Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Vas il vraiment choisir la Tunisie ou est ce que un c'est un vendu comme Lamouchi Ben Arfa et BenYedder?

    Comme déjà évoqué plusieurs fois, il n'a toujours pas pris de décision, il hésite entre la Tunisie (son père fait le forcing pour jouer avec les Toons), l'Espagne (du côté de la mère) et la France.

  • Comme déjà évoqué plusieurs fois, il n'a toujours pas pris de décision, il hésite entre la Tunisie (son père fait le forcing pour jouer avec les Toons), l'Espagne (du côté de la mère) et la France.

    Je pense que son choix va etre tres simple vue quil joue "la montre" soit il a le niveau pour jouer pour la France si dd ou un autre le convoque je pense pas quil refuseras soit il n'as pas le niveau et ce rabatteras sur nous ces aussi simple que sa il ne veut pas griller ces carte sinon il aurait fait comme mejbri la il joue clairement la montre pour voir si il a le niveau pour la France.

  • La concurrence de malade en gardien et milieux offensif et défensif c'est impossible de jouer. Si il joue quelques minutes déjà ça serait pas mal.

    Gharbi peut devenir un grand joueur.

    A moin qu'il explose il va sûrement falloir qu'il se fasse prêter 1 ou 2 saison le tps que di Maria finisse sa carrière ou soit sur le point de la terminer.

  • A moin qu'il explose il va sûrement falloir qu'il se fasse prêter 1 ou 2 saison le tps que di Maria finisse sa carrière ou soit sur le point de la terminer.

    Ou ta vu qu'il jouer au même poste que di Maria ? qu'il aille déjà jouer en ligue 2 à Châteauroux et après on verra .Pas le même poste ni le même pied .bref.

  • C'est un numéro 10 qui peut s'excentré. Et je pense que c'est là où il va finir

    Il joue plus a gauche qu'a droite mais il prendra jamais la place de di maria ou un autre soyez réaliste!Ces le psg il n'as aucun coffre physiquement et le psg forme de tres bon joueur de coman nkunku edouard...aucun d'eux ne ces imposer au psg car il prenne que des grosse téte,gharbi si il s'impose dans un club comme nante sa serait deja exeptionnel il a beau avoir un bon toucher de bal il a un physique d'un enfant de 12ans si il ne se muscle pas il ne jouera jamais en pro voila la realiter.

  • Petite exclu TF : après son joli match en Youth League, Gharbi fera parti du groupe pro pour le match de ce weekend.


    A noté qu'avec de nombreux absents notamment au milieu (Verratti, Paredes, Rafinha) il aura peut être une chance de jouer !

  • Petite exclu TF : après son joli match en Youth League, Gharbi fera parti du groupe pro pour le match de ce weekend.


    A noté qu'avec de nombreux absents notamment au milieu (Verratti, Paredes, Rafinha) il aura peut être une chance de jouer !

    Espérons le pour lui.


    Mais je penses que Pochettino n'est pas assez courageux pour tester des jeunes, il préfère faire jouer des Draxler fantomatique que des jeunes a développer.

  • Petite exclu TF : après son joli match en Youth League, Gharbi fera parti du groupe pro pour le match de ce weekend.


    A noté qu'avec de nombreux absents notamment au milieu (Verratti, Paredes, Rafinha) il aura peut être une chance de jouer !

    Il n'osera jamais, il est frileux.


    Dans la hiérarchie des joueurs, il favorisera un sud américain ou un joueur d'expérience.


    Si Gharbi veut faire carrière, il doit partir dans des clubs qui font confiance aux jeunes (Monaco,St Etienne, Montpellier et Lens) ou partir au Portugal (FCPorto, Sporting, Benfica).

  • Il a fait jouer dina embimbé qui a d'ailleurs etait bon.Gharbi na pas les competence physique pour jouer avec des profesionnel en match officiel arreter votre chauvinisme il y'a 50% de chance quil ne perce jamais psg ou autre club il n'as aucun coffre une blessure et meme dans son quartier il jouera plus ouvrez les yeux au lieu de passez sa vie a rever

  • moi tant qu'il viens pas jouer avec nous jz nz le considère pas comme un tinisien !! De toute manière ca n'echapera pas a la mentalité tunisienne des expat si il est bon il ira avec la france si il est nul il viendra avec nous !! Nous on peut pas avoir des joueurs comme eto'o drogba sala ziech etc

  • moi tant qu'il viens pas jouer avec nous jz nz le considère pas comme un tinisien !! De toute manière ca n'echapera pas a la mentalité tunisienne des expat si il est bon il ira avec la france si il est nul il viendra avec nous !! Nous on peut pas avoir des joueurs comme eto'o drogba sala ziech etc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!