Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Arretez, il n'a pas le niveau pour l'EN? En un entrainement avec le PSG, Sassi ou Ben Romdhane seraient envoyés laver les vitres de la voiture à Nasser.

    Ce petit là est bon, un sacré espoir. Mais il sera pas pour nous.

  • keske t'en sais? qui pensais que mejbri sera pour nous?

    maintenant avec mejbri et rekik, on peut attirer des jeunes,

    et g entendu parler que mejbri etait bon ami avec gharbi

  • keske t'en sais? qui pensais que mejbri sera pour nous?

    maintenant avec mejbri et rekik, on peut attirer des jeunes,

    et g entendu parler que mejbri etait bon ami avec gharbi

    Hannibal Mejbri est un très bon petit jeune, mais pour moi depuis le début, et j'espère fortement me tromper, il ne sera pas exceptionnel. L'avenir nous le dira.

    Gharbi si il fait des apparitions régulières avec les A du PSG, la France ne le laissera jamais partir.

  • Hannibal Mejbri est un très bon petit jeune, mais pour moi depuis le début, et j'espère fortement me tromper, il ne sera pas exceptionnel. L'avenir nous le dira.

    Gharbi si il fait des apparitions régulières avec les A du PSG, la France ne le laissera jamais partir.

    Très bon petit jeune vendu à 10 millions d euro a l age de 16 ( deuxième plus gros transfert d un joueur tunisien juste après le transfert de Abdennour a balancé )

    Et que les supporters du red devils le voient comme un potentiel futur ballon d'or.

  • Très bon petit jeune vendu à 10 millions d euro a l age de 16 ( deuxième plus gros transfert d un joueur tunisien juste après le transfert de Abdennour a balancé )

    Et que les supporters du red devils le voient comme un potentiel futur ballon d'or.

    Je me suis penché un peu la dessus. En effet, lorsqu'il a été vendue, il jouait toujours en catégorie supérieur. Depuis j'ai regardé un peu ces matchs avec les jeunes, ses entrées avec les A, et ses bouts de matchs avec l'EN.

    Resultat je trouve qu'il a une belle vision du jeu, mais beaucoup de déchets, peu de résistances dans les impacts.

    Je pense, et ça n'est que mon avis, qu'il fera une carrière honorable mais jamais exceptionnelle.

  • Chacun son opinion. Je souhaite le meilleur au petit Hannibal qui a choisi la Tunisie. Après avoir regardé pas mal de ses matchs, je suis resté sur ma faim. Il a quelques coups de génie, en espérant que je me trompe.

  • Après je pense vraiment qu'il ne jouera pas cette saison le psg fait tout pour qu' il signe pro , il y a quand meme Paredes, veratti, draxler, gueye, herrera, sarabia, rafinha, Di Maria, wijnaldum, Messi, neymar donc que ce soit au cœur du jeux ou plus offensif meme sur un côté ce sera totalement boucher pour lui.

    Une fois son contrat signer il retournera avec les u19 pour avoir du temp de jeux, ce n'est pas pour rien que le psg a perdu aouchiche et kouassi dernièrement.

    Il peut toucher combien pour son âge avec un contrat pro et en retournant jouer avec les U19

  • Il peut toucher combien pour son âge avec un contrat pro et en retournant jouer avec les U19

    Un joueur comme nsoki avait signer pro au psg pour 65 000 par mois 3,2 millions de prime à la signature donc gharbi vu son potentiel et que des clubs sont intéresser pour le signer il peut facilement monter à 100 000 par mois avec une bonne prime à la signature, un peu comme aouchiche qui touche 100 millions à Saint Etienne.

  • Un joueur comme nsoki avait signer pro au psg pour 65 000 par mois 3,2 millions de prime à la signature donc gharbi vu son potentiel et que des clubs sont intéresser pour le signer il peut facilement monter à 100 000 par mois avec une bonne prime à la signature, un peu comme aouchiche qui touche 100 millions à Saint Etienne.

    Aouchiche touche 100 millions mieux que Messi :D:D;).

  • Un joueur comme nsoki avait signer pro au psg pour 65 000 par mois 3,2 millions de prime à la signature donc gharbi vu son potentiel et que des clubs sont intéresser pour le signer il peut facilement monter à 100 000 par mois avec une bonne prime à la signature, un peu comme aouchiche qui touche 100 millions à Saint Etienne.

    Ah oui quand-même ils sont déjà millionnaire :|

  • Zut...

    Bye bye Gharbi...

    De toute façon, il joue la même position que mejbri.

    ça veut pas dire que c'est mort pour la Tunisie


    Il faut le comprendre, l'EDF U18 ça fait partie de sa formation. Il est encore très jeune. Il va grapiller des minutes en pro cette année avec le PSG. La saison prochaine sera charnière pour lui et si son choix pour la Tunisie se confirme (j'y crois très fort) ça sera à ce moment là.

  • ça veut pas dire que c'est mort pour la Tunisie


    Il faut le comprendre, l'EDF U18 ça fait partie de sa formation. Il est encore très jeune. Il va grapiller des minutes en pro cette année avec le PSG. La saison prochaine sera charnière pour lui et si son choix pour la Tunisie se confirme (j'y crois très fort) ça sera à ce moment là.

    Tu as des éléments qui te permettent d'y croire (as tu discuté avec l'entourage du joueur: je sais que tu es proche du Psg ) ou c'est juste un désir personnel ?

  • Bah peut être que mejbri lui a donné de l'espoir, après tout, la plupart des gens ne l'imaginaient pas un aigle.

  • Tu as des éléments qui te permettent d'y croire (as tu discuté avec l'entourage du joueur: je sais que tu es proche du Psg ) ou c'est juste un désir personnel ?

    Oui je connais des membres de son entourage et la Tunisie est clairement plus qu'une possibilité. D'ailleurs je sais également que la FTF est en contact avec ses proches à travers S. Ben Othmane.

    Ce qu'on me dit souvent en ce moment c'est qu'il est encore jeune et qu'il doit terminer sa formation (les équipes de France jeunes faisant partie de sa formation) avant de s'exprimer sur ce sujet.

    D'ailleurs le PSG (très optimiste sur sa signature de contrat pro) ne s'opposera pas à ce qu'il choisisse la Tunisie, contrairement à un président très connu en France qui a eu cette habitude.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!