Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • oui mais la tu parle de ce qui s'approche de la 30aine le foot a changer il n'ya pas que mbappé faut etre objectif.Que dit tu de bellingam tchouameni wirtz camavinga (greenwood) rodrygo phoden et plein d'autre,le foot de haut niveau a evoluer ces pour sa que pour lui et mejbri il et temp de jouer sinon le tres haut niveau sera difficile a atteindre.Je parle surtout pour mejbri,gharbi temp quil fait pas clairement le choix de jouer pour nous il fait ce quil veut je m'en fou.

  • J'ai jamais dit le contraire mais on parle de crack mondial type mbappe qui sont ultra precoce, donc tu confirme ce que j'ai dit ce n'est pas un crack comme mbappe qui est un extra terrestre avec haaland.

    Gharbi à besoin de jouer de prendre de l'expérience de s'étoffer physiquement c'est un jeune très talentueux ce que je dit n'est pas péjoratif il n'est juste pas comparable avec mbappe.

  • Gharbi est en discussions assez avancées avec le PSG pour signer son 1er contrat pro.

    La question du projet et de sa place dans l'effectif est le sujet central.

    Il n'est pas exclu qu'il soit prêté la saison prochaine dans le cas d'une signature.

    Il a déjà été approché par des clubs de Ligue 2 (l'hiver dernier) mais ça ne l'intéressait pas (je pense que c'est une erreur par contre).

  • Gharbi est en discussions assez avancées avec le PSG pour signer son 1er contrat pro.

    La question du projet et de sa place dans l'effectif est le sujet central.

    Il n'est pas exclu qu'il soit prêté la saison prochaine dans le cas d'une signature.

    Il a déjà été approché par des clubs de Ligue 2 (l'hiver dernier) mais ça ne l'intéressait pas (je pense que c'est une erreur par contre).

    Il va faire de rares apparitions. Ils veulent tirer profit d'une éventuelle vente. Mais si il se barre maintenant, il aura plus d'offres car il sera gratuit. A lui de voir.

  • Il va faire de rares apparitions. Ils veulent tirer profit d'une éventuelle vente. Mais si il se barre maintenant, il aura plus d'offres car il sera gratuit. A lui de voir.

    Tout dépend, il y a beaucoup de contre exemples comme Aouchiche (pourtant plus côté que Gharbi à l'époque).

    Au final des joueurs comme Nkunku ou Diaby ont bien profité de l'étiquette "pro au PSG" pour faire un super transfert après.

  • Tout dépend, il y a beaucoup de contre exemples comme Aouchiche (pourtant plus côté que Gharbi à l'époque).

    Au final des joueurs comme Nkunku ou Diaby ont bien profité de l'étiquette "pro au PSG" pour faire un super transfert après.

    Ils sont largement supérieurs à luI aussi.

    Aujourd'hui Nkunku est l'un des meilleurs joueurs au monde. Il a sa place au PSG.

  • Ils sont largement supérieurs à luI aussi.

    Aujourd'hui Nkunku est l'un des meilleurs joueurs au monde. Il a sa place au PSG.

    Que ce soit Nkunku ou moussa diaby à l'époque du psg ce n'était pas des phénomènes quand le psg les a vendu il ne pensait vraiement pas qu'ils allaient exploser surtout nkunku.

    Tu peux pas comparer gharbi 18 ans avec des joueurs de 22 et 24 ans avec plusieurs saison dans les jambes au même âge que lui ils n'avaient encore rien prouver.

  • Que ce soit Nkunku ou moussa diaby à l'époque du psg ce n'était pas des phénomènes quand le psg les a vendu il ne pensait vraiement pas qu'ils allaient exploser surtout nkunku.

    Tu peux pas comparer gharbi 18 ans avec des joueurs de 22 et 24 ans avec plusieurs saison dans les jambes au même âge que lui ils n'avaient encore rien prouver.

    Nkunku commençait à jouer des l'age de 18 ans, il grapillait quelques minutes en LDC voire des matchs entiers en L1. Je l'espère pour Ismail mais vraiment j'ai un doute. Ça va dépendre du coach en place

  • Nkunku commençait à jouer des l'age de 18 ans, il grapillait quelques minutes en LDC voire des matchs entiers en L1. Je l'espère pour Ismail mais vraiment j'ai un doute. Ça va dépendre du coach en place

    Oui il a commencer à avoir des minutes à 18 ans, il a eu du temp de jeux avec le psg mais sur 4 ans, la ce n'est que le début pour gharbi si tu prend ces 3 joueurs à 18 ans il n'y a rien qui permet de dire qu'ils sont au dessus de lui au même âge.

    Pour son temp de jeux il en aura pas, non pas qu'il n'est pas talentueux mais parce que la gestion des jeunes est devenu catastrophique pour moi il doit partir si il veut signer dans son club de cœur qu'il parte en pret alors.

  • Sincèrement,je vois des comparaisons hallucinantes sur cette page.

    Gharbi doit jouer parce que Mbappe,,Rashford jouaient a son âge.

    Gharbi doit partir et n est pas bonparce que Nkunku et Diaby ont joué un peu à Paris au moins et ont réussi en Allemagne.

    Gharbi,c est Gharbi.

    Il a ses qualités,ses défauts.Point en fait.

    Ils s entrainent avec les pros a l âge de 17 ans dans l effectif le plus pléthorique offensivement du Monde.

    Son choix de prolonger ou de partir,ca aura un impact sur une partie de sa carrière mais il est tout sauf a enterrer.

    Il vient d avoir 18 ans,calmos.

    C est pas de sa faute si on a pas assez de bons joueurs en équipe nationale pour réclamer un gamin de 18 ans prêt, titulaire.

    S il choisit la Tunisie,ça sera énorme tt comme pr Mejbri.

    Sinon bonne continuation,il a tt pr réussir in shaa Allah

  • Youssef Chermitti like des post insta de plusieurs joueurs de l'EN son choix est fait InshaAllah

    Après a savoir si il sera dans la liste en juin ou pas

    Parceque la fédé l'a invité à voir le match Tunisie Guinée Éq après a savoir si l'invitation s'est transformé en convocation Allah ou ahlem

  • Youssef Chermitti like des post insta de plusieurs joueurs de l'EN son choix est fait InshaAllah

    Après a savoir si il sera dans la liste en juin ou pas

    Parceque la fédé l'a invité à voir le match Tunisie Guinée Éq après a savoir si l'invitation s'est transformé en convocation Allah ou ahlem

    Pour l'avenir c'est très intéressant mais pour la CM... si il joue pas y'a aucun intérêt.

  • Youssef Chermitti like des post insta de plusieurs joueurs de l'EN son choix est fait InshaAllah

    Après a savoir si il sera dans la liste en juin ou pas

    Parceque la fédé l'a invité à voir le match Tunisie Guinée Éq après a savoir si l'invitation s'est transformé en convocation Allah ou ahlem

    Super nouvelle.

    A bloquer rapidement s il adhère au projet.

    On est vraiment en galère en attaque

  • Franchement pour ce petit minot c'est préférable qu'il choisisse la France, la Tunisie détruirait sa carrière il faut être honnête.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!