Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Pour Nkunku je suis d'accord sur le fait qu'il a sa place tous les jours dans n'importe quel grand club actuellement mais c'est pas un crack pour moi, à mon avis un crack c'est un gars qui à 17ans peut être titulaire dans un grand club et donner du rendement, Nkunku en était incapable à l'époque et a mis du temps pour arriver à maturité. À Paris, à ma connaissance koba et Moeze pourront confirmer, on a parlé de crack 3 fois en 10ans pour Coman, Xavi Simons et maintenant pour Zaïre-Emery. Pour Coman c'était abusé, pour Xavi Simons et Zaïre-Emery on verra avec le temps j'espère qu'il vont confirmer mais pour moi ils le seront.

    Pour Gharbi tu penses qu'il a sa place à terme avec la roja ou pas ?

    Impossible il aura jamais sa place ni à la Roja ni la France. Avec nous oui.

  • Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

  • Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

    C est ce que je voulais dire

    Oui il peut finir aux oubliettes mais il peut aussi devenir un joueur de classe mondiale

    Pour résumer : on peut pas le juger si tôt

    Sinon quand je dis qu'il est sur le banc du PSG , sa prouve qu'il a du potentiel et une grosse marge de progression

  • Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

    Calme toi tu es revenue et tu es déjà excité

  • Palmarès de Gharbi :


    J'ai fait des photos avec Messi

  • Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

    Tu as trop raison

    La preuve avec hannabal avec mejbri il était a Manchester et au final il est sans plus

    Joueur banal

  • Ca veut rien dire du tout... Beaucoup de joueurs étaient prometteurs à cet âge et ils ont fini aux oubliettes... Je préfère 1000 fois les trajectoires de Mohamed Salah, Ryad Mahrez etc... que des joueurs comme M'Villa qui ont disparu des radars.
    Le baratin de "il est sur le banc du PSG" faudra la faire à d'autre... ça ne prouve absolument rien tant qu'il n'a rien prouvé en équipe première il reste un réserviste rien de plus.

    Complètement d'accord avec toi dans le raisonnement, il vaut mieux un joueur qui progresse que pourvu et pétri de qualité et qui se noie par la suite ( un des syndromes tunisiens d'ailleurs)

  • Je viens de le voir jouer 15 min avec paris pure le môme a du ballon , il a essayé franchement ceux qui parle de son poids n'ont rien compris ,si oui choisis la tunisien on en fait notre numéro 10 franchement il m'a étonné il a pas hésité à demande le ballon et aller au contact

    Bravo Ismaël

  • Il a besoin de temps de jeu dans le haut niveau

    Doit absolument partir en prêt et jouer toute une année ensuite il décidera de jouer pour la Tunisie ou ailleurs.


    Gharbi a du talent c'est une certitude mais a besoin de temps de jeu plus important que son statut de réserviste à Paris pour passer à un palier supérieur.

  • Je viens de le voir jouer 15 min avec paris pure le môme a du ballon , il a essayé franchement ceux qui parle de son poids n'ont rien compris ,si oui choisis la tunisien on en fait notre numéro 10 franchement il m'a étonné il a pas hésité à demande le ballon et aller au contact

    Bravo Ismaël

  • J'ai vu le match de ce soir!!

    Vraiment du potentiel mais il doit trouver un club pour plus s'exprimer même jouer en ligue 2 le principal c'est de jouer !! La Tunisie doit vraiment le faire jouer pour nous quiite a lui donner une ville en Tunisie,!!!😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!