Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Il ne viendra pas tout de suite d'après son papa. il doit attendre un peu. Il n'est pas titulaire dans son Club et même pas remplaçant. Il ne peut venir que s'il est sur d'être titulaire. Il attend que le psg lui donne du temps de jeu. C'est un compétiteur. Son père est direct. Il l'encouragerai pour porter le maillot de ses ancêtres. La Tunisie vient en premier lieu. Le papa ancien joueur du cot est patriote et pense que les tunisiens doivent se monter ambitieux et courageux pour défier les plus grand. Le petit est étonné de l'amour des tunisiens malgré qu'il n'a rien prouvé encore. Ça lui plaît énormément. La chaleur à la harissa tunisienne je dirais. Il suit la Tunisie comme son père. Mais bon il peut céder aux pressions de nos anciens colonisateurs sauf s'il quitte la France comme Hannibal. L'Espagne à oublier. Le papa est omniprésent. Il lui a transféré ses gènes. Mais ne veut pas le forcer à cet âge. Il poursuit sa croissance morphologique et a peur pour lui. Les africains sont rugueux.

    Voilà ce qui ressort de l'interview d'hier du papa Gharbi avec mosaïque.

    Je reste optimiste.

  • J'ai vu cette interview également sur Mosaïque, ça sent trés bon, je dirais, je pense qu'il sera appelé avant le mondiale, s'il joue en coupe de France ou en championnat.....

  • J'ai vu cette interview également sur Mosaïque, ça sent trés bon, je dirais, je pense qu'il sera appelé avant le mondiale, s'il joue en coupe de France ou en championnat.....

    Dés qu'il signera un contrat pro avec le PSG ou autre, il viendra. Il y a quelques signaux qui trompent pas.

  • Dés qu'il signera un contrat pro avec le PSG ou autre, il viendra. Il y a quelques signaux qui trompent pas.

    Sont père dit qu'il est encore Legé pour la ligue 1.... alors Quoi dire d'une coupe du monde..

  • Oublié ce dossier on peut pas miser sur un jeune joueur qui n'a jamais joué un match de championnat !! C'est trop juste moi je pense plus pour la Can 2023 mais pas la coupe du monde

    Ce que vous comprenez pas c'est que le but de la Tunisie n'est pas de sélectionner gharbi pour qu'il nous fasse passer le premier tour de la coupe du monde, mais de ce servir de la coupe du monde pour le récupérer avant que ce ne soit plus possible, exemple le cas fekir qui avait dit oui à l'Algérie avant de se faire retourner le cerveau.

    Le projet est clair comme pour tounekti, mejbri, rafia ect le but c'est de leur proposer de miser sur un potentiel leur proposer d'être mis en avant et de ce servir de la sélection comme tremplin pour être mieux en club et accumuler de l'expérience , il y aura forcément du déchet rafia n'a toujours pas décoller, tounekti pareil avec un choix de club pas payant, mejbri même si il ne joue pas en clubs la sélection lui a vraiment permis d'avoir une plus grosse image avec un vrai coup de projecteur c'est plutôt la situation de son clubs le problème, ben slimane est devenu le meilleur joueur de son équipe et il a pas mal progresser depuis qu'il est avec nous.

    Ps: je ne dit pas que c'est la meilleur méthode et que c'est formidable j'enonce juste les fait

  • Quand tu vois les Pedro gavi nico etc au barca ils ont pas peur de lancer les jeunes incroyable alors qu on France c est fiotes franchement c pas faire le mec mais hannibal et mejbri doit être des priorité pour la sélection même au pire ce casser la gueule pas grave

  • Quand tu vois les Pedro gavi nico etc au barca ils ont pas peur de lancer les jeunes incroyable alors qu on France c est fiotes franchement c pas faire le mec mais hannibal et mejbri doit être des priorité pour la sélection même au pire ce casser la gueule pas grave

    Kifech mbappe champions du monde a 18 ans ;)a moins d'être un super crack la France ont ce qu'il faut , il est pas titulaire au PSG il a encore rien prouve le mieux pour lui comme nkunku c'est de partir du PSG pour avoir du temps de jeu et se muscler un peu on dirait un gringalet ,si il va avec ce corps en Can moindre tacle d'un subsaharien il le découpe en deux ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!