Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Tu peux meme aller dormir devant chez lui sa suffira pas

    Il viendra pas

    -

  • Moi je comprends pas pourquoi certains ne comprennent pas pourquoi il veut pas venir pour l'instant ???? Le petit il est jeune et il a du talent... pourquoi ce grillé pour une fédération corrompu ou le copinage et le non professionnalisme règne...où Ya pas de mérite.... moi je lui conseille de rester bien au chaud et d attendre de voir quelle carrière Va faire.

  • En tout cas hier a part ça passe décisive il a perdu beaucoup de ballon, je l’ai pas vu gagner un duel, il manque un peu de rapidité dans ces geste technique

  • Les binationaux d'origine maghrébine, tels, Gharbi, Aouar, Gouiri.. n'ont manifestement toujours pas compris que la France ne veut pas d'eux ; ils n'ont pas vu comment Ben Yedder a été ostracisé ??


    Que dire de Benzema, ballon d'or, privé 2 fois de suite de coupe du monde avec l'edf.


    Il serait peut-être temps qu'ils se réveillent et choisir la sélection de leur pays d'origine, ils seront beaucoup mieux traités.

    👏👏👏 à croire que l'affaire Benzema n'est pas entré dans leurs têtes cest incroyable, limite on dirait qu'ils sado maso .

    Les français ne veulent pas de nous et ils persistent, par contre il ne faudra pas les accepter quand ils viendront dans 3 ou 4 ans et qu'ils verront qu'ils n'ont aucune chance avec la France...

  • En tout cas hier a part ça passe décisive il a perdu beaucoup de ballon, je l’ai pas vu gagner un duel, il manque un peu de rapidité dans ces geste technique

    Je ne suis pas d'accord, il a du ballon ca se sent , il doit prendre du volume physique , mais il a bon potentiel, n'oublie pas il n'a que 18 ans et quil commence seulement sa carrière apres wait and see

  • Je ne suis pas d'accord, il a du ballon ca se sent , il doit prendre du volume physique , mais il a bon potentiel, n'oublie pas il n'a que 18 ans et quil commence seulement sa carrière apres wait and see

    Il me fait meilleur impression qu'Hannibal pour être honnête, il a vraiment du ballon ce petit wallahi dommage qu'il ne choisisse pas l'EN..

  • Il ne viendra pas.
    Il a fait son choix.
    Sans rentrer dans les détails, mais on a encore besoin d'énormément de se professionnaliser sur la façon de convaincre nos petites pépites expatriées.
    Dommage, pour nous, car le petit a vraiment du ballon.
    Actuellement, on peut le sortir de la rubrique "joueur tunisien évoluant à l'étranger".

    Sort les sources et les preuve au moins l'affaire et boucler.Ces pas y viendra pas moi jtle dit

  • 👏👏👏 à croire que l'affaire Benzema n'est pas entré dans leurs têtes cest incroyable, limite on dirait qu'ils sado maso .

    Les français ne veulent pas de nous et ils persistent, par contre il ne faudra pas les accepter quand ils viendront dans 3 ou 4 ans et qu'ils verront qu'ils n'ont aucune chance avec la France...

    S Il est binational, qu il avait comme objectif premier de jouer pour l autre pays et qu il change d'avis quelques années plus tard pour jouer pour la Tunisie faute de mieux : je prends qd même.


    Pourquoi => j'étais dans les tribunes pour Tunisie vs Australie, j'ai fait le voyage jusque Doha. J'ai vu Sliti titulaire, j'ai vu Sassi être le premier remplaçant rentré en jeu alors qu'on est mené au score, j'ai vu un autre remplaçant au nom De Taha Yassine rentré pour égaliser et nous ramener la victoire. J'ai donc assisté à la plus grosse déconvenue du football tunisien en cdm: être battu par un pays où les principaux sports sont le rugby, le cricket et le surf.


    Basta !! Tu es bon, tu es binational, tu ne veux pas jouer pour les aigles a tes 18, 20 ou 22 ans: tu restes le bienvenu a tes 25, 27 ou 29 ans.


    Heureusement qu'il y avait d autres équipes et d'autres choses à voir a Doha...

  • Mentalité au top !

  • Les gars au PSG il a aucune chance de faire carrière zeir Emery est l’élu au milieux niveau jeune en France deshamps vient de prolonger est il n’a aucune chance en Espagne les millieux a pelle en faite il a pas trop le choix sont niveau est excellent pour la Tunisie mais pas assez pour l’Espagne et la France il serat avec nous malgré lui

  • Avant qu’il choisisse la France ou l’Espagne il faudrais dejat que l’Espagne ou la France le choisisse et la ca va être dificille pour lui si ce n’est impossible

    Donc nous on prends les déchets ? De tout de façon si la France et l'Espagne ne le choisissent pas c'est qu'il est pas terrible et vu qu'il fait assez bonne impression attendez vous de patienter 4 ou 5 ans avant qu'il ne fasse son choix un peu comme Aouar aujourd'hui et encore s'il n'est pas sélectionné d'ici là par la France ou l'Espagne.

  • Donc nous on prends les déchets ? De tout de façon si la France et l'Espagne ne le choisissent pas c'est qu'il est pas terrible et vu qu'il fait assez bonne impression attendez vous de patienter 4 ou 5 ans avant qu'il ne fasse son choix un peu comme Aouar aujourd'hui et encore s'il n'est pas sélectionné d'ici là par la France ou l'Espagne.

    Non mais je me demande juste si il a vraiment le choix pour prétendre à une place en EDF ou Espagne il doit être le meilleur millieux français ou espagnole il y’en a beaucoup devant rien que dans son club Emery est devant lui

  • Non mais je me demande juste si il a vraiment le choix pour prétendre à une place en EDF ou Espagne il doit être le meilleur millieux français ou espagnole il y’en a beaucoup devant rien que dans son club Emery est devant lui

    Oui effectivement c'est pour ça que je dis qu'il attendra patiemment son tour plusieurs année si il le faut et si en fin de compte il s'aperçoit qu'il n'est pas une option pour ces 2 sélections, il viendra chez nous mais si c'est un crack absolu et qu'il le montre dés cette saison ou l'année prochaine, le gars viendra jamais.

  • Les binationaux ne veulent pas voir la vérité en face pour tirer les bons enseignements en prenant à témoin les innombrables cas qui ont démontré de manière claire et limpide que les sélections européennes ne veulent manifestement pas d'eux, que ce soit Benzema, Nasri, Ben Arfa, Ben Yeder ou encore Fekir. Autant d'exemples qui devraient les éclairer.


    Même une légende vivante comme Zidane s'est vu opposer une fin de non-recevoir, c'est vous dire à quel point ces gens sont réfractaires à voir émerger sous quelque responsabilité que ce soit, des éléments de souche maghrébine. Tout cela favorisé par un contexte général marqué par la montée des extrêmes et un racisme "décomplexé" et pleinement assumé.


    Ce sont ces arguments factuels que les responsables de la FTF doivent exploiter et développer pour convaincre ces jeunes éléments, avec bien évidemment un projet sportif sérieux et ambitieux, il n'y a aucune raison pour que des éléments tels que Gharbi n'optent pas pour la Tunisie.

  • Des fois ils

    Avant qu’il choisisse la France ou l’Espagne il faudrais dejat que l’Espagne ou la France le choisisse et la ca va être dificille pour lui si ce n’est impossible

    Ils peuvent le choisir comme roue de secours et le laisser a la poubelle comme Fekir et Ben yedder.


    c'est une question d'oseille comme Fekir a la base il voulait jouer pour l'Algérie mais a France lui a proposé un petit pactole !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!