans leurs sélections respectifs

    Et j'espère du fonds du coeur que la fédération ne rouvrira pas ces dossiers parcequ'avec les nouveaux arrivants (Hannibal,Rekik)

    Il y en a qui commence à tourner leur veste

  • Et j'espère du fonds du coeur que la fédération ne rouvrira pas ces dossiers parcequ'avec les nouveaux arrivants (Hannibal,Rekik)

    Il y en a qui commence à tourner leur veste

    bah, apres tout, on a techniquement 2 joueurs en academie en premier league et 1 en championship, et un potentiel au psg, un autre potentiel au sporting

  • Et j'espère du fonds du coeur que la fédération ne rouvrira pas ces dossiers parcequ'avec les nouveaux arrivants (Hannibal,Rekik)

    Il y en a qui commence à tourner leur veste

    On veut des noms 😁

  • Mais n'oubliez pas que ceux qui ont le plus fait honneur à la sélection c'est nos locaux.


    On ferait mieux d'améliorer la mentalité de nos jeunes, en les eduquant. Et en misant sur la formation.

  • On veut des noms 😁

    J'ai pas besoins de nommer c'est des joueurs qui ont toujours déclarer qu'il souhaitait être sélectionné dans leurs sélections respectifs mais ce qui fait peur c'est que la fédé dit en permanence qu'aucun dossier n'est fermé un peu d'honneur et de fierté ne serait pas négligeable

  • Mais n'oubliez pas que ceux qui ont le plus fait honneur à la sélection c'est nos locaux.


    On ferait mieux d'améliorer la mentalité de nos jeunes, en les eduquant. Et en misant sur la formation.

    En meme temps les locaux n ont pas le choix 😂

  • oui c'est vrai ils ont fait honneur avec les paninis fromage harissa et chicha durant les stages de la sélection

    attends...

    donc en tunisie, notre ligue est compose de:

    -Panini

    -Fromage

    -Harissa

    -Chicha

    (La recette parfaite du Hrissa'Bejbenn)

    De tres bons cuistots

  • 1er but du prodige tunisien avec le PSG contre Le Mans, mi-temps 2-0!!!

    But sur une excellente passe de hakimi, a son actif aussi une action de grande classe ponctuée sur un ballon sur le montant gauche du gardien du mans, un vrai espoir ce jeune franco tunisien

  • Il a fait un bon match gharbi techniquement dans ses prises de balle on voit qu'il a quelque chose, le mieux pour lui c'est un prêt, on voit aussi que physiquement il est trop léger sa passe contre le Mans mais il va devoir travailler sur sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!