Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • A moins que son pére soit à coté de la plaque et s'il compte réellement jouer avec la tunisie , sa participation avec l'Espagne n'a aucun sens !

    Ismael Gharbi jouera pour la Tunisie 100%, il a pris sa decision. Si il est avec l'espagne c'est je pense qu'il y a eu un probleme avec la selection francaise, son pere le dit su Mosaique...il dit que son fils veut prouver quelque chose. il a fait la coupure avec la selection francaise et c'est bien ainsi car la pression en France pour les bi nationaux est enorme. Ensuite allez de l'Espagne vers La selection Tunisienne est beacoup plus simple et moin de pression. Je pense que tout cela est calcule. Il faut comprendre le message code de son Pere sur Mosaique. Maintenant son choix de rester aux PSG est incomprehensible, ou alors il doit partir en prete comme Rekik avec un contract sur l'obligation de jouer ...JE suis certain que son choix est fait. On verra Ismael bientot en EN.

  • Ismael Gharbi jouera pour la Tunisie 100%, il a pris sa decision. Si il est avec l'espagne c'est je pense qu'il y a eu un probleme avec la selection francaise, son pere le dit su Mosaique...il dit que son fils veut prouver quelque chose. il a fait la coupure avec la selection francaise et c'est bien ainsi car la pression en France pour les bi nationaux est enorme. Ensuite allez de l'Espagne vers La selection Tunisienne est beacoup plus simple et moin de pression. Je pense que tout cela est calcule. Il faut comprendre le message code de son Pere sur Mosaique. Maintenant son choix de rester aux PSG est incomprehensible, ou alors il doit partir en prete comme Rekik avec un contract sur l'obligation de jouer ...JE suis certain que son choix est fait. On verra Ismael bientot en EN.

    cest la qu'il faut s inquieté

    quand l espagne gagnera la coupe du monde chez les seniors et lui avec sa catégorie d age

    son pere va dire mon fils est libre de choisir sa maman dira la meme chose

    il est né en france si il a du talent et il est bon il jouera pour la france

    hannibal est un cas a part, la ftf est parti voir sa familel tt de suite pour bouclé l affaire

    sauf que la avec Gharbi il faut allé voir sa famille en Tunisie et en france pour faire pression

    il fallai faire sa avec ben arfa au lieu de sa l idiot hammouda ben ammar a fait un coup de comm

    et lemerre lui a dit de jouer pour la france alor qu il pouvvait avec des mots bien choisi lui dire de jouer pour la tunisie

    wedy fait du bon travail avec son equipe chose que faisait pas les anciens dirigeants de la FTF

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SalahLaFayette ().

  • les responsable technique de psg je te le dit il ne connaisse pas le haut niveau

    ca fais 11 ans quils achetent des joueurs chers et ca fais 11 ans quils ont echoué dans tout

    il ne connaisse rien au foot sinon depuis longtemps il aurait gagner la coupe europeene

    Dis moi tu penses quoi de ces joueurs


    - rabiot

    -nkunku

    -kimpembe

    -maignan

    -diaby

    -coman

  • des bons joueurs qui nont pas été bien encadré au psg

    donc ils ont choisi d allé ailleurs sauf kipembe

    en quittant le psg ils ont tous reussis

    gharbi doit faire 2 ans et partir sinon il est foutu

    rabiot a été sauvé par sa maman et tu sais que c un tunisien rabiot

    bcp ne le savai pas que rabiot c est un tounsis, un vrai jerbi

  • Pour moi on devrait mettre le sujet de côté

    Un joueur qui veut jouer pour la Tunisie qu'il vienne direct les portes sont grandes ouvertes

    Mais bon comme d'habitude on est encore une roue de secours le gas part jouer avec l'Espagne et vous vous êtes là a espère !! Regarde ziech les pays bas ont tout fait pour l'avoir mais le gas son coeur était purement marocain !! Gharbi garde la Tunisie comme roue de secours !! Point barre

  • Ismael Gharbi jouera pour la Tunisie 100%, il a pris sa decision. Si il est avec l'espagne c'est je pense qu'il y a eu un probleme avec la selection francaise, son pere le dit su Mosaique...il dit que son fils veut prouver quelque chose. il a fait la coupure avec la selection francaise et c'est bien ainsi car la pression en France pour les bi nationaux est enorme. Ensuite allez de l'Espagne vers La selection Tunisienne est beacoup plus simple et moin de pression. Je pense que tout cela est calcule. Il faut comprendre le message code de son Pere sur Mosaique. Maintenant son choix de rester aux PSG est incomprehensible, ou alors il doit partir en prete comme Rekik avec un contract sur l'obligation de jouer ...JE suis certain que son choix est fait. On verra Ismael bientot en EN.

    Et on fait quoi si il fait des JO de fou et que l'Espagne veut à tout pris le récupéré :rolleyes:

  • Et on fait quoi si il fait des JO de fou et que l'Espagne veut à tout pris le récupéré :rolleyes:

    je dit que la vie est parfois injuste

    je dit aussi que en a eu mejbri mais en aura pas Gharbi

    les espagnol vont faire pression pour lobtenir

    en plus sa maman elle est net elle a dit mon fils jouera pour lespagne

    si il gagne sa place au psg il jouera pour lespagne

    son papa il avait des mots qui dit que cest son fils quil doit choisir

    donc le papa il donne le libre choix a son fils

    mais sa mere elle la dit pour les jeunes elle veut que son fils joue pour lespagne

    cest pas bon

  • Gharbi il est ailier gauche ou numero 10 ?

    Je le vois plus comme un ailier gauche, en tout cas à chaque fois que le PSG (pro) a fait appel à lui c'était dans un registre d'ailier gauche

  • Perso je n'y crois pas à la version que couscous gharbit joue les JM avec l'Espagne pour ensuite jouer pour la Tunisie. Il attend juste de voir la suite de sa carrière pour voir si il peut postuler en équipe d'Espagne ou de France avant d'eventuellement choisir la Tunisie comme roue de secours. D'ailleurs son père ferait mieux de se taire à nous raconter ses histoires qui ne tiennent pas la route. Ben Achour à choisi la Tunisie direct dans le même cas de configuration actuel de couscous guarbit..

  • Perso je n'y crois pas à la version que couscous gharbit joue les JM avec l'Espagne pour ensuite jouer pour la Tunisie. Il attend juste de voir la suite de sa carrière pour voir si il peut postuler en équipe d'Espagne ou de France avant d'eventuellement choisir la Tunisie comme roue de secours. D'ailleurs son père ferait mieux de se taire à nous raconter ses histoires qui ne tiennent pas la route. Ben Achour à choisi la Tunisie direct dans le même cas de configuration actuel de couscous guarbit..

    tu choisi qui toi entre lespagne et tounes

    avec intelligence tu choisi le meilleur

    cest ce que tu voudrait pour ton fils

    de toi a moi gharbi ce nest pas ben arfa

    je lai regardé joué sur des videos

    il es encore loin du haut niveau

    ou dun niveau de hannibal mejbri

  • Ce n'est pas le problème qu'il choisisse l'Espagne ou la France. Mais au moins qu'il nous prenne pas pour des cons en envoyant par exemple son père sur mosaique FM nous raconter du bla bla bla. Pour moi ce sont des profiteurs qui veulent mettre la pression au dirigeant des sélections européennes en faisant de tel déclaration. Si il veut jouer pour la Tunisie qu'il le déclare vraiment et c'est tout. Pas je vais jouer les JM avec l'Espagne et je viendrais plus tard avec la Tunisie. Sa sent le mensonge à des kilomètres..

  • Il faut qu'il soit clair aussi à un moment donné le petit.

    Hannibal et Omar Rekik l'ont été très tôt.

    Franchement respect à ces 2 joueurs ils ont pas fait des chichis. A un moment donné la Tunisie mérite le respect aussi. Si des joueurs veulent jouer pour les nations européennes ils ont le droit mais bon il faut être clair dès le départ.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!