Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Je sais pas si il a interet a allez a liverpool ces pareil qu'as paris il aura les miette des miette le top sa serait quil commence en pret dans un club de milieu de tableau ou 6 7eme de pl bundes ou liga genre de aston villa betis gladbach sa serais parfait pour sa progression et sa serait deja incroyable

  • j 'espère que c'est une vielle photo

  • Qu'il prenne exemple sur Coman, Nkunku, Diaby ...etc

    Le PSG n'a plus rien a lui offrir.

    Je te donne raison ,il faut qu'il parte du PSG malheureusement ce club ne donne pas sa chance aux jeunes ,je pense qu'il a pas mal de proposition a lui d'etudie tout sa

    Et concernant la Tunisie ,l'Espagne ou la France il a fait son choix ou pas ^^

  • Je te donne raison ,il faut qu'il parte du PSG malheureusement ce club ne donne pas sa chance aux jeunes ,je pense qu'il a pas mal de proposition a lui d'etudie tout sa

    Et concernant la Tunisie ,l'Espagne ou la France il a fait son choix ou pas ^^

    avec mejbri, c possible qu'il vienne, on est en train de construire une belle equipe et mejbri a dit qu'il voulait venir pour attirer les autres qui pourron aider l'EN.

  • Qu'il prenne exemple sur Coman, Nkunku, Diaby ...etc

    Le PSG n'a plus rien a lui offrir.

    je ne suis pas si sure; est ce que l'herbe est plus verte ailleurs j'en suis pas si sure non plus. d'après ce que je comprend le psg compte vraiment sur lui est compte bâtir par la suite autour de lui. mais Ismaël avec son caractère veux plus de preuve de la part du psg il veut une place dans la rotation du l'équipe.

    dans le l'émission spéciale Gharbi sur RMC ses entraineurs insiste sur ce point.

    savez vous qu'il est le seul des titi qui s'entraine tous les jours avec les pros contrairement au autre titis plus âgés.

    Quant tu te rend compte avec qui il s'entraine et s'oppose tous les jours, Neymar, Messi , Mbapé , Di Maria, Ramos, Verrati, kimpembé, Donnarumma et compagnie. voyez vous une meilleur école?

    Tout en sachant qu il a 17 ans.

    il a sur place le model Messi, dont les journaliste n'arrête pas de le comparé a lui, physiquement, techniquement, réalisme , impact sur les match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!