Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • T as des sources ?

    Pour Gharbi, sa mère insisterait pr l Espagne contrairement à son père.

    Et Hassen,c est plus l Egypte qui en parle que nos medias

    Pour Gharbi il ira là où il va voir ces intérêts la Tunisie sera l'ultime roue de secours faut bIEN se mettre sa dans la tête

    Hassen ?????

  • Pour Gharbi il ira là où il va voir ces intérêts la Tunisie sera l'ultime roue de secours faut bIEN se mettre sa dans la tête

    Hassen ?????

    Comme tout binational ayant le choix avec une grande et une petite nation.

    A voir si des gens ont des sources sur un futur choix.

    Le joueur qui appartient à Villarreal

  • Moi je pense qu il faut miser sur ben Fredj notre future pointe pour l'instant avec Auxerre a chaque qu il est titulaire il claque meilleur buteur coupe de France avec 5 but il a une bonne marge de progression on va voir si il s. Impose avec Auxerre

  • Somalien,je sais pas.

    Mais c est un noir longiligne ouais,passe par Châteauroux puis Villarreal et il est prêté actuellement en division 2 espagnol a Mirandes.Bon profil pr notre équipe s il bosse bien

    Il fait des chichis ce parfait inconnu ^^

  • la FTF doit tout faire pour qu'il soit avec nous avant les barrages!!!

    Donc l'EN serait meilleur avec un U19 de Manchester United et un U19 du PSG, c'est peut être même vrai d'ailleurs. Mais la pelouse du camps des loges n'est pas celle des stades au Cameroun, RDC ou Ghana.

  • Donc l'EN serait meilleur avec un U19 de Manchester United et un U19 du PSG, c'est peut être même vrai d'ailleurs. Mais la pelouse du camps des loges n'est pas celle des stades au Cameroun, RDC ou Ghana.

    Le talent c'est le talent, peu importe la pelouse, l'ambiance, le climat, la température, l'hygrométrie et tout ce que tu veux, par contre quand on est un incapable comme Sassi ou Ben Youssef, même si on joue à Wembley on sait même pas un contrôle de balle!!!

  • si il est assez bon, il va forcer sa place, comme mejbri, on s'inquiete pas. mais faut juste arreter le parlement qui ne sert a rien et le convoquer une fois pour toute, puisque 28 sont autorises dans la can je pense que c possible

  • Le talent c'est le talent, peu importe la pelouse, l'ambiance, le climat, la température, l'hygrométrie et tout ce que tu veux, par contre quand on est un incapable comme Sassi ou Ben Youssef, même si on joue à Wembley on sait même pas un contrôle de balle!!!


    Pour le moment j'ai rien vu de special chez hanibal.


    Je comprends il a un peu de pression et c'est pas facile.

  • Pour le moment j'ai rien vu de special chez hanibal.


    Je comprends il a un peu de pression et c'est pas facile.

    Déjà balle aux pieds il est très correct le gamin, il a du caractère, il joue pas la peur au ventre comme nos pleureuses, il est combatif, il sait faire un contrôle, une passe, il va de l'avant, il essaye de tirer, il a montré des signes prometteurs, donc, il mérite d'être parmi les 11 rentrants!!!

  • Déjà balle aux pieds il est très correct le gamin, il a du caractère, il joue pas la peur au ventre comme nos pleureuses, il est combatif, il sait faire un contrôle, une passe, il va de l'avant, il essaye de tirer, il a montré des signes prometteurs, donc, il mérite d'être parmi les 11 rentrants!!!

    La chose la plus remarquable chez Hannibal c'est quand touchant le ballon il fluidifie et simplifie le jeu, ça c'est la marque des grands... Nos joueurs ne le comprennent pas encore correctement mais ça va arriver incha'Allah déjà Ben Hamida combine bien plus avec lui contre Oman par rapport aux matchs précédents... Maintenant Hannibal doit se montrer plus égoïste à l'entrée de la surface et tenter sa chance et pourquoi pas son premier but contre l'Égypte incha'Allah 👌

  • Tu as rien vu de spécial? Jai mit un commentaire dans son sujet, lit le.

    Et cest a dire quand tu dit rien de spécial?

    Sans vouloir trop le flatter je pense il apporte un plus a l'equipe car il attaque et se replis tres bien contrairement à Msakni et Slitti il pousse l'equipe vers le haut !

  • Sans vouloir trop le flatter je pense il apporte un plus a l'equipe car il attaque et se replis tres bien contrairement à Msakni et Slitti il pousse l'equipe vers le haut !

    Oui il a des qualités d'un grand joueur, je ne dit pas qu'il va finir dans le top mondial mais en tout cas il a les qualités pour.

    Une vraie personne qui connait le foot peuvent voir des choses que des "footix" ne voient pas

  • Oui il a des qualités d'un grand joueur, je ne dit pas qu'il va finir dans le top mondial mais en tout cas il a les qualités pour.

    Une vraie personne qui connait le foot peuvent voir des choses que des "footix" ne voient pas

    Ben franchement il se donne a fond simplement et c est bien

  • La chose la plus remarquable chez Hannibal c'est quand touchant le ballon il fluidifie et simplifie le jeu, ça c'est la marque des grands... Nos joueurs ne le comprennent pas encore correctement mais ça va arriver incha'Allah déjà Ben Hamida combine bien plus avec lui contre Oman par rapport aux matchs précédents... Maintenant Hannibal doit se montrer plus égoïste à l'entrée de la surface et tenter sa chance et pourquoi pas son premier but contre l'Égypte incha'Allah 👌

    Hannibal c'est le genre de joueur qui est tellement à l'aise balle au pied qu'on a l'impression que tout ce qu'il fait est facile peut être que sa l'est pour lui mais jouer au millieu de terrain affronter un pressing des que tu touche la balle et ne pas perdre le ballon en jouant tout le temp vers l'avant c'est très compliquer surtout a son âge.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!