Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • 17a il n a pas fini sa croissance il peut très grandir jusqu'à 21 ans maxi.

    Oui c'est possible perso j'ai grandis jusqu'à mes 22 23 ans, mon frère lui n'a pas pris 1 cm depuis ses 17 ans la croissance c'est unique à chaque personne après espérons pour lui qu'il atteigne au moins les 1 mètre 70

  • Bien sur que c'est important surtout quand tu joue au millieu de terrain à part veratti et kante je ne vois pas un joueur de top niveau mondial qui fait moins de 170 cm à ce poste.

    Après sa ne veut pas dire qu'il ne sera pas un grand joueur l'avenir nous le dira mais si il pouvais prendre encore 3-4 cm ce serait pas mal.

  • Bien sur que c'est important surtout quand tu joue au millieu de terrain à part veratti et kante je ne vois pas un joueur de top niveau mondial qui fait moins de 170 cm à ce poste.

    Après sa ne veut pas dire qu'il ne sera pas un grand joueur l'avenir nous le dira mais si il pouvais prendre encore 3-4 cm ce serait pas mal.

    Pas du tout si y'a bien un poste où la taille n'est pas importante c'est le milieu de terrain. Pour le poste de gardien et de défenseur centrale ok mais pas pour les latéraux, les milieux, attaquants et ailiers. 1,70m suffit largement.
    Combien de fois on voit des joueurs petits de taille faire la misère.

    Carlos Tevez, Aguero, Maradona, Boussoufa, Kanté, Fagner, Roberto Carlos, Lizarazu etc... etc... y'a trop d'exemples.

  • Pas du tout si y'a bien un poste où la taille n'est pas importante c'est le milieu de terrain. Pour le poste de gardien et de défenseur centrale ok mais pas pour les latéraux, les milieux, attaquants et ailiers. 1,70m suffit largement.
    Combien de fois on voit des joueurs petits de taille faire la misère.

    Carlos Tevez, Aguero, Maradona, Boussoufa, Kanté, Fagner, Roberto Carlos, Lizarazu etc... etc... y'a trop d'exemples.

    cite moi qui sont les joueurs de top niveau aujourd'hui pas il y a 15 ans de moins de 170 cm au poste de millieu de terrain j'ai dit moins de 170 je ne sait pas si tu m'a lu. Je ne parle pas d'ailliez ou d'attaquant mais bien de millieu de terrain soit 6 ou 8 tu peux me dire ce que tu veux à part veratti et kante il n'y en a pas, je répète moins de 170 cm et top niveau mondial.

  • cite moi qui sont les joueurs de top niveau aujourd'hui pas il y a 15 ans de moins de 170 cm au poste de millieu de terrain j'ai dit moins de 170 je ne sait pas si tu m'a lu. Je ne parle pas d'ailliez ou d'attaquant mais bien de millieu de terrain soit 6 ou 8 tu peux me dire ce que tu veux à part veratti et kante il n'y en a pas, je répète moins de 170 cm et top niveau mondial.

    Papu Gomes vainqueur de la copa America et superbe saison à Séville , Insigne champion d'Europe.

    Y'en a pas des millions c'est sûr mais il y en a. Gharbi est au PSG il peut s'imposer en dépit de sa taille. Et il peut jouer en offensif et pas forcément en relayeur.

  • Papu Gomes vainqueur de la copa America et superbe saison à Séville , Insigne champion d'Europe.

    Y'en a pas des millions c'est sûr mais il y en a. Gharbi est au PSG il peut s'imposer en dépit de sa taille. Et il peut jouer en offensif et pas forcément en relayeur.

    Papu gomez n'est pas un 8 jamais de la vie il a jouer la majorité de sa carrière alliez gauche et deuxième attaquant pareil pour insigne, en plus frère j'ai pas dit que gharbi n'allait pas faire une grosse carrière il a vraiment un très bon potentiel le temp nous le dira je dit que ce serait bénéfique pour lui qu'il prenne encore quelques centimètres, si il peut atteindre 170 cm et qu'il prend un peu d'épaisseur avec sa qualité technique sa qualité de passe et sa vivacité il va tout casser.

  • Papu gomez n'est pas un 8 jamais de la vie il a jouer la majorité de sa carrière alliez gauche et deuxième attaquant pareil pour insigne, en plus frère j'ai pas dit que gharbi n'allait pas faire une grosse carrière il a vraiment un très bon potentiel le temp nous le dira je dit que ce serait bénéfique pour lui qu'il prenne encore quelques centimètres, si il peut atteindre 170 cm et qu'il prend un peu d'épaisseur avec sa qualité technique sa qualité de passe et sa vivacité il va tout casser.

    Le talent n'attend pas la taille crois moi si il est doué sa taille ne le général pas ,par contre prendre du muscle la oui car il est bien frêle

  • Un collègue de travail a quitté le bureau à 17h00 en région parisienne pour être à 19h dans les tribunes du stade à Orléans (130 km). Je le revois vendredi ou lundi, je lui demanderai son avis vu de la pelouse comment il l'a trouvé sur le terrain. Il en a vu des joueurs depuis qu'il supporte le Psg depuis près de quarante ans....


    J'ai suivi que la deuxième mi temps ou Gharbi était ko physiquement. A la télé comme à la radio, il est dit qu'il a fait une assez bonne première mi-temps.

    C'est confirmé, un collègue de travail qui a assisté des tribunes aux deux derniers matches de Gharbi, m'a confirmé que le petit avait quelque chose dans ses pieds, et que même qu'epaule contre épaule contre des adversaires plus costaud, il se défendait pas trop mal.

  • Le talent n'attend pas la taille crois moi si il est doué sa taille ne le général pas ,par contre prendre du muscle la oui car il est bien frêle

    Vous vivez dans le monde des bisounours en faite la taille ne compte pas à partir d'une certaine taille (170 cm à peu près) si tu as beaucoup de talent, tu connais beaucoup de millieu relayeur qui mesure 160 cm au très haut niveau ?

    Que vous le vouliez ou non si il prend quelques centimètre sa ne peut être que bénéfique en sachant qu'il restera quand même petit, même le barca version guardiola xavi et Iniesta faisait entre 170 et 172 et il y avait toujours yaya toure busquet ou même seydou Keita pour apporter de la taille.

  • Vous vivez dans le monde des bisounours en faite la taille ne compte pas à partir d'une certaine taille (170 cm à peu près) si tu as beaucoup de talent, tu connais beaucoup de millieu relayeur qui mesure 160 cm au très haut niveau ?

    Que vous le vouliez ou non si il prend quelques centimètre sa ne peut être que bénéfique en sachant qu'il restera quand même petit, même le barca version guardiola xavi et Iniesta faisait entre 170 et 172 et il y avait toujours yaya toure busquet ou même seydou Keita pour apporter de la taille.

    Il est enregistré sur certains sites à 1,73m? Vrai ou faux?

  • Vous vivez dans le monde des bisounours en faite la taille ne compte pas à partir d'une certaine taille (170 cm à peu près) si tu as beaucoup de talent, tu connais beaucoup de millieu relayeur qui mesure 160 cm au très haut niveau ?

    Que vous le vouliez ou non si il prend quelques centimètre sa ne peut être que bénéfique en sachant qu'il restera quand même petit, même le barca version guardiola xavi et Iniesta faisait entre 170 et 172 et il y avait toujours yaya toure busquet ou même seydou Keita pour apporter de la taille.

    Certains sont doués taille ou pas ,mais il grandira encore un petit peu t'inquiète pas respire un bon coup ,en espérant qu'il nous rejoint

  • Certains sont doués taille ou pas ,mais il grandira encore un petit peu t'inquiète pas respire un bon coup ,en espérant qu'il nous rejoint

    Moi je suis tranquille et il a du potentiel si il est sérieux il fera une grosse carrière quelques centimètre sa peut l'aider, c'est vous qui me citer pour me dire que la taille ne compte pas je ne fait que répondre.

  • Encore une fois titulaire contre Séville

    Je tombe sur la deuxième mi temps et il n'est plus sur le terrain (carton jaune a la 43 ème)... Comment était sa première mi-temps?


    Il va sûrement avoir sa chance les premières journées de championnat. Les premiers adversaires du PSG sont des équipes du milieu de classement de mémoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!