Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Aux extrémistes du jeunisme a tout vas.


    Pouvez vous me citer un club qui fait jouer un gamin de 17ans avec un corps d'enfant de 13ans?


    Ni ManCity, ni le BVB, ni le Bayern, ni Liverpool, ni l'Ajax, etc, etc...


    Mbappe, Haaland, Jason Sancho, Martial, etc aucuns d'eux n'avait le corps d'un enfant de 13 ans a 17 ans.

  • Foden a commencer à faire des apparitions en premier league alors que c'était un minus en plus de jouer en youth league et avec les u23 pendant que le psg a supprimer son équipe reserve.

    A l'Ajax je peux te citer nouri qui a commencer très frêle, à Liverpool le jeune eliott qui s'est gravement blesser et qui est en train de revenir, il y a aussi pedri au barca, Bernardo silva au benfica puis à Monaco, ne parlons même pas de veratti qui est arriver à 18 ans au psg on aurait dit un bébé.

    Bref pour moi il n'est pas encore près pour jouer au psg pas parce qu'il est frêle même si sa reste un point à améliorer, mais parce que chaque années il y a 2 ou 3 gros joueurs qui peuvent arriver et que donner du temp de jeux au jeunes c'est le cadet de leur soucis.

    Sinon pour le titi d'or sa n'a aucune valeur sportif ce sont les jeunes du centre qui votent entre eux la preuve michut est 9 ème alors qu'il est en avance sur les 3 quart de la liste,michut qui d'ailleurs n'est pas beaucoup plus epais que gharbi

  • sancho?

  • Foden a commencer à faire des apparitions en premier league alors que c'était un minus en plus de jouer en youth league et avec les u23 pendant que le psg a supprimer son équipe reserve.

    A l'Ajax je peux te citer nouri qui a commencer très frêle, à Liverpool le jeune eliott qui s'est gravement blesser et qui est en train de revenir, il y a aussi pedri au barca, Bernardo silva au benfica puis à Monaco, ne parlons même pas de veratti qui est arriver à 18 ans au psg on aurait dit un bébé.

    Bref pour moi il n'est pas encore près pour jouer au psg pas parce qu'il est frêle même si sa reste un point à améliorer, mais parce que chaque années il y a 2 ou 3 gros joueurs qui peuvent arriver et que donner du temp de jeux au jeunes c'est le cadet de leur soucis.

    Sinon pour le titi d'or sa n'a aucune valeur sportif ce sont les jeunes du centre qui votent entre eux la preuve michut est 9 ème alors qu'il est en avance sur les 3 quart de la liste,michut qui d'ailleurs n'est pas beaucoup plus epais que gharbi

    Sah frere faut dire se qui et pour le titi d'or il serait 1er sa nous l'aurais rabacher et enfler le truc en disant que ces le mzilleur jeune joueur francais on se connait faut étre objectif.Ces comme pour mejbri sa dit meilleur joueur de premiere league u23😅

  • Sah frere faut dire se qui et pour le titi d'or il serait 1er sa nous l'aurais rabacher et enfler le truc en disant que ces le mzilleur jeune joueur francais on se connait faut étre objectif.Ces comme pour mejbri sa dit meilleur joueur de premiere league u23😅

    Ah mais je sais très bien il n'y a pas d'entre deux il y a des gens qui disent que mejbri doit être titulaire c'est le meilleur et d'autre que c'est une pipe, après concernant gharbi je répondais juste au frère qui descendait le joueur j'essaye juste d'être mesurer en énonçant des fait.

  • Ismael Gharbi aurait été Burkinabais, il aurait enfiler le maillot du Burkina, car la fédé Burkinabaise travaille sur le long terme, tout le contraire de notre fédé composée de bras cassés, qui ne fait rien pour convaincre le joueur à choisir la Tunisie !

  • Gharbi intéresse Dortmund


    "Un troisième joueur libre pourrait aussi arriver, mais plutôt pour le long terme, il s'agit Ismaël Ghabri (17 ans). En fin de contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif peut choisir un autre club cet été s'il ne signe pas professionnel avec les Franciliens. Sur sa piste, le BVB tentera de lui proposer plus de perspectives"

  • Gharbi intéresse Dortmund


    "Un troisième joueur libre pourrait aussi arriver, mais plutôt pour le long terme, il s'agit Ismaël Ghabri (17 ans). En fin de contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif peut choisir un autre club cet été s'il ne signe pas professionnel avec les Franciliens. Sur sa piste, le BVB tentera de lui proposer plus de perspectives"

    Ce type de joueur ne m'intéressera que lorsqu'il viendra jouer pour nous. Et pour le moment...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!