Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Avant la coupe du monde les chances de jouer pour nous était de 50% aujourd'hui c'est clair c'est son agent qui gère sa carrière et ces choix

    Le changement vers Espagne était bien calculé pour mettre pression pour son renouvellement le faite est la après renouvellement il a rejeté une convocation espagnole

    Aujourd'hui je peux le dire c'est un très bon joueur mais pas assez pour espérer jouer pour Espagne ou la France il faut être rationnel

    Une bombe comme mbape ou l'autre de monaco sghaier ne tarde pas a explosé

    Le choix du psg de le prêter est clair aujourd'hui il a pas niveau a 20 ans les patates sont cuite il doit être rationnel le bon choix pour lui c'est la Tunisie et il doit partir en prêt la saison prochaine

    Rien a voir avec la prolongation au PSG, le non choix de la Tunisie.


    Comme déjà dit ce que lui et son entourage (mère et agents) ont vu de notre foot ( gestion de la fédération, projets, etc...) les ont refroidis.

  • On ne peut ps lui reprocher de ne pas jouer pour la sélection.

    Quand tu vois comment un khaoui a été sacrifié au profit d’un balbouli ou sassi, tu ne peux pas t’engager dans un environnement où les dés sont pipés et la concurrence qui repose sur l’agent que tu as et les primes que tu rétrocèdes

  • Qui aurais mis une piece sur nkunku a lepoque du psg ? Personne pourtant regarder le joueur qu'il est devenu pareil pour moussa diaby pareil pour kimpembe avec du taff et un bon contexte ce n'est pas impossible d'accrocher la France même si j'espère qui nous rejoindra inshAllah.

    Les black ont la dalle faut être honnête ils en veulent plus ,ils travaillent comme des fous les magrebins ont du talent mais beaucoup de nonchalance gharbi fait le timide alors que nkunku n'hésitait pas à rentre dedans

  • Les black ont la dalle faut être honnête ils en veulent plus ,ils travaillent comme des fous les magrebins ont du talent mais beaucoup de nonchalance gharbi fait le timide alors que nkunku n'hésitait pas à rentre dedans

    Ba justement gharbi a du caractere et il bosse, il faut juste lui donner sa chance c'est dommage qu'il n'a pas pu être prêter, rabiot à lancer sa carrière en prêt avec toulouse sa la fait progresser.

    Il y a xavi Simmons qui est en train d'exploser au pays bas alors qu'au psg il ne semblait pas ouf tout est une question de contexte.

  • De toute façon je vous avais dis que avec Jary et les chèvres de la ftf jamais on pourra signer un joueur ambitieux avec des qualités

    Hannibal est venu, il se fait insulter par les footix tunisien qui n'y connaissent rien.


    Reste loin de nous Gharbi, c'est pour ton bien.....

  • Moi perso qu'il choisi l'Espagne j'en ai rien à foutre je le savais et se serait se voiler la face de pas l avoir vu avec toute les petites interview qu'il ai pu faire jamais une déclaration sur la tunisie ou notre equipe national maintenant celui que j ai envie d'insulter moi c est son père avec toute les déclarations et connerie qu'il a dit en confirmant a demi mot que son fils viendrait or sur ce coup c est la maman qui a eu le dernier mot son père c est juste un mec de bistro qui nous a fanfaronner du rêve bon vent a lui et fermer le sujet luibet aussi chermiti

  • Il fait un 1.10m il aurait pas tenu le choc face au jeu physique de la CAN.


    Je suis quand même très déçu l’Europe nous vole toute nos pépites et ensuite il vienne se venter qu’il sont les plus fort !

    Bref qu’il garde la pêche gharbi un jour on aura une grande équipe inshaallah ! (Même si cela fait 25 ans que j’attends).


    Une chose est sûr que si il est devant moi je pourrai pas m’empêcher de le regarder par dégoût en l’insultant

  • Y’a rien d’officiel pour Gharbi !


    La presse espagnol révèle bien que le joueur et intéressé de représenter la roja mais n’a pas encore donner son accord !


    Une autre source proche de l’agent affirme que les contacts entre la roja et la Tunisie sont bien présente seul Gharbi feras sont choix


    En espérant qu’il fasse le bon le petit doit jouer pour les aigles ! Insh’allah

  • Je comprends pas qu'on l'ai toujours pas demander son avis officiellement dans une interview ou autre media pourquoi depuis le temps qu on essaie de le convaincre il nous snobe comme ça

  • Le choix est déjà fait.


    Fin du débat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!