Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Sa mère fait le forcing pour l'Espagne ou la france

    Mais sa sort d'où cette histoire ? À la place du père une claque dans la face de ma femme, c'est n'importe quoi sa qu'elle s'occupe de la vaisselle au lieu d'empoisonner le cerveau de son fils.

  • Mais sa sort d'où cette histoire ? À la place du père une claque dans la face de ma femme, c'est n'importe quoi sa qu'elle s'occupe de la vaisselle au lieu d'empoisonner le cerveau de son fils.

    Mdrr faut lui fermer sa bouche oui mais sans violence c’est mieux .En vrai ici on est émotif mais le mieux objectivement pour lui c’est l’Espagne et la France. InshAllah par contre il choisit la tunisie

  • sur le banc face au Rc Strasbourg ce soir a 21h

    Pochetino l'aime bien apparemment il aime le choyer

    mais je pense il sera tres rarement utilise il est plus un joueur en devenir qu'un element disponible.

    Apres si il confirme sur le terrain aucun doute il rejoindra l'equipe de France.

    Si sa carriere pietine il jouera avec la Tunisie

  • Mdrr faut lui fermer sa bouche oui mais sans violence c’est mieux .En vrai ici on est émotif mais le mieux objectivement pour lui c’est l’Espagne et la France. InshAllah par contre il choisit la tunisie

    Oui mdrr c'était de l'humour après je ne sait pas d'où sort cette info sa ne doit même pas être vrai je pense.

  • j'y croit pas a cette histoire d'espagne, en plus, il a jouer en u17 avec la france, donc c soit france soit tunisie,

    puisque le pere est tunisien, c normalement lui qui a fait connaitre le foot a son fils, a mon avis il devrait etre familier avec le foot tunisien.

  • j'y croit pas a cette histoire d'espagne, en plus, il a jouer en u17 avec la france, donc c soit france soit tunisie,

    puisque le pere est tunisien, c normalement lui qui a fait connaitre le foot a son fils, a mon avis il devrait etre familier avec le foot tunisien.

    Il a signe son contrat pro ?


    son pere vit en France


    si c est un craque il jouera avec la France

  • le père était dans les vestiaires de notre sélection portant le maillot de la Tunisie... Ça me suffit ... entre temps c'est encore un gamin qu'il se concentre sur sa carrière

  • le père était dans les vestiaires de notre sélection portant le maillot de la Tunisie... Ça me suffit ... entre temps c'est encore un gamin qu'il se concentre sur sa carrière

    Et alors il etait invite par la FTF il veut peut etre lui meme jouer pour la Tunisie

    il est inutile de fantasmer sur un joueur qui n'a rien prouve pour le moment

  • A 17 ans accéder au groupe pro dans l'effectif le plus étoffé au monde, il n'y a même pas débat pour savoir si il a un potentiel ou pas. La question c'est est ce que il veut bien faire de l'humanitaire.

  • A 17 ans accéder au groupe pro dans l'effectif le plus étoffé au monde, il n'y a même pas débat pour savoir si il a un potentiel ou pas. La question c'est est ce que il veut bien faire de l'humanitaire.

    Il n'accède pas vraiment au groupe pro il va juste s'entraîner avec eux il y a 2 ou 3 très bon jeunes du centre devant lui dans la hiérarchie et il manque Messi, veratti, di Maria, wijnaldum dans le groupe.

    Il a du potentiel mais il a tout à prouver il y a pas si longtemp que sa il y avait des joueur comme kebano ou ougenda dans le groupe du psg ils ont même réussi à gratter du temp de jeux regarde leur carrière aujourd'hui.

  • As tu des éléments factuels concernant cette information ?


    Après peut être Nassiri, oups Nacer va le pousser vers la sélection à choisir comme Aulas avec Fekir à l'époque.

    Oui l'info vient d'une personne digne de confiance ( je ne pourrais pas citer ma Source)

  • Le gamin est entrain de prendre de la place au PSG! C'est ce joueur que vous voulez récupérer en EN??

    Si il continue sa progression c'est impossible je pense, il suffit qu'il joue un peu et l'EDF va lui sortir le tapis rouge.

  • Le gamin est entrain de prendre de la place au PSG! C'est ce joueur que vous voulez récupérer en EN??

    Si il continue sa progression c'est impossible je pense, il suffit qu'il joue un peu et l'EDF va lui sortir le tapis rouge.

    Après je pense vraiment qu'il ne jouera pas cette saison le psg fait tout pour qu' il signe pro , il y a quand meme Paredes, veratti, draxler, gueye, herrera, sarabia, rafinha, Di Maria, wijnaldum, Messi, neymar donc que ce soit au cœur du jeux ou plus offensif meme sur un côté ce sera totalement boucher pour lui.

    Une fois son contrat signer il retournera avec les u19 pour avoir du temp de jeux, ce n'est pas pour rien que le psg a perdu aouchiche et kouassi dernièrement.

  • Le gamin est entrain de prendre de la place au PSG! C'est ce joueur que vous voulez récupérer en EN??

    Si il continue sa progression c'est impossible je pense, il suffit qu'il joue un peu et l'EDF va lui sortir le tapis rouge.

    Comme déjà dit pour l'instant il n'a aucune intention de rejoindre l'EN Tunisienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!