Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Avant de faire 150 débats sur sa taille, voyons déjà ce qu'il a dans les pieds et dans la tête (pour le moment c'est vraiment très prometteur).

    De plus, il a 17 ans et va peut être prendre quelques centimètres (exemple extrême : Mbappe a pris 5cm depuis son arrivée au PSG à l'âge de 17 ans).


    A part ça, il ne sera vraisemblablement pas prêté cette saison, le joueur pense qu'il a moyen de gratter quelques minutes avec les pros pour progresser.

    A voir parce que Michut et Simmons avec 1 an de plus sont davantage en ballotage favorable pour gratter des minutes tout en sachant que le PSG doit encore vendre pour le moment (Herrera, Rafinha notamment).

  • Avant de faire 150 débats sur sa taille, voyons déjà ce qu'il a dans les pieds et dans la tête (pour le moment c'est vraiment très prometteur).

    De plus, il a 17 ans et va peut être prendre quelques centimètres (exemple extrême : Mbappe a pris 5cm depuis son arrivée au PSG à l'âge de 17 ans).


    A part ça, il ne sera vraisemblablement pas prêté cette saison, le joueur pense qu'il a moyen de gratter quelques minutes avec les pros pour progresser.

    A voir parce que Michut et Simmons avec 1 an de plus sont davantage en ballotage favorable pour gratter des minutes tout en sachant que le PSG doit encore vendre pour le moment (Herrera, Rafinha notamment).

    Il est arrivé à 18 ans presque 19.

    Donc Mbappé ferait 1m78+5 , 1m83 impossible sur l'hymne il est nettement moins grand que Benzema et à peine plus grand que Griezmann. Je dirai qu'il a pris 1 cm voire 2 et est à 1m79 1m80 grand Max.

    Ce Gharbi a terminé sa croissance. Il prendra 1 ou 2 cm max pour culminer a 1m70 max.

    Je vois pas en quoi 5 cm de plus vont changer quelque chose. Kante fait 1m68.

  • Il est arrivé à 18 ans presque 19.

    Donc Mbappé ferait 1m78+5 , 1m83 impossible sur l'hymne il est nettement moins grand que Benzema et à peine plus grand que Griezmann. Je dirai qu'il a pris 1 cm voire 2 et est à 1m79 1m80 grand Max.

    Ce Gharbi a terminé sa croissance. Il prendra 1 ou 2 cm max pour culminer a 1m70 max.

    Je vois pas en quoi 5 cm de plus vont changer quelque chose. Kante fait 1m68.

    J'ai pris 2 cm à 30 ans

  • Il est arrivé à 18 ans presque 19.

    Donc Mbappé ferait 1m78+5 , 1m83 impossible sur l'hymne il est nettement moins grand que Benzema et à peine plus grand que Griezmann. Je dirai qu'il a pris 1 cm voire 2 et est à 1m79 1m80 grand Max.

    Ce Gharbi a terminé sa croissance. Il prendra 1 ou 2 cm max pour culminer a 1m70 max.

    Je vois pas en quoi 5 cm de plus vont changer quelque chose. Kante fait 1m68.

    Désolé mais c'est factuel, le Parisien a fait un article dessus (payant mais tu trouvera le contenu sur ce site)

    https://www.culturepsg.com/new…dernieres-annees-lp/37908


    Je te rejoins totalement sur le fait que la taille n'est pas si importante

  • Bien sur que c'est important surtout quand tu joue au millieu de terrain à part veratti et kante je ne vois pas un joueur de top niveau mondial qui fait moins de 170 cm à ce poste.

    Après sa ne veut pas dire qu'il ne sera pas un grand joueur l'avenir nous le dira mais si il pouvais prendre encore 3-4 cm ce serait pas mal.

    Xavi pirlo

  • 170 pour xavi et 178 pour pirlo à part veratti et kante il n'y en a aucun qui fait moins de 170 cm prenez les 5 premier clubs des gros championnat il n'y en aura aucun autre.

    Pirlo 1m78 ??????

  • j'aurai parié j'aurai perdu mdrrr

    Jamais jaurai imaginé pirlo mesurant 1m78 loool

    À la télé il faisait petit mdrrrr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!