Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • S il est intelligent et veut jouer en pro tôt, il.faut qu'il se barre.

    Le PSG recrutera tjs au poste offensif et hormis si c est un nouveau Neymar,c est barré a son poste.

    Comme d autres, l Allemagne lui conviendrait bien vu son Profil technique,sa vivacité et un physique encore trop tendre.

    S'il choisit la Tunisie,comme Mejbri,ça sera le 2eme gros espoir qui nous choisit

  • S il est intelligent et veut jouer en pro tôt, il.faut qu'il se barre.

    Le PSG recrutera tjs au poste offensif et hormis si c est un nouveau Neymar,c est barré a son poste.

    Comme d autres, l Allemagne lui conviendrait bien vu son Profil technique,sa vivacité et un physique encore trop tendre.

    S'il choisit la Tunisie,comme Mejbri,ça sera le 2eme gros espoir qui nous choisit

    Il a 17 ans, c'est généralement trop tôt pour parler de prêt ou de départ (ne pas oublier qu'il vite auprès de ses proches, sa famille, il fait encore des études).


    A son âge, il va s'aguerrir en U19 et l'objectif est d'aller chercher le maximum d'entrainements avec les pros et cerise sur le gâteau des minutes de jeu en fin de match ou sur des matchs en bois.


    Il ne faut pas brûler les étapes, il est encore frêle physiquement, il manque encore un peu de maturité dans son jeu (totalement normal) mais en tout cas ce qu'il montre pour l'instant durant cette préparation joue clairement en sa faveur.


    Qu'il signe son 1er contrat pro ça serait une très belle récompense (et méritée) pour lui.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Ismael Gharbi (PSG U19)" à "Ismael Gharbi (PSG)".
  • Globalement,les joueurs de foot passent le bac pour ensuite faire des études soit après carrière, ou en candidat libre avec un prof perso.Tt cela peut être fait en France comme à l étranger.

    Il peut se muscler mais il a aura tjs un gabarit en dessous de la majorité.La Ligue 1 convient pas à ce type de joueur.

    Le contexte parisien non plus. A cet âge là, de nombreux joueurs jouent un certain nombre de matchs en pro.A Paris,c est mort.

    Les clubs comme Paris- Marseille font peu ou pas confiance aux jeunes qd ils ont de l'argent.L histoire contemporaine le prouve.

    Son entourage décidera mais s il veut jouer pro rapidement ( s il a le niveau) et régulièrement,il doit quitter le club le plus tôt possible.

  • Le contexte du psg n'est pas le meilleur pour les jeunes joueur la meilleur solution pour eux c'est de partir, Maignan, soumare, ikone, adli, aouchiche,moussa dembele, coman, nkunku, moussa diaby, zagadou, coulibaly tous sont titulaires ou ont pas mal de temp de jeux sans compter d'autres joueurs qui jouent dans de plus petit clubs ou qui sont encore trop jeune pour s'imposer.

    Il n'y a que 2 joueurs qui se sont imposer au club ces dernières années kimpembe qui a attendu ses 22 ans pour avoir vraiment du temp de jeux et rabiot qui a été prêter à Toulouse pour s'imposer petit à petit et encore sa a prit du temp.

    Vous croyez vraiment qu'il va jouer dans un club qui en a rien à foutre du développement des jeunes et la concurrences composer de veratti, gueye, Paredes, wijnaldum,draxler, rafinha, Herrera surtout que xavi Simmons est plus vieux et devant lui dans la hiérarchie je serais lui je ne signerais pas pro la bas

  • https://news.maxifoot.fr/psg/l…er-gharbi-foot-351107.htm

  • Les médias commencent à parler de ce Minot il pourrait bien intégré le groupe des pros le talent n'attend pas l'âge a ceux qui vont me dire " il est trop jeune faut pas grillée les étapes etc.....) Si il a la chance d'integre le groupe pro définitivement il doit sortir les crocs et pas faire le mollusque comme srarfi a nice

    Srarfi est toujours jeune mdrrrr

  • Jusque la entre : Hannibal , Rafia, Rkik et GHARBI, ce dernier est le meilleur elements qui se fait remarquer et qui profite au mieux de la préparation et qui gagne des points.

    Pour la première fois hier j'ai pu voir une de ses prestations en direct, il est rentré en jeu en milieu de deuxième mi temps. Ce que je peux dire c'est qu'il a du ballon ce gamin, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le groupe aussi jeune, 17 ans. il a rien fait d'extraordinaire hier mais tu vois qu'il sait te garder le ballon, il sait distribuer et éliminer, une belle frappe aussi.


    Il fait rappeler Ben Achour dans ses jeunes années dans sa façon de se déplacer avec le ballon. Il n'a que 17 ans, il apprend encore bien sur son métier, le club cherche à le faire signer rapidement. Il aura peut être sa chance lors des premiers matches de championnat avant de disparaitre au profil des titulaires et "stars" international, à lui de saisir sa chance. A moyen terme, s'il faudra partir pour jouer, il ne faudra pas hésiter à le faire.

  • Pour la première fois hier j'ai pu voir une de ses prestations en direct, il est rentré en jeu en milieu de deuxième mi temps. Ce que je peux dire c'est qu'il a du ballon ce gamin, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le groupe aussi jeune, 17 ans. il a rien fait d'extraordinaire hier mais tu vois qu'il sait te garder le ballon, il sait distribuer et éliminer, une belle frappe aussi.


    Il fait rappeler Ben Achour dans ses jeunes années dans sa façon de se déplacer avec le ballon. Il n'a que 17 ans, il apprend encore bien sur son métier, le club cherche à le faire signer rapidement. Il aura peut être sa chance lors des premiers matches de championnat avant de disparaitre au profil des titulaires et "stars" international, à lui de saisir sa chance. A moyen terme, s'il faudra partir pour jouer, il ne faudra pas hésiter à le faire.

    Il a autant de temp de jeux parce qu'ils veulent le faire signer pro il n'ont pas réussi à convaincre aouchiche et ils ne veulent pas rater gharbi.

    Dailleurs il a raison il vient d'achever sa première saison pro et il a beaucoup jouer avec Saint Étienne, le psg va lui faire jouer un match de coupe il sera déçu et partira avec un pourcentage à la revente comme le fait le psg avec tout ses jeunes, si il a l'occasion de partir dans un plus petit club pour signer son premier contrat pro qu'il le fasse.

  • SVP j'ai cherché partout la taille de gharbi , aucun site ne mentionne sa taille son poids, je ne comprends pas pourquoi, j'ai vouli le comparer avec verrati car franchement je le trouve trop minus le petit

  • Oui mais benachour n'a jamais réussi à s'installer dans les titulaires du PSG à l'époque le PSG était au milieu du classement, je vois mal Gharbi faire quelque chose aujourd'hui, ce n'est pas par manque de talent, mais le PSG ne donne pas l'opportunité aux jeunes, c'est très rare de réussir au PSG.

  • Oui mais benachour n'a jamais réussi à s'installer dans les titulaires du PSG à l'époque le PSG était au milieu du classement, je vois mal Gharbi faire quelque chose aujourd'hui, ce n'est pas par manque de talent, mais le PSG ne donne pas l'opportunité aux jeunes, c'est très rare de réussir au PSG.

    Il pourrait peut-être rentré dans la rotation c'est sûr que quand ta Neymar ou di Maria comme concurrence c'est pas évident. Par contre rien ne nous dit qu'il n'atteindra pas le niveau d'un Draxler ou d'un sarabia. Dumoin sa ne semble pas insurmontable pour lui. Loin de là

  • SVP j'ai cherché partout la taille de gharbi , aucun site ne mentionne sa taille son poids, je ne comprends pas pourquoi, j'ai vouli le comparer avec verrati car franchement je le trouve trop minus le petit

    J'ai trouver 1 mètre 73 sur 2 site mais je pense qu'il est plutôt entre 165 et 168 cm.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!