Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Dommage que le PSG n'ait pas pu dégraisser au milieu de terrain.


    Sans ça il aurait pu pointer le bout de son nez dans le groupe pro.


    La avec Verratti, Gini, Danilo, Herrera, Paredes, Rafinha, Gueye voire Draxler ça fait trop de monde.

    Tu m'étonne qu'ils n'arrivent pas à dégraissé tu as vu les salaires des remplaçant. Le psg n'est pas un club pour les jeunes ce n'est pas dans leur adn ni dans leur projet c'est comme sa il faut s'y faire je serais lui club de cœur ou non je ne signerais pas pro et je partirais libre l'année prochaine.

  • Si il ne s'aguerit pas physiquement dans les 2 prochaine année il ne jouera nul part certainement pas pour lequipe de france en tout cas ,Il et bon techniquement mais n'as aucun physique il y'a des petit joueur du style insigné mertens ou messi mais difficile de les bouger niveau physique a lui de ce faire un corp


    C’est important en effet... mais il est comme ça naturellement il a l’air de travailler dur pour résister aux duels. Sur cette vidéo je le trouve plutôt solide par rapport à son gabarit !

  • S il bosse bien, avec le PSG, physiquement,il sera au top.

    La taille sera un déficit mais a lui de lui utiliser différemment avec un centre de gravité très bas,il peut casser des reins plus facilement et surtout avoir une sacrée vitesse

  • C'est quand même une machine de guerre le garçon. Il joue en EDF U18 et au PSG.

    Mais il semblerait que son choix soit définitivement l'EDF et surtout si il commence à jouer au PSG.

    Il va rien commencer du tout au psg même sarabia il et international A il c'est barrer il aura pas de temps de jeu alors lui j'y pense même pas.

    machine de guerre en u18 mais chez les pro ya personne comme rekik et mejbri on attend toujours leur titularisation au crack intergalactique .

  • Il va rien commencer du tout au psg même sarabia il et international A il c'est barrer il aura pas de temps de jeu alors lui j'y pense même pas.

    machine de guerre en u18 mais chez les pro ya personne comme rekik et mejbri on attend toujours leur titularisation au crack intergalactique .

    ^^^^ Non mais tu sais pas dans le football. Mais j'avoue c'était trop bien la mise en scène pour les 2 prodiges d'Arsenal et de Manchester United.

  • Il va rien commencer du tout au psg même sarabia il et international A il c'est barrer il aura pas de temps de jeu alors lui j'y pense même pas.

    machine de guerre en u18 mais chez les pro ya personne comme rekik et mejbri on attend toujours leur titularisation au crack intergalactique .

    On a bien compris que tu avais un certain mépris envers les jeunes bi nationaux limite de la jalousie


    Quand en Tunisie il y aura de meilleure jeunes tu pourra l'ouvrir mais pour ninstant mejbri rekik ou gharbi sont largement au dessus de tout les jeunes joueurs locaux réunis


    Cest une réalité accepte la ou tais toi

  • Il va rien commencer du tout au psg même sarabia il et international A il c'est barrer il aura pas de temps de jeu alors lui j'y pense même pas.

    machine de guerre en u18 mais chez les pro ya personne comme rekik et mejbri on attend toujours leur titularisation au crack intergalactique .

    c'est comme khaoui a l 'époque

  • Khaoui jouer à Manchester arsenal ou Paris a 18 ou 19 ans ?

    Qu'est-ce tu racontes encore footix

    trabba chwaya. et renseignez vous Mr sur Khaoui clairfontaine france -18 et Marseille etait annoncé à l'époque comme un futur grand joueur et on voit ce que ca donne.

  • trabba chwaya. et renseignez vous Mr sur Khaoui clairfontaine france -18 et Marseille etait annoncé à l'époque comme un futur grand joueur et on voit ce que ca donne.

    Clairefontaine,y a constamment des joueurs qui y rentrent.La majorité ne devient jamais pro.

    A Marseille,il a jamais été annoncé comme un Grand joueur mais a été pris pr le banc a l époque ( acheté 750000 euros).en comparaison,Kadewere en Ligue 2 a été acheté pr Lyon a 15M plus bonus pour un statut de titulaire.

    La preuve, Khaoui a qu une sélection en U18 France

  • On a bien compris que tu avais un certain mépris envers les jeunes bi nationaux limite de la jalousie


    Quand en Tunisie il y aura de meilleure jeunes tu pourra l'ouvrir mais pour ninstant mejbri rekik ou gharbi sont largement au dessus de tout les jeunes joueurs locaux réunis


    Cest une réalité accepte la ou tais toi

    Je suis totalement d'accord avec lui chaque fois qu'un tounsi reussi une passe on le transforme en cruyff et y'as des best off de sa passe reussi sur youtube tant que tu n'as pas percer avec les pro ta beau jouer au centre de formation du real et pour lequipe du bresil u18 du jour au lendemain tu peux finir vendeur de hot dog,et une fois que ta percer meme si tetais un grand espoir ya 90pr100 de chance que tu soit un joueur lambda,ces bien si il veut rejoindre la tunisie comme mejbri ou rekik mais faut pas tout miser sur eu si il ne reussise pas on fait quoi?

    J'ai un pote qui etait capitaine de ledf -18 aujord'hui son domaine ces la Restauration a emporter faut se calmer vraiment.

    Et de plus vaut mieux pas quil joue au psg quil se fasse vendre a angers meme. si il a le niveau d'angers pour nous ces deja bien car si il a le niveau pour panam crois moi il jouera jamais pour nous faut pas trop traiter les gens de footix quand on mise ces espoir sur un gamin de 17 ans qui a meme pas de corps, ces pas football manager faut quil confirme avant d'en attendre quelque chose de positif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amine92ii ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!