Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • C’est bien le coach lui montre ça confiance et il lui rend sur le terrain si la mentalité suit Inch’Allah il fera de belle choses. La fédération ne doit surtout pas laisser traîner …

  • Je n'aime pas parler d'un joueur qui n'est toujours pas confirmé,

    Mais si on réussit à l'obtenir lui, grâce à mejbri et rekik, je pense qu'on peut obtenir ramalho chermiti et faire de belles choses inchallah.

    Le peuple tunisien mérite du succès

  • Même si le niveau des adversaires est faible c'est bien qu'il montre qu'il mérite la confiance qu'on lui donne malheureusement je ne suis pas sur qu'il rentre dans la rotation du psg tout les ans les titi participe au match de prepa puis ils disparaissent surtout que si le psg ne vend pas il risque d'avoir un embouteillage.

    Sa va dépendre de pochetino à mon avis il va s'entraîner avec les pro toute l'année, il va faire des apparitions dans le groupe et il va jouer peut être max 5 match.

    En tout cas il a vraiment du potentiel, le psg n'est pas le meilleur clubs pour développer les jeunes c'est dommage car ils ont vraiment du talents les titi parisiens.

  • Par contre il doit taffer physiquement pour prendre un peu d'épaisseur de plus il est sorti à cause de crampes dans un match amical sa montre clairement un manque athlétique.

  • Qui peut changer le titre Gharbi évolue avec les u19, qui est l’équipe 2 du PSG vu qu’on a supprimé la réserve. Très bonne idée d’ailleurs je crois que c’est Thiago Motta qui était à l’origine de la décision.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Ismael Gharbi (PSG U17)" à "Ismael Gharbi (PSG U19)".
  • Qui peut changer le titre Gharbi évolue avec les u19, qui est l’équipe 2 du PSG vu qu’on a supprimé la réserve. Très bonne idée d’ailleurs je crois que c’est Thiago Motta qui était à l’origine de la décision.

    Antero Henrique

    l'idée à la base c'était de supprimer la CFA et de prendre un club Satellite (ça parlait du Vitoria Guimares) pour prêter les joueurs une fois leurs études terminées et les habituer au haut niveau.

    Malheureusement ça ne s'est pas fait

  • Encore une titularisation du titi parisien Ismaël gharbi contre Wolfsburg (71 min)

    Et un excellent match d'après les supporters Parisiens

    Un collègue de travail a quitté le bureau à 17h00 en région parisienne pour être à 19h dans les tribunes du stade à Orléans (130 km). Je le revois vendredi ou lundi, je lui demanderai son avis vu de la pelouse comment il l'a trouvé sur le terrain. Il en a vu des joueurs depuis qu'il supporte le Psg depuis près de quarante ans....


    J'ai suivi que la deuxième mi temps ou Gharbi était ko physiquement. A la télé comme à la radio, il est dit qu'il a fait une assez bonne première mi-temps.

  • Encore une titularisation du titi parisien Ismaël gharbi contre Wolfsburg (71 min)

    Et un excellent match d'après les supporters Parisiens

    Il font sa parce qu'ils veulent le faire signer pro, si il ne signe pas il partira sans transfert un peu comme guendouzi quand il quite le psg pour Lorient.

    Le psg se sert des jeunes pour renflouer les caisses à cause du fair play financier, tout les ans les jeunes jouent en prepa on dit qu'ils sont les meilleur puis ils jouent très peu et sont vendu car ils ont du potentiel au mieux ils entrent dans la rotation comme dagba ou nkunku avant de partir.

    Gharbi à du potentiel et une belle côte le meilleur choix à faire pour lui c'est de ne pas signer pro et de partir dans un plus petit club, mais bon je pense qu'il va signer pro au psg donc un prêt serait la meilleur option pour lui.

  • Les médias commencent à parler de ce Minot il pourrait bien intégré le groupe des pros le talent n'attend pas l'âge a ceux qui vont me dire " il est trop jeune faut pas grillée les étapes etc.....) Si il a la chance d'integre le groupe pro définitivement il doit sortir les crocs et pas faire le mollusque comme srarfi a nice

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!