Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Après si l'info est correct le club lui as promis des choses sûrement pour le faire signer qui ne se traduisent pas dans la réalité et je peux comprendre qu'il soit mécontent quand tu vois les mauvaises prestations des titulaires comme wijnaldum ou Herrera ou qu'il passe derrière michut Simmons et ebimbe.

    Autant être franc lui dire tu signe fini la saison en t'entrainant avec le groupe et tu sera péter la saison prochaine même si j'espère qu'il ne fera pas cette connerie.

    Normal que Michut, Simons et Ebimbe passent devant lui, ils sont plus âgés que lui et plus prêt physiquement.


    Depuis quand un entraîneur promet du temps de jeu à un joueur de son effectif. Les entraîneurs ne prédisent pas l'avenir.


    S’entraîner quotidiennement avec les joueurs pro ça équivaut à plusieurs match de U19.

  • Normal que Michut, Simons et Ebimbe passent devant lui, ils sont plus âgés que lui et plus prêt physiquement.


    Depuis quand un entraîneur promet du temps de jeu à un joueur de son effectif. Les entraîneurs ne prédisent pas l'avenir.


    S’entraîner quotidiennement avec les joueurs pro ça équivaut à plusieurs match de U19.

    Je ne dit même pas qu'il doit jouer, si dans les fait le coach lui promet de jouer et qu'il passe derrière tout le monde c'est qu'on se fout de sa gueule, frère si j'étais à sa place je ne signe même pas avec le psg il n'aura pas de temp de jeux et je pense même qu'il n'est pas prêt pour jouer dans ce groupe.

    Il y a clairement un discours pour le faire signer qui se traduit pas dans la réalité quand tu es jeune tu n'a pas forcément le recul nécessaire mais on te promet du temp de jeux il y a une vague de blessure et les joueur qui joue sont mauvais donc si le discours n'est pas clair je peux comprendre le joueur.

  • Il doit partir dans un championnat plus ouvert que la Ligue 1 française comme l’Espagne, l’Allemagne ou l’Angleterre.

    Même s’il n’est pas à maturité niveau physique, il aura moins de chance de s’épanouir en France.

    Si même un joueur comme Messi trouve le championnat très physique c’est pas pour rien.

  • Pour moi il faut qu'il parte dans une petite équipe en prêt genre nice, lens, troyes

    Regardez le parcours d'un joueur comme Zidane:

    A 16 ans il démarre avec Cannes jusqu'a 20 ans et joue 71 match ensuite Bordeaux et Juve et Real et même en arrivant à la Juve c'était compliqué au début.

    Pour moi, un jeune qui démarre dans un grand club c'est très rare de réussir après à moins d'être un très grand joueur.

  • L idéal serait une équipe européenne allemande ou Espagnole type type FC Séville,Dortmund, Leipzig mais pas le top 8 européen.

    Aucun intérêt d aller a Chelsea pr se retrouver dans une situation quasi similaire au PSG.

    En tt cas,l entourage de Gharbi est conscient qu il n.aura pas sa chance rapidement.Il est 5eme ou 6eme choix actuellement

  • L idéal serait une équipe européenne allemande ou Espagnole type type FC Séville,Dortmund, Leipzig mais pas le top 8 européen.

    Aucun intérêt d aller a Chelsea pr se retrouver dans une situation quasi similaire au PSG.

    En tt cas,l entourage de Gharbi est conscient qu il n.aura pas sa chance rapidement.Il est 5eme ou 6eme choix actuellement

    Oui, extactement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!