Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Je comprends mal sur ce forum cette manie de descriditer et abattre chaque joueur qui opte pour la Tunisie , on dirait des agents des joueurs de la harissa league qui rodent dans le coin

  • Imagine toute cette hype pour Gharbi, pour à la fin il ne donne rien de spécial pour l'EN.


    Je comprends mal sur ce forum cette manie de descriditer et abattre chaque joueur qui opte pour la Tunisie , on dirait des agents des joueurs de la harissa league qui rodent dans le coin

    Laisse les regarder la Harrisa play off League , imagine que le meilleur joueur du championnat est Ben Romdhane !! un joueur quelquonque. Pour etre Honnete aucun joueur e la LP1 ne devrais avoir sa place en Equipe National, Aucun !!! Ismael Gharbi avec son niveau actuel est a des annnes lumieres de ces pseudo joueurs.

  • Laisse les regarder la Harrisa play off League , imagine que le meilleur joueur du championnat est Ben Romdhane !!

    La Harrisa league reflète la formation au sein des clubs tunisien. Je me rappelle qu'un certain M. A. Ben Amor était un jour le meilleur de ce meme championnat, aussi un certain Hamza Lahmar et prochainement Oussama Abid.


    Vous dites que l'ESS a le meilleur centre de formation, ils sont ou vos joueurs ! T'es content et hyper excité par un joueur formé en France, produit de l'école de formation française.


    Vous parlez de la Harrisa league comme si vous êtes français, mais en réalité vos clubs joue dans cette league et forment des joueurs moyens. Mais tu te trouve dans une situation ou il faut que tu sois fier de produit venant l'étranger.

  • En parlant que football et loin de ses décisions et ses choix sportifs

    Pour moi Ismaël Gharbi il a les qualités et le potentiel pour devenir un joueur de

    Classe internationale ( a ne pas confondre avec classe mondiale )

    Rapide , technique une vision excellente , une bonne finition

    Et pourquoi pas un de ses jours de jouer titulaire dans n importe quel club

    J espère qu'il signera dans un Premier temps avec un petit club de la Liga ou un club du pays bas voir un club français de moitié de tableau

  • La Harrisa league reflète la formation au sein des clubs tunisien. Je me rappelle qu'un certain M. A. Ben Amor était un jour le meilleur de ce meme championnat, aussi un certain Hamza Lahmar et prochainement Oussama Abid.


    Vous dites que l'ESS a le meilleur centre de formation, ils sont ou vos joueurs ! T'es content et hyper excité par un joueur formé en France, produit de l'école de formation française.


    Vous parlez de la Harrisa league comme si vous êtes français, mais en réalité vos clubs joue dans cette league et forment des joueurs moyens. Mais tu te trouve dans une situation ou il faut que tu sois fier de produit venant l'étranger.

    Critiquer le championnat tunisien ne fait de nous des francais, espagnols ou italiens, tirer sur les tunisiens evoluant à l'etranger ne donne pas non plus une étiquette de patriotisme superieur aux autres, la plupart des equipes africaines tirent leur forces de ses expatries, il est legitime pour nous tous de tirer profit de chaque joueur ayant une appartenance à ce pays et desirant representer la tunisie avec fierté, il n'est pas moins tunisien que nous tous et c'est pas parcque ses parents ont voulu ameliorer leurs conditions de vie en s'exilant à letranger qu'on va les qualifier de produit venant de l'etranger.

    Amicalement

  • Je comprends pourquoi son papa et a l'origine de la rumeur 🙄

  • C'est logique puisqu'il va jouer pour la Tunisie. 8)

    Tunisia or nothing else!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!