Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • moi tant qu'il viens pas jouer avec nous jz nz le considère pas comme un tinisien !! De toute manière ca n'echapera pas a la mentalité tunisienne des expat si il est bon il ira avec la france si il est nul il viendra avec nous !! Nous on peut pas avoir des joueurs comme eto'o drogba sala ziech etc

    Bon ou nul ?

    Il n’y a pas de joueur moyen par exemple ?

  • On s'en fou de ses prestations avec l'EDF.

    Surtout que ces les moins de 18ans.

    Selon de grands experts , il serait déjà condamné à la nullité.

    Juger définitivement un gamin formé au PSG,faut le faire

    Personne n'as dit quil etait nul mais s'enflammé pour un match des -18 sa ces nul,des bellingham,reyna...joue deja en pro et avec leur equipe national au meme age faut juste voir les chose en face avec son physique certe il a le niveau pour les enfant mais si il ne se muscle pas il jouera jamais en pro,exagerer et ce moquez des gens alor quil a jamais jouer en match officiel faut le faire.Vivre dans l'espoir ces une specialité bien de chez nous.

  • Surtout que ces les moins de 18ans.

    Personne n'as dit quil etait nul mais s'enflammé pour un match des -18 sa ces nul,des bellingham,reyna...joue deja en pro et avec leur equipe national au meme age faut juste voir les chose en face avec son physique certe il a le niveau pour les enfant mais si il ne se muscle pas il jouera jamais en pro,exagerer et ce moquez des gens alor quil a jamais jouer en match officiel faut le faire.Vivre dans l'espoir ces une specialité bien de chez nous.

    Il joue au PSG, le travail physique sera fait surtt s ils veulent qu il signe pro.

    Il a du talent,c est très visible. Est ce qu il va être fort en pro? L avenir nous le dira.

    Personne peut le prévoir encore moins sur ce forum

  • Mdr non je crois que le Paris saint germain va attendre 92iii pour faire travailler Gharbi sur son physique ^^^^

    ces devenu un forum ou on se denigre?tu ces il ya des predisposition dans la vie qui font que certain ne prenne pas de masse physique et a son age ces la ou on prend le plus de croissance si on a les predisposition necessaire,jespere aussi quil perce mais a la difference de beaucoup je ne m'enflamme pas pour rien😉

  • Mais qu’es-tu parle de dénigre vous lynchez un petit de 18 ans alors que s’il signe pro au PSG et choisit la Tunisie tu va être le premier à kiffer.


    De stresse un peu le choix de ce petit ne va pas changer ta vie pour être si affirmatif et remplis de haine comme sa

    .

  • Mais qu’es-tu parle de dénigre vous lynchez un petit de 18 ans alors que s’il signe pro au PSG et choisit la Tunisie tu va être le premier à kiffer.


    De stresse un peu le choix de ce petit ne va pas changer ta vie pour être si affirmatif et remplis de haine comme sa

    .

    J'ai pas de haine je dit juste quil lui manque le physique pour jouer en pro.

    Avec des si on et le bresil.Le psg faut oublier si il signe pro meme a nante sa serait formidable ouvrez les yeux et arreter le fanatisme.

    Ta juste a regarder une photo de gharbi qui joue en -18 au psgu18 a 17an 1m73

    Et gavi qui joue au barca 1 match sur 2 a 17ans 1m73 de plus et au meme poste le gabarit n'est pas le meme.Je dit pas quil va pas reussir jespere quil y arrive je dit juste faut arreter de s'enflammé pour un petit jeune qui n'as pas encore commencer sa carriére.



    search?q=gharbi&tbm=isch&ved=2ahUKEwit58iC5Jb0AhVH0YUKHUPwAccQ2-cCegQIABAC&oq=gharbi&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQAzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEOgIIKToFCCkQgAQ6BAgAEEM6CwgAEIAEELEDEIMBOgcIABCxAxBDOggIABCABBCxA1CiIViEL2DqNmgAcAB4AIABc4gBmgSSAQM0LjKYAQCgAQGwAQXAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=AXGQYe3iEseilwTD4Ie4DA&bih=667&biw=360&client=ms-android-samsung-gs-rev1&prmd=invx#imgrc=DIN8_LaPCBXP5M

  • Mais de quoi tu parle tu pense que le physique c’est uniquement la taille ? Tu parle du barca qui est dans une crise majeure et qui n’a pas d’autre solution que de faire jouer ces jeunes, c’est bien pour eux mais ça veut pas forcément dire que ces jeunes sont plus précoces que Gharbi.


    Y a personne qui s’enflamme apars toi on suit juste les bonnes prestation d’un tunisien comme nous qui partage des fois le même vestiaire que Lionel Messi Neymar Mbappé, c’est encourageant et pour répondre à ya_fawzi c’est le sujet à Gharbi ici et pas à l’équipe national donc on a le droit de relayer toutes les infos qui tourne autour de lui. :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

  • Mais de quoi tu parle tu pense que le physique c’est uniquement la taille ? Tu parle du barca qui est dans une crise majeure et qui n’a pas d’autre solution que de faire jouer ces jeunes, c’est bien pour eux mais ça veut pas forcément dire que ces jeunes sont plus précoces que Gharbi.


    Y a personne qui s’enflamme apars toi on suit juste les bonnes prestation d’un tunisien comme nous qui partage des fois le même vestiaire que Lionel Messi Neymar Mbappé, c’est encourageant et pour répondre à ya_fawzi c’est le sujet à Gharbi ici et pas à l’équipe national donc on a le droit de relayer toutes les infos qui tourne autour de lui. :pouce:

    je pense que tu et tétu le physique ce n'et pas la taille ces le gabarit,mais breff vue notre etat actuel sa doit etre normal de s'enflammez pour un joueur pas pro

  • Absolument pas d'accord. Faut pas lui griller les ailes au petit. Je doute pas de son talent, mais c'est encore bien trop tôt.

    oui on va pas le jouer pendant les barrages... mais les performences de mejbri, et une bonne prestation en can pourraient l'attirer

  • il viendra jamais !! A part son nom il a rien de Tunisien !! Les tunisiens expat en majorité de la nouvelle génération c'est je m'en fou de la Tunisie si vous voulez qu'il pense a nous il faut qu'il quitte la france

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!