Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • faudrait déjà que dortmund veux vraiment acheter gharbi car il y a rien de concret

    on a deja entendu des rumeurs la dessus.

    moi je prefere qu'il parte a dortmund c'est un excellent club

    Bien sûr, ceieix que cireur de banc au PSG

  • Je viens de voir une vidéo où il parle avec Messi et à mon avis il mesure 165 cm la taille de veratti à peu près.

    Messi mesure 170 et tu vois qu'il a un bon 4-5 cm de moins.

  • Pour le moment on s enflamme beaucoup pour un joueur qui n a rien montre et qui sa se trouve fera le choix le.de l edf

    A 17 ans il a déjà montré plus que tout les joueurs lp1 réunis

    Physique, technique, intelligence de jeu , sérieux et en progression

    Sa fait presque 1 an qui s'entraîne avec l'équipe professionnelle du PSG et a disputé quelques matchs

    Nimporte quel joueur de lp1 serait viré au 1er entraînement avec Paris

    Lui a 17 ans il est la tabarak Allah r3alih

  • A 17 ans il a déjà montré plus que tout les joueurs lp1 réunis

    Physique, technique, intelligence de jeu , sérieux et en progression

    Sa fait presque 1 an qui s'entraîne avec l'équipe professionnelle du PSG et a disputé quelques matchs

    Nimporte quel joueur de lp1 serait viré au 1er entraînement avec Paris

    Lui a 17 ans il est la tabarak Allah r3alih

    Je suis absolument pas d'accord il a beaucoup de talent et j'espère qu'il réussira inshAllah mais il a encore rien fait dans sa carrière, il n'a même pas encore signer pro le plus dur à faire.

    Il aura besoin de s'aguerir avec un prêt, il va devoir travaillé et prouver sur le terrain, pour l'instant ce n'est qu'un jeune avec un gros potentiel et le foot sa va très vite il n'y a qu'à voir tout les ancien crack qui n'ont pas réussi à percer malgré leur talent.

  • A 17 ans il a déjà montré plus que tout les joueurs lp1 réunis

    Physique, technique, intelligence de jeu , sérieux et en progression

    Sa fait presque 1 an qui s'entraîne avec l'équipe professionnelle du PSG et a disputé quelques matchs

    Nimporte quel joueur de lp1 serait viré au 1er entraînement avec Paris

    Lui a 17 ans il est la tabarak Allah r3alih

    Oui bien sûr, pas tout le monde a eu la chance de naître en France et d'avoir une formation dans le pays des champions du monde, et d'accéder aux meilleurs académies de foot au monde.

  • A 17 ans il a déjà montré plus que tout les joueurs lp1 réunis

    Physique, technique, intelligence de jeu , sérieux et en progression

    Sa fait presque 1 an qui s'entraîne avec l'équipe professionnelle du PSG et a disputé quelques matchs

    Nimporte quel joueur de lp1 serait viré au 1er entraînement avec Paris

    Lui a 17 ans il est la tabarak Allah r3alih

    Il a rien montré du tout .ni physique ni wellou .il a jouer des clubs en bois .il jouera plus de la saison. Il sera prêter ou jouera en u19 nationaux .tu parle beaucoup pour un footix .

  • Ça me rappelle un peu Tijani Bellaid qu on annonçait comme un très grand en fin de compte il a eu une carrière très moyenne. Je ne dis pas qu il ne va pas nous démentir mais aujour d aujourd hui je ne sais pas si il a une place de titulaire dans une équipe moyenne

  • Il a 17 ans, il a aucune obligation a jouer en équipe première, d'autant plus dans un club composé de stars internationales.


    Il apprend son métier, même s'il ne joue qu'en U19 cette saison, ce serait tout à fait normal vu son âge. Ca sert a rien de vouloir lui brûler les ailes. Être au contact quotidiennement avec ces joueurs, c'est déjà du bonus pour lui.


    Le PSG lui propose son premier contrat pro: il a déjà un premier choix a faire, le reste suivra en fonction de son niveau.

  • Une séance d'entrainement avec Ramos Messi Neymar Mbappe tu apprend plus qu'en 1 an avec des entraineur formé par Zouaoui sur un terrain pourri. ils sont sur une autre planete que seul les footix tunisien qui voit en Msakni un footballeur professionnel

  • Si ghabri joue les matchs en coupe de France il peut être convoqué a la CAN , on a eu des joueurs qui jouait 0 minute est se retrouve en EN alors pourquoi pas lui. En plus ils veut jouer pour la Tunisie d’après ce que j'ai entendu il ya un accord entre la FTF est lui

  • Si ghabri joue les matchs en coupe de France il peut être convoqué a la CAN , on a eu des joueurs qui jouait 0 minute est se retrouve en EN alors pourquoi pas lui. En plus ils veut jouer pour la Tunisie d’après ce que j'ai entendu il ya un accord entre la FTF est lui

    Il a pas dit oui a la Tunisie encore ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!